IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [EE] L'armure de l'Arbiter
dark-jojo
posté Jun 9 2009, 18:45
Message #1

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Groupe : Membre

Bon pour commencer, je ne sais pas si c'est là  o๠je dois poster. Donc si vous voulez vous pouvez le surpprimer XD.gif

Alors c'est dans le cinématique o๠le lieutenant Forge se bat avec l'Arbiter et le tue:
aprés quand il a fini, on vois une vu d'ensemble o๠il ya un spartan qui est prés du sorte de réacteur et vers en bas a gauche on vois un spartan qui jette le corp de l'Arbiter dans le vide. O_o.gif

http://www.dailymotion.com/playlist/xx8uw_...-par_videogames

Avancé jusqu'à  8:09
Mais alors comment ils ont pus récupérer son armure pour le donner à  notre chére Arbiter actuelle vu que tous péte peu de temps aprés??? wtf.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Outkast Boy
posté Jun 10 2009, 10:10
Message #2

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Les manufactureurs Sangheilis en ont fabriqués une nouvelle, voilà  tout. Depuis longtemps, j'avais aussi cette question en tête... à  mon avis, au vu du nombre d'Arbiters, plusieurs nouvelles armures ont dus être construites pour les différents types de morphologie des différents Sangheilis devenus Arbiters.

--------------------
When men like us follow rules,
the world becomes ours.

+Quote Post
Stunt117
posté Jun 20 2009, 18:14
Message #3

Les pieds en avant
Icône de groupe

et surtous vus tous les trous a cause des balles, des grenades , qui a du avoir sur l'armure si sa aurait été toujours la meme elle aurait été dans un piteus état

--------------------
je vis pour voir la mort et la destruction.J'habite en prison de ma propre mort, je suis perdu

+Quote Post
dark-jojo
posté Jun 20 2009, 18:47
Message #4

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Un beau petit gruyére Laughing.gif
Ouis je pense que tu as raisons car bon l'arbiter de halo wars surpasse tous les autre élite d'une téte...

+Quote Post
Stunt117
posté Jun 20 2009, 19:51
Message #5

Les pieds en avant
Icône de groupe

ils est plus grands que les autres plus épais et je sais pas si vous avez vue quand il parle avec le prophete quand il sort c deux épée a énergie les gardes honorifique pourtant pas peureu du tous il sursaute tous c'est trop marant a voir XD.gif

--------------------
je vis pour voir la mort et la destruction.J'habite en prison de ma propre mort, je suis perdu

+Quote Post
Dragonblazez
posté Jun 26 2009, 21:26
Message #6

Caporal Grade 1
Icône de groupe

ce qui est énervant c'est qu'elle est moche

--------------------
Si jamais vous avez besoin d un cooequipier sur epee dans halo 3 je suis votre homme .Si vous douter de ma puissant vous subirer mon courou je ve bien vous affronter 1 a 1 ou 1 v 2 ou meme plus mais il y aura de la baston je suis votre pire chauchemar a epee

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2014 - 00:41