[Résolu] Des portes qui s'ouvrent automatiquement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Résolu] Des portes qui s'ouvrent automatiquement |
Aug 1 2009, 19:46
|
|
|
|
Salut!
Alors voilà , j'entretiens un grand projet de MAP sur Sandbox ou Fonderie, et j'ai besoin d''une aide, de qualité, de forgerons qualifiés. En effet, j'ai déjà vu sur certaines MAP (par exemple Labyby de TekTek Alors là , je me dis OGM comment il a fait? OGM! Donc, si quelqu'un se sent prêt à m'aider, ajoutez-mon GT, si vous m'avez pas encore, et on pourra commencer le cours de Forge en Forge. ;) Sur ce, bonne soirée, et petite info: si vous êtes intéressés par le projet, contactez-moi, on pourra faire la MAP ensemble, et ainsi mélanger nos idées entre elles. ;) Uriette. -------------------- |
|
|
|
Aug 2 2009, 13:57
|
|
|
|
OMG (Oh My God) et pas OGM (Organisme Génétiquement Modifié), petite différence mais aucun rapport
Désolé je ne pourrais pas t'aider, moi je connais juste les portes qui s'ouvrent après avoir tiré dans une bobine... -------------------- |
|
|
|
Aug 2 2009, 18:39
|
|
|
|
Ben explique-moi déjà , ce mécanisme peut être intéressant.
-------------------- |
|
|
|
Aug 2 2009, 22:52
|
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
Aug 3 2009, 10:27
|
|
|
|
Génial!
C'est exactement ce dont j'avais besoin! Merci spartan! Un modérateur peut venir boucler le sujet, j'ai eu ma réponse! Et merci encore de votre aide! -------------------- |
|
|
|
Aug 3 2009, 10:31
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
La prochaine fois , cherche si ta réponse est sur le forum.
Closed. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 23:48 |