Le bar à l'eau riche sans destinée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le bar à l'eau riche sans destinée |
Jun 12 2009, 20:40
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Sans but, sans discours intéressants...
Sortez vos verres, vos billets et venez discuter de vos journées qui nous... Nan, en fait on en a rien à faire, mais parlez ! -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2009, 20:45
|
|
|
|
1er !
Fan art Couille bleue (en noir http://img36.imageshack.us/img36/9160/cbleueart.jpg Dommage que tous les bons vieux messages du bar soient effacés... -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2009, 20:46
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Ouais, ouais... Du souvenir dedans.
J'ai encore une backup de ceux là , mais bon, plus de 3.000 posts poussièreux. Ta couille bleue > La vrai. -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2009, 21:02
|
|
|
|
Aujourd'hui j'ai mangé une pomme. x)
-------------------- ![]() Finish the Fight ! Prepare to Drop ! L'être que je suis … n'aurais jamais du naitre ! |
|
|
|
Jun 12 2009, 21:06
|
|
|
|
Bon pour moi demain c'est les vacances encore un dernier petit cours de rien du tout (juste 4h de Math mais bon) je tient à dire à Zeny que Halo Destiny sa le fait trop
-------------------- ![]() Ceux qui ont voulu changer le monde en sont mort et ceux pour qui rien n'a changé sont morts également |
|
|
|
Jun 12 2009, 21:53
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Je n'ai plus malheureusement mon fan art du warthog ... x)
-------------------- |
|
|
|
Jun 12 2009, 23:30
|
|
|
|
J'ai envie d'aller chier, bon ba j'y vais
-------------------- |
|
|
|
Jun 13 2009, 01:47
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
Bouah! Impossible de dormir à cause des voisins bourrés, ils ont même vomis par la fenêtre pour que ça atterrisse sur une caisse...(je veux voir la tête du propriétaire
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 13 2009, 11:13
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Le titre du topic m'a fais sourire .
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jun 13 2009, 11:26
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
HaloDestiny,
On était tous les deux destinés à€ voir nos chemins se rencontrer à€ s'aimer sans demander pourquoi Toi et moi http://www.youtube.com/watch?v=YDR7fUE5q_w -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 13 2009, 15:45
|
|
|
|
Je vais être oncle, j'ai appris la nouvelle au réveil.. !
-------------------- |
|
|
|
Jun 13 2009, 17:03
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Je n'ai plus malheureusement mon fan art du warthog ... x) J'voudrais pas dire, mais à cause de la taille de ton avatar, on dirait une scène de ménage torride de deux Spartans... :/ -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jun 13 2009, 17:47
|
|
|
|
Pas Faux, après demain j'aurais 15 ans
-------------------- |
|
|
|
Jun 13 2009, 18:59
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'voudrais pas dire, mais à cause de la taille de ton avatar, on dirait une scène de ménage torride de deux Spartans... :/ Tu as l'oeil Demon ;) -------------------- |
|
|
|
Jun 14 2009, 08:20
|
|
|
|
500eme messages ! (Fr Pierre.... 816.... Ho ! le flood !
-------------------- ![]() ESC ECH3LON |
|
|
|
Jun 14 2009, 09:39
|
|
Jaloux ?
Je participe beaucoup, c'est tout ;) -------------------- |
|
|
|
Jun 14 2009, 09:44
|
|
|
|
Mouai on sait tous que tu paye Zeny pour qu'il t'augmente t'es messages
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2009, 11:02
|
|
|
|
Citation Jaloux ? grin_open.gif Je participe beaucoup, c'est tout ;) Non mais j'aime pas le flood ça s'attaque a tous les sujet et ça pourri tout -------------------- ![]() ESC ECH3LON |
|
|
|
Jun 14 2009, 12:50
|
|
Mouai on sait tous que tu paye Zeny pour qu'il t'augmente t'es messages Il t'en a parlé ? -------------------- |
|
|
|
Jun 14 2009, 16:40
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Tu as l'oeil Demon ;) Ah bah attends t'crois quoi, la première chose que j'ai vue en chargeant la page hein -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:17 |