IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

433 Pages V  « < 293 294 295 296 297 > »   
Reply to this topicStart new topic
 Dédé'S Tiny Bar
Craby
posté Mar 25 2012, 11:27
Message #5881

Commandant
Icône de groupe
Groupe : Responsable Vidéo
Lieu : Strasbourg

Gamertag : x C r a b e

Citation (Futur Life @ Mar 10 2012, 19:18) *
Les lunettes de repos, vous pensez que c'est utile ?

Pour le travail, je passe une grosse partie de mon temps derrière un écran, et sur des cahiers pour des préparatifs d'applications & cie. Je me retrouve avec une certaine fatigue des yeux en soirée, et j'aimerais trouver un moyen de remedier à ça. D'où la question de lunettes de repos.

Merci de vos avis. aww.gif

Je te conseil vivement des lunettes de repos, moi jen ai pas pris et voilà je me suis retrouvé myope à cause de ça.
D'après mon ophtalmologue , c'est du justement au temps que j'ai passé devant un écran, que ce soit ordi, télé ou autres...
Si tu tiens à tes yeux, prends des lunettes de repos, moi je porte depuis quelques mois des lunettes de vue avec un filtre spécial pour ne pas recevoir directement toute la lumière que projette les écrans (je crois que ça marche pareil pour les lunettes de repos), bref je me sens moins fatigué tard le soir et je n'ai plus les yeux rouges. A toi de voir !

--------------------

Citation (Mon prof de math)
Personne n'a jamais atteint l'infini personne, sauf Chuck Norris.
Go to the top of the page

+Quote Post
DANsk333
posté Mar 25 2012, 12:38
Message #5882

Real eyes realize real lies.
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Suisse

Citation (Craby @ Mar 25 2012, 12:27) *
Je te conseil vivement des lunettes de repos, moi jen ai pas pris et voilà je me suis retrouvé myope à cause de ça.
D'après mon ophtalmologue , c'est du justement au temps que j'ai passé devant un écran, que ce soit ordi, télé ou autres...
Si tu tiens à tes yeux, prends des lunettes de repos, moi je porte depuis quelques mois des lunettes de vue avec un filtre spécial pour ne pas recevoir directement toute la lumière que projette les écrans (je crois que ça marche pareil pour les lunettes de repos), bref je me sens moins fatigué tard le soir et je n'ai plus les yeux rouges. A toi de voir !

Perso je passe énormément de temps devant mon écran et j'ai aucun problème de vision, j'ai dû aller faire un contrôle pour le permis et on m'a dit que j'avais une vision parfaite, je pense que ça dépend des gens dans ma famille personne ne porte de lunettes à part mon père qui porte des lunettes de lecture.

+Quote Post
Mr Blanc
posté Mar 25 2012, 12:58
Message #5883

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Oui ça me tente bien!

Ps : Je reprends Halo Reach suite à mon arrêt de COD, si ça intéresse quelqu'un pour des games.
Je dois également finir Halo CEA en coop légendaire donc n'hésitez pas à me MP!

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Space Android
posté Mar 25 2012, 13:48
Message #5884

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère

Citation (DANsk333 @ Mar 25 2012, 13:38) *
Perso je passe énormément de temps devant mon écran et j'ai aucun problème de vision, j'ai dû aller faire un contrôle pour le permis et on m'a dit que j'avais une vision parfaite, je pense que ça dépend des gens dans ma famille personne ne porte de lunettes à part mon père qui porte des lunettes de lecture.

Chanceux, je dois porter d'autres lunettes pour conduire( pas en voiture hein) moto/scooter...

Mais même chose, je passe mes journées devant un écran et ma vue se détériore pas.

--------------------

+Quote Post
DANsk333
posté Mar 25 2012, 15:16
Message #5885

Real eyes realize real lies.
Icône de groupe

A part ça pour Halo 4 il y a quelque chose que je sens arriver, la vague de kikoo communauté de [BLAM!].

