Crâne : J'aurais voulus être ton père, Effet : Les marines disent de nouvelles répliques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crâne : J'aurais voulus être ton père, Effet : Les marines disent de nouvelles répliques |
Mar 4 2007, 18:28
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Mort de rire ! Aucun membre voir aucune personne n'a le droit de s'attribuer les droits de découverte d'un trick sauf preuve concrète ! Je n'ai jamais dit que le mur d'eau est une exclu H3i, je sais bien que d'autre personne l'on surement déjà découvert mais je trouve ça totalement *** que tu dises que ce trick à été découvert par toi xD Ce n'est pas impossible mais on s'en fou un peu... C'est comme le Scarab'Jump de métropole, je l'avais posté sur HighImpactHalo, tout le monde disait qu'ils ne connaissaient pas ce trick sauf un et affirmait que c'était vieu, possible ! Mais je m'en moque du moment que j'ai partagé mon savoir avec ceux qui ne le savaient pas et lui non.
-------------------- |
|
|
|
| lol_582 |
Mar 4 2007, 19:00
|
|
Invité |
bah si
|
|
|
|
Mar 4 2007, 19:03
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Ba je ne savais pas xD Je n'avais même pas encore Halo 2 il y a 2 ans...
-------------------- |
|
|
|
| lol_582 |
Mar 4 2007, 19:37
|
|
Invité |
inculte
|
|
|
|
Mar 4 2007, 21:28
|
|
|
|
1) Va vite lire au moins 10 fois le réglement et je te conseil de ne pas tenter de psoter un autre message avant de l'avoir lu et respecter.
2) Présente toi !! Et tant qu'on y est, comme dans le sujet "Comment bien se présenter ?" 3) Déjà que tu sais pas écrire n'utilise pas le language SMS !! 4) CITATION je voudrai que site tes source pour le mur d'eau ! ->Aucun odre a recevori d'un simple nouveau membre qui commence mal.->Qui te dit qu'on ne la pas trouver seul ?? Aucune source à mettre ni rien d'autre... 5) CITATION car je pense etre le premier l'avoir decouvert ! -> Aucune preuve -> Ta mis un copyright ? Droit d'auteur ? Tu paye une protection ? (Surement rien du tout). -> Qui te dit qu'on ne la pas trovuer sans seul ?? Aucune source à mettre ni rien d'autre... ->Tout le monde en a rien à fou*** de celui qui l'a trouver en premier, tant qu'on sait comment faire le trick... 6) CITATION alor poste tes sources avant de dire que c'est une exclu halo3infinity ->aucun ordre à recevoir de toi encore->Jamais dit "exclu H3I" ou dans le genre ->Tout le monde en a rien à fou*** de celui qui l'a trouver en premier, tant qu'on sait comment faire le trick... Notre but c'est de faire partager à tout le monde l'art du trick. 7) CITATION j'ai jouer au premier halo ya deja heu 7 ans ->Révise tes dates mon petit. Bref, pour qui tu te prend là !!? Je t'ai à l'oeil, à la moindre erreur... -------------------- |
|
|
|
Mar 5 2007, 14:20
|
|
![]() (Membre de la BadLuck) Groupe : Membre Messages : 522 Lieu : Hyères (83) Gamertag : Leader IIHTFII |
Moi si j'était modo , je lui foutrais direct un bannisment pendant quelques jours
je sais que j'ai rien à dire aprés ce que j'ai fait avant mais bon -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 5 2007, 17:49
|
|
|
|
Hummm...
Tu y va un peu fort là et puis c'est un nouveau. Mais les règles sont les règles et après une petite discussion, il y aura juste un Avertissement. Certains diront surement que c'est... (je trouve plus le mot -------------------- |
|
|
|
| lol_582 |
Mar 7 2007, 16:36
|
|
Invité |
ok pour la date je me sui tromper sa faisait 5 ans
|
|
|
|
Mar 8 2007, 18:33
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
-------------------- |
|
|
|
Mar 26 2007, 17:21
|
|
|
|
Dites, c'est pas pour vous déranger, mais ici, c'est la section crâne et c'est pas un piloris et je ne parviens toujours pas à mettre la main dessus
|
|
|
|
| K1ll3cktry |
Feb 9 2008, 21:50
|
|
Invité |
Ce n'est pas 27 élites mais 28 que l'on doit battre, et pour moi ce crâne est très simple à avoir, c'est pour l'activer que c'est compliqué à moins que vous utilisiez le crâne "Envie" de Halo Delta pour rester invisible indéfiniment
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 19:27 |