IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
 [Tuto]Placer un objet en l'air, Les 3 moyens
I Fl4shBack I
posté Jun 25 2009, 10:36
Message #1

En selle, direction...
Icône de groupe
Groupe : Membre

Bonjour à  tous
lors de vos forges, vous avez essayer de mettre un objet en l'air, mais il tombe, c'est alors que vous découvrez les lois de la pesanteur.

Il y a trois moyens différents pour parvenir à  mettre un objet en l'air.

Méthode 1:

Difficulté: 1 2 3 4 5
Contraintes: Avoir du courage

Vous pouvez élever différents objets de hauteurs bien différentes pour parvenir à  un seuil souhaité.

Conseil de Voi69: Je souhaite sur Sandbox élever un mur double à  6 carreaux de hauteur. Si je place un bloc double à  la verticale puis un bloc double à  l'horizontale, le mur sera un peu trop élevé. Pour qu'il soit à  la bonne hauteur, je choisi de supprimer le second bloc double afin de mettre des murs doubles jusqu'à  remplir l'espace d'un bloc double, Il vous suffis de supprimer le mur du haut pour que le mur suivant soit à  la bonne hauteur.

L'avis de Voi69: Ces deux techniques réunies servent très bien pour un travail précis que l'on doit effectué un grand nombre de fois. Malheureusement elle prend un certain temps.

Méthode 2:

Contraintes: Avoir du temps

Vous pouvez utiliser la fonction de sauvegarde pour placer un objet. Vous mettez l'objet, "Sauvegarder changements", "Fin de partie"

Conseil de Voi69: Je veux utiliser cette technique mais aller plus vite, ce qui pourrait m'aider est une deuxième manette, je lance la partie, allume une deuxième manette (ou plus) et me connecte avec des comptes (pour pouvoir sauvegarder) même si cela me déconnecte du XBL. J'utilise chaque manette pour placer des objets à  des endroit différents je sauvegarde et termine la partie J'ai ainsi divisé par deux, trois ou quatre fois mon temps.

L'avis de Voi69: La technique est très utile lors de fusions, ou lorsqu'il n'y a plus d'objets pour la 1ère méthode. Malheureusement, par expérience personnelle, des objets peuvent changer de place si lors de la sauvegarde ils ne sont pas stables.

Méthode 3:

Contraintes: Avoir de la jugeote, être deux.

Vous pouvez utiliser un support que le premier joueur placera sans le là¢cher afin que le second joueur puisse poser l'objet. On attend quelque secondes et c'est fait.

Conseil de Voi69: Variez l'utilisation de ce système pour mettre objets, téléporteur, bobines à  fusion, voir autres.

L'avis de Voi69: Cette technique est plus rapide que la 2ème mais moins précise. Préférez la 2ème méthode pour un travail de précision.

Pour résumer, je dirais que placer un objet en forge requiert les qualités d'un forgeron, à  savoir: Avoir du courage, du temps et de la jugeote.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 2nd August 2014 - 09:35