Je m'explique: comme toute bonne chose que ça soit des artistes, des youtubers, des jeux, des films, etc...
Dès que ça atteint une popularité assez élevée il s'en suit une vague de kikoo, par exemple Skrillex artiste que j'ai connu il y a 1 an et demi environ il a suffit que ces musiques aient été utilisées dans des vidéos de CoD pour que j'entende des kikoos de 12 ans dans le bus dire "OLOL SKRILLEX C TRO BI1 DUBSTEP REPREZENT" en sachant que Skrillex ne peut pas vraiment être classé comme un artiste de dubstep et en parlant de CoD si on prend le 4ème opus comparé à Mw2,3 et Black OPS, il n'y avait pas autant de gamin ou autres douchebags dans le genre qui viennent ruiner le online. Si j'en reviens à Halo vu la déception de la plupart des fan-boys CoD vis-à-vis de MW3, en incluant les youtubers connus comme Diablox9 ou autres commentateurs très prisés par les kikoos je vois déjà les vieux gars qui vont se convertir à Halo en faisant plein de vidéos dessus amenant une vague de kevins sur cette magnifique série de jeux qu'est HALO.

Je sais pas si vous avez tout à fait compris mon point de vue mais j’espère qu'il est faux car ça gâcherait tout mon plaisir de jouer à ce prochaine opus.

+Quote Post
Futur Life
posté Mar 25 2012, 16:19
Message #5886

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

La communauté Halo est déjà bien kikoo, alors bon, un peu plus ou un peu moins....

Le soucis de la communauté, comme elle est aujourd'hui, est qu'elle est remplie d'opportunistes (sans mauvais jeu de mot avec le membre possédant ce pseudo). La plupart des sites Halo (français en tout cas) se montent aujourd'hui simplement parce que tout le monde souhaite avoir sa propre communauté, et au lieu de s'entraider, ils se font la guerre entre-eux pour des clopinettes et sont prêt à tout faire pour écraser les autres au lieu de s'entraider.

La communauté compte moins de passionnés qu'avant, et c'est normal, nous avons tous grandi. Mais j'ai cette impression que la communauté, en mon temps et celui que vous avez connu (Halo 2/Halo 3) était tout aussi jeune, mais bien plus mature. Peut être est-ce parce que nous n'avions qu'Halo à cette époque, alors qu'aujourd'hui, CoD et bien d'autre sont passés par là, ce qui rend Halo moins exceptionnel qu'avant.

De toute façon, nous n’échapperons pas à une grosse vague de jeunes cons (excusez moi du terme, mais c'est le fond de ma pensée), immatures et maniant difficilement la langue française. Je souhaite juste que HaloDestiny (en tout cas le forum) soit épargné par cette apocalypse, afin que nous puissions rester entre nous. Ça fait vieux bougre asociale, pourtant, je ne suis pas contre l'arrivée de nouveaux membres, mais dans ce cas là, j'espère qu'ils seront assez matures. C'est moche à dire, mais même en appréciant les blagues d'enfant, le temps est passé maintenant.

Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, je suis sûr qu'avec Halo 4, nous allons retrouver l'esprit communautaire de Halo 2/Halo 3 !

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
Yupjo
posté Mar 25 2012, 16:30
Message #5887

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Amen.

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Outkast Boy
posté Mar 25 2012, 17:03
Message #5888

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Je ne me fais pas tant de souci pour Halo à ce sujet. Disons que la communauté kikoo de CoD est plus due au fait que le jeu est très simpliste et d'actualité donc pas trop difficile à comprendre... comparé à Halo qui possède tout son univers et ses règles, donc tout de suite moins accessible aux décérébrés. De là vient que je pense qu'on n'a pas trop à s'inquiéter à ce sujet non plus... oui, la communauté Halo a aussi ses kikoos, mais largement moins que CoD je trouve, et je pense que ça ne s'aggravera pas à ce point.

--------------------
When men like us follow rules,
the world becomes ours.

+Quote Post
Raphilou
posté Mar 25 2012, 19:43
Message #5889

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Moi je n'aime pas du tout les Kévin ou autres kikoos décérébrés, mais j'avoue perso que lorsque je tombais sur une partie avec ce genres de personnes, j'éprouvais une grande pitié au vues de la maturité hallucinante que cette catégorie de personne peut atteindre. C'est aussi souvent le genre de personnes qui gueulent au micro parce qu'ils l'ont trop près d'eux et qu'ils savent pas se contrôler. Sans parler de leur comportement assez conséquents lorsqu'ils se mettent à rager en disant que tu triches parce que tu leur place un headshot assez fatal.
Non je n'ai pas envie de retrouver ça à nouveau sur Halo..

