Le bar à l'eau riche sans destinée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le bar à l'eau riche sans destinée |
Apr 6 2012, 16:58
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 467 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Quelqu'un sait comment sont sélectionnés les articles paraissant dans la rubrique "Lumière sur" ? Si je me souviens bien il me semble que ça doit être un article reconnu "Article de qualité" ou "Bon Article" et qu'il doit avoir une important élevée dans au moins un domaine. Après je ne sais pas si la sélection parmis ceux-ci est aléatoire ou pas. [EDIT] : Bon ben apparement l'importance de l'article importe peu au vue de l'autre article mis en lumière. -------------------- |
|
|
|
Apr 10 2012, 20:54
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
SCP-087b m'a filé une petite frousse...Ce petit jeu de peur est assez drôle quand on se prend au jeu
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 11 2012, 01:18
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,405 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
C'est marrant que t'en parle mes potes m'ont fait test... c'est... spécial >:\
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Apr 12 2012, 17:44
|
|
|
|
@Outkast : Ton mail est en train de spammer...
-------------------- |
|
|
|
Apr 12 2012, 17:59
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
@Outkast : Ton mail est en train de spammer... Je m'en suis rendu compte quand il m'a demandé de débloquer mon compte, je vais en recréer une. -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Apr 12 2012, 18:01
|
|
|
|
Je m'en suis rendu compte quand il m'a demandé de débloquer mon compte, je vais en recréer une. Ok, redonne mon ton adresse ensuite ;) -------------------- |
|
|
|
Apr 12 2012, 19:30
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Je vends Mass Effect 3 collector PC à 50€ neuf que j'ai gagné dans un concours (frais de port d'environ 5 euros), si intéressé dites moi.
-------------------- |
|
|
|
Apr 12 2012, 21:22
|
|
|
|
Trop chero. T fou.
|
|
|
Apr 12 2012, 21:40
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Prix neuf 65€. On a pas tous des frais de douanes :hap:
-------------------- |
|
|
|
Apr 13 2012, 09:57
|
|
|
|
http://www.wog.ch/index.cfm/details/produc...9-Mass-Effect-3
http://www.pc-ostschweiz.ch/product-2a1596...?parnr=12833201 :hap: Sinon, je vais aller à deux concerts: -> Red Hot Chili Peppers: http://redhotchilipeppers.com/tour/1340-20...stade-de-suisse et -> Seeed: http://www.goodnews.ch/events/details.html...vent/159-SEEED/ J'ai craquer mon compte en banque pour les billets( le premier surtout, le 2ème, c'était pas cher). Je suis le seul? :hap: -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 13 2012, 10:44
|
|
|
|
Oui tu es le seul
-------------------- |
|
|
|
Apr 13 2012, 11:19
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Crysis 3 annoncé. "La ville de New York serait recouverte par une jungle dense" WTF ?
Par contre, utilsier un arc dans Crysis, ca peut être rigolo. -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 13 2012, 21:30
|
|
|
|
SCP-087b m'a filé une petite frousse...Ce petit jeu de peur est assez drôle quand on se prend au jeu Je regarde les vidéos de Squeezie sur ce jeu, j'aime bien ce youtuber plus original que d'autres Liens http://youtu.be/utgfJfpo4Js http://youtu.be/UOIn7JnqdtE -------------------- |
|
|
|
Apr 13 2012, 23:13
|
|
|
|
Les Français sur League Of Legends :facepalm:
Je joue un support, donc un personnage sensé ne pas faire mal-> 7 kills 9 morts. Un mec de mon équipe avec un full CàC-> 1 kill 13 morts. Il me traite de "noob" et de "fils de p***". Vivement la fin des vacances. -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 14 2012, 01:38
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,405 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
C'est la magie des F2P...
Dans le même style Dan : http://www.youtube.com/watch?v=jXdCo3ISSw4 J'ai découvert ce mec aujourd'hui. J'adore ! -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Apr 14 2012, 09:03
|
|
Les Français sur League Of Legends :facepalm: Je joue un support, donc un personnage sensé ne pas faire mal-> 7 kills 9 morts. Un mec de mon équipe avec un full CàC-> 1 kill 13 morts. Il me traite de "noob" et de "fils de p***". Vivement la fin des vacances. C'est un jeu fréquenté par des noobs j'ai l'impression...ou que t'as une fréquentation de kikoo pas possible sur ce jeu... pour preuve tous les Cosplayers de Vaugrenier (organisation de Pseudo-cosplay de nice) y jouent (ou presque) En même temps, quand t'avais une fille dans ce groupe qui te sort que portal c'est de la [BLAM!] et qu'elle retourne ma phrase en 10Min Counter Strike > 10H Portal....tu te dis que y'a pas grand chose à récupérer.... -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 14 2012, 15:01
|
|
|
|
C'est la magie des F2P... Dans le même style Dan : http://www.youtube.com/watch?v=jXdCo3ISSw4 J'ai découvert ce mec aujourd'hui. J'adore ! Hahaha énorme, faut vraiment que je me mette à ces jeux, je prendrais amnesia quand il y aura des soldes steam -------------------- |
|
|
|
Apr 14 2012, 16:07
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Je connaissais PewDiePie depuis un moment déjà, mais en ce moment il sort plus de vidéos...
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Apr 14 2012, 18:12
|
|
Citation Hahaha énorme, faut vraiment que je me mette à ces jeux, je prendrais amnesia quand il y aura des soldes steam ![]() I don't get it -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Apr 14 2012, 20:51
|
|
|
|
Je trouve ça honteux...De pirater des jeux "indie" (enfin, pas à gros budget).
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 21:53 |