IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
 COD Modern Warfare 2, Pour parler de tout ce qui le concerne
LaZy
posté Sep 2 2009, 14:27
Message #1

Too LaZy
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Montélimar

Voilà , il n'y a pas de topic à  ce sujet et voulant vous faire découvrir ce jeu je l'ai crée. Comme la plupart des gens le savent cet opus reprend dans le contexte de Modern Warfare et non COD World At War qui nous faisait revenir à  la seconde guerre mondiale. Il s'agit là , de se plonger dans une guerre moderne mais inventée (heureusement), mais qui à  mon goà»t est mieux adapté au jeu.
Vous incarnez donc des unités différentes qui se battent contre des menaces différentes (terrorisme ...) dans des lieux très différents (désert , neige ...).

Je vous laisse un aperçu de ce que tout cela donne en image, avec un trailer de la campagne et une vidéo multijoueur.
Le Trailer officiel - Campagne http://www.youtube.com/watch?v=XWIJTydRLt8

Un extrait multijoueur CTF capturé en haute définition http://www.youtube.com/watch?v=V4PMRFkx07g...player_embedded

Enjoy !

PS : Si vous avez n'importe quel information, n'hésitez pas à  la partager .

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
extreme117
posté Sep 2 2009, 18:15
Message #2

le grunt au 10 000 morts
Icône de groupe
Groupe : Bannis
Lieu : Euh... mince j'habite ou ?

Voila se que j'ai trouver:
Attendu comme le messie par des hordes de fans en délire, Modern Warfare 2 se devait d'éblouir tout le monde lors de cette nouvelle présentation. Et encore une fois, les maà®tres artificiers d'Infinity Ward ont véritablement tout fait pour se hisser à  la hauteur des monstrueuses attentes que leur gros bébé kaki ne manque pas de susciter. Au menu du jour : un tout nouveau mode multijoueur en coopération qui risque bien d'écourter sérieusement nos nuits.

A moins d'avoir passé les deux dernières années enfermé dans un bunker coupé du monde au fin fond de la Sibérie, vous savez tout de l'énorme succès qu'a rencontré le multijoueur de Call of Duty 4. Riche, intense, extrêmement prenant, l'offre multi du précédent Modern Warfare accusait cependant un gros défaut : l'absence de coopération. Eh bien, rassurez-vous, le nouveau bébé d'Infinity Ward entend bien combler cette lacune en proposant un tout nouveau mode baptisé "Special Ops". Il s'agit en fait d'une sélection de niveaux indépendants que vous pourrez traverser à  deux, en local ou en ligne. Notez tout de même que rien ne vous empêchera de tenter le coup tout seul, histoire de vous familiariser avec chaque map. La petite liste que nous avons entraperçue était composée de 5 cartes, mais les développeurs nous ont assuré que ce chiffre serait évidemment revu à  la hausse pour la sortie du jeu.

Pour concevoir ces niveaux, Infinity Ward a choisi de s'inspirer de la mission bonus que l'on trouvait après le générique du premier Modern Warfare. Mais si ! Souvenez-vous ! Il était question de porter secours à  un otage dans un avion bourré de terroristes. Il fallait effectivement traverser l'appareil à  toute berzingue en mitraillant tout le monde. Eh bien voilà  typiquement le genre d'expérience que Modern Warfare 2 cherchera à  nous offrir, sauf que c'est à  deux que l'on pourra en profiter. La perspective a de quoi faire saliver, avouez-le. On nous promet en outre que les différentes missions seront suffisamment variées pour combler tous nos désirs. Il vous faudra cependant batailler ferme pour toutes les débloquer. En effet, à  l'issue de chaque opération, vous obtiendrez nombre d'étoiles correspondant à  votre performance. Boostez la difficulté, soyez rapide et tuez beaucoup d'ennemis et vous ferez peut-être carton plein. Une fois obtenues, ces étoiles vous permettront bien sà»r de débloquer les autres cartes du mode Special Ops.

Après ces généreuses explications, les développeurs nous ont finalement permis d'observer directement une courte mission qui consistait tout simplement à  traverser une zone bourrée d'ennemis le plus rapidement possible. Dans un premier temps, le joueur pourra sélectionner son équipement parmi les armes disséminées dans un petit vestibule. Une fois paré, il activera une charge de C4 afin de faire voler un mur en éclats, puis s'engouffrera dans la brèche pour affronter la mort. Pour ceux qui gardent encore en mémoire quelques souvenirs du film d'action Rock, réalisé par Michael Bay, la scène évoquait le moment o๠les forces d'intervention de la police émergent dans les toilettes crasseuses de l'ancienne prison d'Alcatraz. S'ensuivait alors un joyeux massacre perpétré par des terroristes planqués en surplomb. Eh bien là , c'était à  peu près pareil.

