Le bar à l'eau riche sans destinée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le bar à l'eau riche sans destinée |
Mar 7 2012, 17:35
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,695 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Oula tu as retourné ta veste là. :P Moi qui pensais que tu étais Fan de CoD et Halo, finalement à la vu d'H4 tu as fait ton choix n'est-ce pas ? *Psychic TV approuve cette réponse :trollface: C'est de la dérision,ne pas prendre cela au 1er degré -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 10 2012, 13:42
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Je serais bien intéeressé par CoD MW2 ... ça fait la 2ème fois que je le perds ...
A propos de "retourner sa veste" je ne joue plus à Halo depuis la sortie de BF3, et j'y rejouerai avec la sortie de H4. En passant, c'est un très bon jeu, mis à part les habituels problème d'arme ou équipement complètement abusé. -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Mar 10 2012, 17:05
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Y'a pas d'équipement vraiment abusé, mais l'arme que j'aimerais voir disparaître est l'USAS-12.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Mar 10 2012, 18:55
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,408 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
+1 Out
Vous y jouez sur pc ? -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Mar 10 2012, 19:07
|
|
|
|
Les lunettes de repos, vous pensez que c'est utile ?
Pour le travail, je passe une grosse partie de mon temps derrière un écran, et sur des cahiers pour des préparatifs d'applications & cie. Je me retrouve avec une certaine fatigue des yeux en soirée, et j'aimerais trouver un moyen de remedier à ça. D'où la question de lunettes de repos. Merci de vos avis. -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Mar 10 2012, 19:14
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
+1 Out Vous y jouez sur pc ? Xbox, ça me suffit amplement. J'arrive déjà pas à faire tourner une vidéo en 480p sur mon ordi alors Battlefield 3... c'est trop d'entretien pour le peu que je joue... -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Mar 10 2012, 20:32
|
|
|
|
Les lunettes de repos, vous pensez que c'est utile ? Pour le travail, je passe une grosse partie de mon temps derrière un écran, et sur des cahiers pour des préparatifs d'applications & cie. Je me retrouve avec une certaine fatigue des yeux en soirée, et j'aimerais trouver un moyen de remedier à ça. D'où la question de lunettes de repos. Merci de vos avis. J'ai essayé durant l'été dernier par-dessus mes lentilles. Perso, ça me fatiguait encore plus à cause des lentilles. -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 10 2012, 22:20
|
|
|
|
+1 Out Vous y jouez sur pc ? Oui, j'y joue sur PC mais je suis seulement lvl 14 et ce jeu m'énerve plus que tout je reste sur TF2. -------------------- |
|
|
|
Mar 17 2012, 10:31
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,695 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Futur, prends les éventuellement si cela devient fatiguant pour toi.
Ma mère en avait, depuis elles les porte plus. -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 20 2012, 18:31
|
|
|
|
Le dernier Bref est vraiment énorme avec toutes les guest star, et les nombreux clins d'oeil !
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...d=FBSharePlayer -------------------- |
|
|
|
Mar 20 2012, 19:38
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 468 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Le dernier Bref est vraiment énorme avec toutes les guest star, et les nombreux clins d'oeil ! J'avoue, c'est pas faux ! Enorme ! -------------------- |
|
|
|
Mar 20 2012, 19:58
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Ben USAS-12 = AA-12
Même nombre ... coïncidence ? je ne pense pas ... Sinon ya aussi les mecs qui full ingé. trop chiant. M'enfin bon. -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Mar 21 2012, 14:10
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 678 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Les mecs je sais ici c'est le bar mais y a un topic BF3 aussi ... 'fin moi j'dis ça, j'dis rien.
-------------------- |
|
|
|
Mar 21 2012, 21:03
|
|
|
|
Va falloir renommer notre joli bar? (A moins que D-/ ne sorte avant)
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 21 2012, 22:03
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,408 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Hey non ! Laissez nous au moins aller jusqu'à la page 300 :(
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Mar 22 2012, 15:50
|
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
Mar 22 2012, 22:51
|
|
|
|
Sinon, Caboose, qui se prend toujours des fins, je pense pas qu'il y ait pire fin que celle de Far Cry 2.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 24 2012, 22:44
|
|
|
|
Je me relance dans le visionnage de série TV. Quelqu'un pourrait me filer des liens pour Games of Thrones et Walking Dead en VOSTFR ? Merci par avance.
(Torrent ou Streaming) EDIT: C'est bon, j'ai trouvé ce que je voulais. La saison 1 de Walking Dead, c'est bien 6 épisodes, et la saison 2 13 épisodes ? -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Mar 25 2012, 01:04
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,903 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
C'est ça ;)
Game of the thrones si tu as un lien pour toute la première saison je prends ! J'ai commencé et j'adore mais j'ai pas pris le temps de chercher un lien pour le reste. -------------------- |
|
|
|
Mar 25 2012, 10:45
|
|
|
|
J'avais trouvé des liens en torrent sur T411 et Fredo vient de m'en envoyer d'autre en qualité 720p, ça te tente ?
(Je viens de finir de tout télécharger en même pas quelques heures, j'adore la connexion de mes voisins, je n'ai même pas vu passer les 40Go de vidéo. \o/) -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 05:33 |