Et toi, à quoi tu joues ?, Pour parler des jeux que vous faites en ce moment,etc.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Et toi, à quoi tu joues ?, Pour parler des jeux que vous faites en ce moment,etc.... |
Aug 6 2009, 03:29 PM
|
|
|
|
Voila,j'innove un nouveau sujet.
Ici,vous pourrez parler des jeux que vous etes en train de faire ,quelque soit la console : partagez vos avis, demandez de l'aide,dites vos impressions,etc...; Juste restez polis et ne tournez pas dans le Flood abusif.Merci. Pour ma part,là ,sur 360 :je suis en train de commencer la campagne de L4D ,je suis mort a la fin de la première campagne 2 secondes avant de monter dans l'hélico...sinon j'essaie de faire le dernier puzzle de Portal en avancé...En attendant H3 :ODST. Mon PC n'est pas en reste ,et je joue a quelques Oldies : System Shock 2 (que j'essaie de faire sans flipper ) et phantasmagoria (a ne pas mettre entre toutes les mains..) -------------------- |
|
|
|
Aug 6 2009, 04:13 PM
|
|
|
|
et bien moi la total sur 360 :
1-toujour fidèle a Halo 3 (en attendant ODST) je forge tout et n'importe quoi ! 2-lost planete que je viens de finir pour la 2eme fois. Se jeu chranchement il est enorme la 1ere foie que j'y est jouer je l'ai trouver bof mais quand je m'y suis remit j'ai vu toute la qualité du jeu 3-Halo Wars : mais en local en escarmouche. en live c'est trop carnage on a le temps de rien et c'est trop chian. bien sur avec arbiter bien sur et son mode rage que j'adore ! 4-battlestation : Pacific encore un jeu que j'adore o๠l'ont peut piloter differentes sorte de bateau, d'avion, et de sousmarin. C'est un des rares jeu qui demande réflection, et intéligence. La campagne est captivante aussi bien américaine que japonnaise voila donc sur ce @+ -------------------- ![]() Les esprits humains recherchent leurs significations dans les éclats éparpillés des étoiles. Ils appellent cette illusion "espoir" "Un grand général inspire la grandeure à ceux qui l'entour." Yoda "les mots ont le pouvoir et détruire et de soigner, lorsqu'ils sont juste et généreuex ils peuvent changer le monde." Bouddha "Donne un poison un homme et tu le nouris pour un jour, apprend lui a pêcher et tu le nouris pour toujour." Lao-Tseu "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins croissant de la bureaucratie grandissante." Inconnu |
|
|
|
Aug 6 2009, 05:24 PM
|
|
|
|
Pour moi ce sera de la Forge comme Skylark je forge tout et n'importe quoi ...
Ensuite j'essaye de Terminer le mode parcours de Mirror Edge (sa faisait longtemps que j'y avait plus joué ...) Et j'ai récemment recommencé un partie dans GTA IV et je stunt un peu ... -------------------- |
|
|
|
Aug 6 2009, 05:25 PM
|
|
|
|
En ce moment je joue à Alone in the Dark je suis à la 4 ème mission sur 8...
Autrement Halo 3 en matchmaking. Et comme toujours Guitar hero je suis au dernier concert en expert sur World Tour trop chaud a passer -------------------- ![]() Faites votre Présentation en suivant ce Modèle Et n'oubliez pas de lire le règlement . Merci d'avance =) |
|
|
|
Aug 7 2009, 01:54 AM
|
|
|
|
Alors moi sur PC: Prey, HL² Episode Two, GH3 et CoD4 online.
Que du bon quoi -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 02:52 AM
|
|
|
|
Sur 360: Halo 3 ces temps-ci j'y joue peu ou presque plus a part pour des screenshots et quelques parties en Team SWAT... La seule raison pourquoi H3 reste dans mes recent games c'est parce que mon frère joue sur mon compte. Ces temps-ci je fait beaucoup de Nazi Zombies sur CoD world at war. J'ai réussi a me rendre au level 22 sur Nacht der Untoten et sur Shi No Numa. Le nouveau map pack est sorti donc je vais surement m'investir un peu la dessus ce soir. Y'a sur GTA 4 que je passe un peu de temps a faire toutes les missions et c'est long! Sinon sur GH3 j'essaie de battre Lou en expert et c'est tout un défi... à‡a fait environ 2 semaines que j'essaie et que je n'y arrive pas... J'essaie d'avoir le plus d'achievements sur Rock Band 2 et je me fait des parties de Hardcore Team Deathmatch sur CoD4... Sur PC je vais bientà´t attenidre les 150 000 victoires sur StarCraft. 150 000 victoires c'est beaucoup vous direz mais tenez compte que je joue a StarCraft depuis 1999 avec toujours le même compte depuis 10 ans. -------------------- ![]() Pixelyze | Bungie Favourite 10/7/09 - 10/14/09 Quand toutes les forêts auront été coupées, Quand toutes les espèces seront disparues, Quand toutes les rivières seront asséchées, L'être humain réalisera qu'il ne se nourrit pas d'argent. - Graffiti dans une ruelle de Montréal |
|
|
|
Aug 7 2009, 07:41 AM
|
|
|
|
150 000 victoires...ouf....
