Saber's scorpion lair, Pour ceux qui ne connaissaient pas + nouveautés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saber's scorpion lair, Pour ceux qui ne connaissaient pas + nouveautés |
Aug 28 2009, 12:39
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,405 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
voici donc un site qui date, mais je n'en ai jamais entendu parler sur le forum. je me suis donc dit : "OMG ! Si ca se trouve personne sur le forum ne connait !"
Voici donc pour vos petits yeux : Saber's scorpion lair (SSLair pour les intimes) Ce fanatique de légo fait TOUT ! Je ne vous met pas plus de blabla : c'est par ici Respect -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Aug 28 2009, 12:43
|
|
|
|
Ah ouai balaise le type quand même !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 28 2009, 15:57
|
|
|
|
Euh j'ai déjà posté le site y'a quelques temps
EDIT: Ici http://www.halodestiny.net/forums/index.ph...ost&p=64331 -------------------- |
|
|
|
Sep 2 2009, 09:32
|
|
|
|
J'avais commencer à en faire, mais j'ai arrêter car manque de pièce :s, sinon wai, balèze :D
-------------------- |
|
|
|
Sep 2 2009, 11:22
|
|
|
|
la brute me fait penser a un rapeur
-------------------- - Code
![]() Je suis un grunt qui peut vaincre des hunter |