[EE] L'armure de l'Arbiter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EE] L'armure de l'Arbiter |
Jun 9 2009, 18:45
|
|
|
|
Bon pour commencer, je ne sais pas si c'est là o๠je dois poster. Donc si vous voulez vous pouvez le surpprimer
Alors c'est dans le cinématique o๠le lieutenant Forge se bat avec l'Arbiter et le tue: aprés quand il a fini, on vois une vu d'ensemble o๠il ya un spartan qui est prés du sorte de réacteur et vers en bas a gauche on vois un spartan qui jette le corp de l'Arbiter dans le vide. http://www.dailymotion.com/playlist/xx8uw_...-par_videogames Avancé jusqu'à 8:09 Mais alors comment ils ont pus récupérer son armure pour le donner à notre chére Arbiter actuelle vu que tous péte peu de temps aprés??? |
|
|
|
Jun 10 2009, 10:10
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,638 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Les manufactureurs Sangheilis en ont fabriqués une nouvelle, voilà tout. Depuis longtemps, j'avais aussi cette question en tête... à mon avis, au vu du nombre d'Arbiters, plusieurs nouvelles armures ont dus être construites pour les différents types de morphologie des différents Sangheilis devenus Arbiters.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jun 20 2009, 18:14
|
|
|
|
et surtous vus tous les trous a cause des balles, des grenades , qui a du avoir sur l'armure si sa aurait été toujours la meme elle aurait été dans un piteus état
-------------------- je vis pour voir la mort et la destruction.J'habite en prison de ma propre mort, je suis perdu
![]() |
|
|
|
Jun 20 2009, 18:47
|
|
|
|
Un beau petit gruyére
Ouis je pense que tu as raisons car bon l'arbiter de halo wars surpasse tous les autre élite d'une téte... |
|
|
|
Jun 20 2009, 19:51
|
|
|
|
ils est plus grands que les autres plus épais et je sais pas si vous avez vue quand il parle avec le prophete quand il sort c deux épée a énergie les gardes honorifique pourtant pas peureu du tous il sursaute tous c'est trop marant a voir
-------------------- je vis pour voir la mort et la destruction.J'habite en prison de ma propre mort, je suis perdu
![]() |
|
|
|
Jun 26 2009, 21:26
|
|
|
|
ce qui est énervant c'est qu'elle est moche
-------------------- Si jamais vous avez besoin d un cooequipier sur epee dans halo 3 je suis votre homme .Si vous douter de ma puissant vous subirer mon courou je ve bien vous affronter 1 a 1 ou 1 v 2 ou meme plus mais il y aura de la baston je suis votre pire chauchemar a epee
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 05:28 |