enfin bref,moi je vais essayer de continuer la campagne de L4D sans crever ,et puis de temps a autre,me refaire Dead Rising pour essayer de trouver le pourquoi du comment de la Horde Zombie.Je finirai ce thème de "undead horde" en me replongant dans Bioshock en difficile (quoi que ,les chrosomes sont pas des zombies !) Et avec un pote a qui j'ai prete les 2 G.O.W ,on essaiera la campagne en vétéran...et pourquoi pas en dément ? :p Et tiens aussi,faire 800 G points de succès avec Fallout 3 avec mes 3 persos -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 09:21 AM
|
|
|
|
Beacoup de joueur de halo 3 change de jeu la faute des bugs qui nous énérve donc voilà quoi
moi défois Saints row 2 - Farcry 2 - Resident evil 5 - GTA IV Si une personne a saints row 2 j'ai besoin d'aide pour des succes finir le jeu en Coop si sa intérésse est aussi pour résident evil 5 donc -------------------- ![]() www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY |
|
|
|
Aug 7 2009, 09:28 AM
|
|
|
|
desole j'ai pas....d'ailleurs faudra que je me rachète SR 2 aussi...
Enfin bref...j'ai repris Dead Rising et j'en suis a 1200 morts sur ma 2è session,fait un succès de fallout 3 (si vous avez le jeu,faites la quete de l'androide (qui n'est autre qu'harkness,le garde de rivet city ) et vous obtiendrez ,si vous l'aidez a tuer le gars du commonwealth ,un fusil a plasma spécial qui fait 1200 capsules sinon...glandouille...j'en peux plus d'attendre ODST ! -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 10:03 AM
|
|
|
|
C'est quans que tu achéte saints row 2 ?
-------------------- ![]() www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY |
|
|
|
Aug 7 2009, 11:21 AM
|
|
|
|
-------------------- Non je ne campe pas je snipe c'est pas pareille
|
|
|
|
Aug 7 2009, 11:54 AM
|
|
|
|
Juste un truc, évitez de prendre N+ (enfin faites ce que vous voulez mais bon c'est quand même mieux d'économiser des points Microsoft) car ce jeu existe sur PC (avec éditeur de niveaux aussi) :
http://www.thewayoftheninja.org/ Et ici la page pour télécharger N+ -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 12:58 PM
|
|
|
|
C'est quans que tu achéte saints row 2 ? Bin en fait pour mon dernier anniversaire (le 23 octobre dernier ),j'avais acheté la collector : mais le 2 novembre ,quand y'a eu la coupure de courant générale dans la région PACA , je jouais a SR 2 :la Bobox s'est arretée par manque d'alimentation et puis apres,quand je jouais a Sr 2 ,il freezait toutes les 25 minutes....n'ayant pu le remplacer car y'en avait plus en stock ,j'ai pris fallout 3 ^^mais je vais le reprendre d'ici peu -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 01:09 PM
|
|
|
|
Je joue à World of Warcraft en PvE HL (owi :D), Orange Box en général (owi), CoD 4 (owi), Gears of War 2 (Owi x3), and the amazing Stalker !
Raj ? :D |
|
|
|
Aug 7 2009, 01:13 PM
|
|
|
|
Frontlines fuel of war : un jeux très bien ou vous n'avez pas de munitions de rechange, seulement des chargeur, et ou la quasi totalité des armes, tourelles on des munitions limité ! un jeux très réaliste.
DMC 4 : joussif et bien sur Halo 3 mais comme j'ai pas de cartes de cred', je doit aller dans des magasins pour m'acheter des cartes et ça me soule ! -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 02:40 PM
|
|
|
|
Hum moi ma copine joue avec un Joystick Hum hum desolé
Je joue a Wow en ce moment et de temps a temps Halo 3 et Battlefield 1942 -------------------- The way the world end -Ezio Auditore Da Firenze ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 7 2009, 09:15 PM
|
|
|
|
Bon...je continue fallout 3 et system shock 2...qui est vachement plus poussé niveau RPG/compétences que bioshock
-------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 11:27 PM
|
|
|
|
Pour ma part, c'est toujours du Halo 3 sur notre chère Xbox 360 :D
Mais bon, j'ai trouvé Far Cry 2 en version "Classique", soit 30€ neuf donc je l'ai acheté car j'ai vu de bons avis dessus... je suis très déçu. Je test aussi la bêta de Aion sur PC qui, contrairement à Far Cry 2, me plait beaucoup -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2009, 11:55 PM
|
|
|
|
Mais bon, j'ai trouvé Far Cry 2 en version "Classique", soit 30€ neuf donc je l'ai acheté car j'ai vu de bons avis dessus... je suis très déçu. Je test aussi la bêta de Aion sur PC qui, contrairement à Far Cry 2, me plait beaucoup Far Cry 2 est très nul, en effet. Pour Aion, ça doit faire deux plombes que je DL le client >.> |
|
|
|
Aug 8 2009, 01:00 AM
|
|
|
|
Ma moi en se moment chui a fond dans COD:waw sur DER REASE le nouveau zombi et sur halo je fait beaucoup de forge et de SWAT.
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 02:44 PM |