IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
 Quelques textures ?, (Besoin d'un moddeur)
Hakri
posté Aug 17 2009, 22:08
Message #1

Sergent Grade 2
Icône de groupe
Groupe : Membre

Bonjour/Bonsoir,

tout d'abord, je m'excuse si ce message est dans la mauvaise section, je n'ai pas trouvé de section plus proche du but de mon topic.

Voilà  donc mon problème.

Je comptes faire un remake de Boarding Action (Map Multi de Halo : Combat Evolved) dans TF2, seulement... Bah, en cours de création de la map je me suis rendu compte d'une chose :

« Ah mais shayzeuh, là  les textures sont NoDraw pour un soucis d'optimisation, mais une fois fini, pour mettre les textures sur les faces visibles par les joueurs, comment vais-je faire ? à‡a va pas le faire un vaisseau en bois ou en tà´le ondulée ! 'Faudrait que je chope les textures de Boarding Action ! »

...Ouaipe, ma console est pucée, mais voilà , je suis sous Windows Seven et la dernière fois que j'ai lancé un programme de modding sous Seven ça a fout un bordel pas possible (obligé de formater).

J'aurais pà» me contenter de screener les murs et le sol, mais évidemment, mes trainers de DevCam ne marchent plus (WTF ? Soit je spawn dans des maps vides avec juste la Skybox, soit je spawn dans la map, mais ma vue se la joue droguée au LSD (elle tourne super vite sur elle-même, comme si on était une machine à  laver en mode essorage et qu'on voyait depuis l'intérieur de la machine).

Je voulais donc savoir s'il y avait encore des moddeurs sur Halo 2 qui pourraient soit extraire les textures de la map (que je mettrais en évidence vers la fin du post dans un screen chopé sur Gougeule), soit prendre des screenshots (un maximum possible de face, histoire d'avoir la texture bien droite, et si possible, sans le HUD et sans l'arme) s'il vous plaà®t.

Merci d'avance.

ROUGE = Oui, le mur en métal foncé;
BLEU = Oui, les lumières;
VERT = Oui, le mur beige;
CYAN = Oui, la bande anti-dérapante gris clair (pas la ligne jaune et noire, ça elle est déjà  dans Hammer);
MAGENTA = Ouais, si possible la texture du téléporteur ça serait sympa, au pire je la ferais moi-même);
JAUNE = Le sol ça m'arrangerait mais comme les motifs de dégradation sont assez répétitifs j'pense que je me contenterais de faire ma propre texture.

(Je crois qu'il y a deux/trois autres textures intéressantes mais on les voit pas dans ce screen)

Re-merci d'avance à  tous les petits bonshommes qui se porterons volontaire =D.gif (Et encore désolé si le topic n'est pas au bon endroit, et désolé si le modding c'est tabou ici, il me semble qu'il fut un temps il y avait une section "consacrée" au modding)
Go to the top of the page

+Quote Post
Hakri
posté Aug 20 2009, 12:47
Message #2

Sergent Grade 2
Icône de groupe

Oui, je sais, le up cay le mal, mais... Vraiment personne ne peut m'aider ? hmm.gif

+Quote Post
Hakri
posté Aug 22 2009, 14:58
Message #3

Sergent Grade 2
Icône de groupe

Merci... -_-.gif

+Quote Post
Futur Life
posté Aug 22 2009, 18:43
Message #4

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Bah on va pas te répondre pour rien dire si on peut pas t'aider, comme ce message que j'écris là .
Sinon, je te conseil de contacter Gaigher, un très bon moddeur de Halo CE PC, ou alors le site Halomaps.org.

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
Hakri
posté Aug 24 2009, 23:56
Message #5

Sergent Grade 2
Icône de groupe

Hm désolé, j'ai pris la méchante habitude d'un forum o๠quand ils ne peuvent pas t'aider ils te le disent directement plutà´t que de te laisser couler dans l'ignorance. =x

(Et de plus je m'excuse d'avoir posté dans halo 2 alors que ça concerne Halo CE et que quand j'ai rédigé ce post je croyais absolument poster dans la section Halo CE)

Donc je vais essayer de contacter ce Gaigher ou de trouver mon bonheur sur Halomaps. Merci.

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Aug 25 2009, 16:00
Message #6

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Sujet déplacer dans la bonne section, suffisais de demander aww.gif

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 22nd October 2014 - 22:40