[Casual] TAC Advanced 1, (Sandbox) La chasse au canard est ouverte ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Casual] TAC Advanced 1, (Sandbox) La chasse au canard est ouverte ! |
Aug 16 2009, 10:48
|
|
|
|
TAC ADVANCED 1 TAC Advanced V1 est une map de type casual (Ou mini-jeux, j'hésite, si quelqu'un pouvait m'éclairer Rien qu'en disant que TAC = Tir Au Canard vous me comprenez déjà ....non ? Très bien, je vais vous la présenter : Un zombie est sélectionné et doit abattre les canards qui passent dans l'espèce de de structure devant lui. Le but de ces canards est de tuer le zombie. Mais pour ça ils doivent terminer de gravir la structure. Le tireur ou le zombie apparaà®t dans cette base avec un sniper et un laser spartan : ![]() ![]() Les canards apparaissent dans la petite boà®te en bas à droite et doivent remonter tout le circuit afin d'arriver au canon manuel (2 photos ci-dessous). ![]() ![]() Une fois devant ce canon manuel, ils doivent l'emprunter et se retrouveront à coté d'un tunnel qui mène à une salle. Celle-ci est remplie d'armes ainsi qu'un téléporteur, un camouflage et des armures. Les canards survivants doivent l'emprunter et ils se retrouveront dans la cage du tireur, là ils doivent le tuer pour gagner Mais attention, dans certaines intersections, il y aura deux téléporteurs cote-à -cote, empruntez le bon sinon, c'est la mort. Il existe aussi pleins de méthodes et d'astuces pour parvenir à ses fins plus rapidement : - Sortir de la cage pour le zombie (Difficile) - Passages secrets etc... Télechargements Et voilà Si quelqu'un veut la tester avec moi, je suis là assez souvent. Donc contactez moi -------------------- ![]() Halo : Onyx est un fan-game ambitieux développé sur le moteur Source par jujub2o et l'équipe de Revival Games. Envie de participer, de plus d'infos ? Contactez-moi, nos portes son ouvertes ! |
|
|
|
Aug 16 2009, 12:47
|
|
|
|
Ca a l'air pas mal.
Y'en as plein des cartes de ce genres sur fonderies mais sur sandbox, je m'y attendais pas... Je suis partant pour la tester par éxemple; demain après midi. Après pour l'heure ca m'est égalke et ne dépendra que des autres partcipants. -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Aug 16 2009, 12:56
|
|
|
|
Ok
Mais bon là je suis en ligne tout le temps (même maintenant), donc voilà . -------------------- ![]() Halo : Onyx est un fan-game ambitieux développé sur le moteur Source par jujub2o et l'équipe de Revival Games. Envie de participer, de plus d'infos ? Contactez-moi, nos portes son ouvertes ! |
|
|
|
Aug 16 2009, 14:15
|
|
|
|
Moi ça m'intéresse, je suis ok pour demain après midi, quelle heure exactement?
-------------------- |
|
|
|
Aug 16 2009, 14:56
|
|
|
|
Ben vers 2/3h je serais ok
Bon, je retourne jouer -------------------- ![]() Halo : Onyx est un fan-game ambitieux développé sur le moteur Source par jujub2o et l'équipe de Revival Games. Envie de participer, de plus d'infos ? Contactez-moi, nos portes son ouvertes ! |
|
|
|
Aug 16 2009, 16:05
|
|
|
|
Ok je serais là .
@ jujub : mon gamertag est : H3I Bug -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Aug 16 2009, 17:19
|
|
|
|
Ok je t'ajoute dans mes amis.
Allez à demain, entraà®ne toi au sniper. à‡a va sentir le canard laqué PS : T'a buggé, t'a posté deux fois le même message. -------------------- ![]() Halo : Onyx est un fan-game ambitieux développé sur le moteur Source par jujub2o et l'équipe de Revival Games. Envie de participer, de plus d'infos ? Contactez-moi, nos portes son ouvertes ! |
|
|
|
Aug 16 2009, 17:44
|
|
|
|
C'est bon pour moi pour 2 heure/3 heure mon gamertag est Roue Nez 51
-------------------- |
|
|
|
Aug 16 2009, 18:01
|
|
|
|
Ajouté aussi
-------------------- ![]() Halo : Onyx est un fan-game ambitieux développé sur le moteur Source par jujub2o et l'équipe de Revival Games. Envie de participer, de plus d'infos ? Contactez-moi, nos portes son ouvertes ! |
|
|
|
Aug 16 2009, 18:26
|
|
|
|
Moi ? buggé ? Ah non doit y'avoir erreur
Sinon c'est ok pour demain en début d'apres-midi. -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Aug 16 2009, 18:50
|
|
|
|
Ok mais pour moi c'est pas sur, je vais peut être aller à la piscine
Donc au pire c'est à midi, mais je pense que c'est bon pour 2/3 heures -------------------- ![]() Halo : Onyx est un fan-game ambitieux développé sur le moteur Source par jujub2o et l'équipe de Revival Games. Envie de participer, de plus d'infos ? Contactez-moi, nos portes son ouvertes ! |
|
|
|
Aug 17 2009, 10:09
|
|
|
|
Pas possible pour moi a midi...
Je verrais bien si tu seras connécté vers 2H30 -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Aug 17 2009, 11:56
|
|
|
|
Moi c'est sur je suis là , (t'oublieras pas de m'inviter hein sinon...)
-------------------- |
|
|
|
Aug 17 2009, 12:34
|
|
|
|
C'est ok pour moi
@ Schlabalak : T'inquiete je t'invite au cas ou il n'y a pas pensé -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Aug 17 2009, 14:34
|
|
|
|
Apparement c'est pas qu'il y a pas pensé c'est plutà´t qu'il était à la piscine.
-------------------- |
|
|
|
Aug 17 2009, 16:20
|
|
|
|
Ouaip
Bah, on peut toujours remettre ca a demain, voire après-demain. -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Aug 18 2009, 09:54
|
|
|
|
bah aujourd'hui c'est bon pour moi mais pas demain, j'ai de la visite.
-------------------- |
|
|
|
Aug 19 2009, 12:55
|
|
|
|
Eh jujub ?
-------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Nov 25 2009, 20:03
|
|
![]() Marine Groupe : Membre Messages : 10 Lieu : Hein moi ? pas loin de toute activité vidéoludique actuelle ^^ |
Super boulot ! franchement ca c'est de la bone map ! euuh juste comme ca tu as mis combien de temps a la faire
-------------------- bOoM AIdEcHoTtE __________________________________ I wIlL fOlLoW tHeLeGeNd bUt tHiS DrEaM iS tOO iNcOnScIouS O0O0O0O HaNaZoNe TeAm H2x O0O0O0O________________________________________________________________________________ ______________________________________ |
|
|
|
Nov 25 2009, 20:23
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,408 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
GG 2ème remontage de topic de la soirée ;)
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 03:14 |