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou

+Quote Post
Futur Life
posté Mar 25 2012, 19:59
Message #5890

Juan // The Futur Life
Icône de groupe

Oh tu sais, quand il est question de multi, l'univers on s'en fout un peu. Enfin, surtout les kikoos.

@Craby - Space - Dansk33 & cie : Pour les lunettes, je vais voir. Apparemment, c'est des lunettes de repos que si tu as de base un petit défaut de vision. Les lunettes corrigent ce petit défaut, ce qui évite à l’œil de travailler, d'où le terme de lunettes de repos. Puis pour le moment, j'ai une vue de 10/10, et je fais des pauses avec les écrans pour pas me fatiguer. Enfin je vais voir ça, mais merci de vos conseils. aww.gif

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté Mar 25 2012, 20:45
Message #5891

M. Norris
Icône de groupe

Allez, on change de sujet.
J'ai sortis les triplettes (comprenez les boules de pétanques si vous êtes incultes) tous le week-end, avec ce superbe soleil.
Depuis le temps que j'avais pas joué, j'ai été étonné que mon aptitude au tir soir aussi vite revenu. Il y a même des boules qui ont changé de couleur =D.gif
Du coup, je me dis qu'au lieu d'essayer de tous se rencontrer pour faire une LAN Halo, on devrait tous faire une partie de pétanque ensemble :noel:

---
PS : Futur, désolé, mais utilise les plutôt les MPs pour offrir ton aide à Pierre grin_open.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Futur Life
posté Mar 25 2012, 20:52
Message #5892

Juan // The Futur Life
Icône de groupe

Depuis quand on censure un lien torrent ? J'veux dire, on s'en fout, on est entre nous, on va pas brider nos messages non ?

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté Mar 25 2012, 21:09
Message #5893

M. Norris
Icône de groupe

On a toujours évité les sujets lié au téléchargement.
[pessimiste]Et puis, sait-on jamais, ça serait con de se faire blacklister par ACTA :noel: [/pessimiste]

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Futur Life
posté Mar 25 2012, 21:17
Message #5894

Juan // The Futur Life
Icône de groupe

Sur D7, on devrait se passer de cette règle. On est entre-nous, on va pas s'auto-censurer pour être conforme aux autres. Si un jour on a une remise à l'ordre, on s'en passera, mais bon, pour le moment, on devrait autoriser (dans une certaine limite bien entendu) le partage de lien torrent & cie.

--------------------

+Quote Post
OtaK_
posté Mar 26 2012, 00:16
Message #5895

Mec de l'ombre qui code les trucs compliqués
Icône de groupe
Lieu : Paris, France

Gamertag : OtaK27 Fr

Au pire vous envoyez des MP et on en parle plus hein...

--------------------

+Quote Post
Sayo
posté Mar 26 2012, 20:13
Message #5896

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005736...la-loi-acta.htm

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté Mar 26 2012, 21:07
Message #5897

M. Norris
Icône de groupe

En plus, Halo Destiny est/a déjà été censuré par le Digital Millennium Copyright Act sur certains serveurs des moteurs de recherche =3.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Caboose
posté Mar 27 2012, 07:31
Message #5898

Destructeur d'hymens
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Dans un endroit mature avec des gens mature.

Gamertag : This is Caboose

Jeuxvideo.com, toujours à la pointe du renseignement sur le net.

--------------------

+Quote Post
Psychic TV
posté Mar 27 2012, 20:29
Message #5899

-Compte en attente de Suppression-
Icône de groupe
Groupe : Membre

1- ACTA = SH*T OF EUROPEAN TECHNOCRACY.
2- En ce qui concerne les kikoo, on aura toujours des modos prêts à faire leur boulot. Et si jamais ça suffit pas, on les déporte sur Halo Création.
3- Phase d'examens de ma L2 de Droit en avril, je serai peut être moins présent.
4- La communauté d'Xboxygen est très sympa grin_open.gif

--------------------

+Quote Post
Sayo
posté Apr 6 2012, 12:32
Message #5900

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9di...cueil_principal

Décidément Wikipédia n'a pas fini de parler d'Halo ...
Quelqu'un sait comment sont sélectionnés les articles paraissant dans la rubrique "Lumière sur" ?

--------------------

+Quote Post

433 Pages V  « < 293 294 295 296 297 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2014 - 03:57