Les balles se sont immédiatement mises à  fuser de tous les cà´tés et les grenades à  pleuvoir en grappes. Après avoir péniblement progressé de quelques mètres sous un feu nourri, le développeur s'est retrouvé face à  quelques troufions équipés de boucliers de protection. Il lui aura fallu balancer judicieusement de la grenade et distribuer quelques grosses mandales pour s'en débarrasser. Une fois l'un de ces gêneurs abattu, notre fier guerrier s'est empressé de lui à´ter son bouclier afin de poursuivre sa progression. En quelques secondes, le bougre est parvenu à  sortir de la pièce en se jetant à  travers un trou qui donnait sur une galerie en contrebas. Deux minutes et quarante secondes, voilà  le temps qu'il aura fallu au développeur pour s'échapper. Presque trois minutes de pur bonheur, intenses et jouissives. Il n'en fallait pas plus pour nous donner encore plus envie de poser nos petites mimines sur Modern Warfare 2. Hélas, il faudra encore patienter jusqu'au mois de novembre pour en arriver là .

source : jeux video. com

--------------------
- Code

Je suis un grunt qui peut vaincre des hunter

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Sep 2 2009, 20:46
Message #3

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Bien un super copié coller :D, GG extreme, tu viens de trouver une des nombreuses manipulations que tu peux faire.

Je pense que Modern Warfare 2 et très attendus de pas mal de monde, j'ai visionné les vidéox, un vrai régal, apparemment plus de possibilité tactique comme le bouclier :).

Vivement ça sortie !

--------------------

+Quote Post
LaZy
posté Sep 3 2009, 10:22
Message #4

Too LaZy
Icône de groupe

Je réalise que je me suit tromper de section , alors est-ce que quelqu'un pourrai deplacer ce topic dans la partie autre jeu.
Merci d'avance

--------------------

+Quote Post
Mr. ZerOx
posté Sep 3 2009, 10:30
Message #5

Dafuq ?
Icône de groupe
Groupe : VIP

Gamertag : Mr Zer0x

Pas de problème, ;) je m'en occupe.

[EDIT] Voilà , c'est fait ;)

--------------------

+Quote Post
Mr Blanc
posté Sep 3 2009, 10:33
Message #6

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Pour ma part, je suis un fan de modern warfare, mais j'avoue que les vidéos du 2 ne m'ont pas plu plus que ça...
Mais je me le prendrais quand même neko.gif

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Mr. ZerOx
posté Sep 3 2009, 10:52
Message #7

Dafuq ?
Icône de groupe

Gamertag : Mr Zer0x

Ah j'ai adoré le Modern Warfare je pense que je me l'achèterais ;)

--------------------

+Quote Post
LaZy
posté Sep 5 2009, 14:42
Message #8

Too LaZy
Icône de groupe

D'abord Merci pour le déplacement , ensuite je doit avouer qu'il n'y aura peut-être pas une révolution de nouveauté mais pour ceux qui ont aimé Modern Warfare c'est une valeur sure car a mon avis cela va être un COD4 avec quelque nouveauté comme le bouclier , CTF plus poussé ... en gros un remix en mieux du Live de COD 4.Tout ça avec une histoire inédite et assez diverse , peut-être plus que COD4 , C'est une surprise pour personne on a déjà  vu des motos-neiges ,extractions en hélicos et des paysages très variés.

Après j'entends des trucs du genre "oé mais ça ne vaut pas les 70 euros d'un nouveau jeux , pour moi c'est une grosse mise a jour".Excuser moi mais alors pour Halo 3 c'était pareil dans ce cas ,Halo 2 avait le Live ,une campagne et pleins de trucs bien pour l'époque , n'empêche que Halo 3 est dans les meilleurs ventes mondiales et que la plupart des joueurs préfère Halo 3.

Il y a comme même un point négatif , je veux dire du point de vue des Haloiens , c'est que je pense que Halo aura du mal a ce placer en tête des jeux joués en Live angry.gif car COD 4 et COD WAW étant 3eme et 1er , et que je pense que tous les joueurs de COD vont se réunir sur COD 6 ... enfin vous m'aurez compris sa fera du monde.
En tout cas moi je le prendrais neko.gif

--------------------

+Quote Post
Bug
posté Sep 5 2009, 16:59
Message #9

Ur future is my design
Icône de groupe
Lieu : Metz

Ne t'en fais pas, Halo3:ODST est là  pour donner la réplique du séisme d'Halo3 avec même quelques secousse supplémentaire XD.gif
Bref ce que je veux dire c'est que ce sera assez serré mais qu'Halo ne perdra sà»rement pas la face...aww.gif

--------------------
Now there's no one can stop me.

+Quote Post
Vilghost
posté Sep 5 2009, 21:25
Message #10

Lieutenant
Icône de groupe

J'ai eu pour au 1er post, j'me suis dis "c'est pas possible, quelqu'un a pas pu faire un pavé comme ça"
J'ai vu que c'était etreme et j'ai dessuite déroulé pour savoir la source x)

CoD 6 va bel et bien être LE jeu de cette rentrée. Mais pour autant, je ne pense pas qu'il détrà´ne CSS.
CSS qui rappelons le, propose de très nombreux modes de jeux varié (du plus sobre au plus fun en passant par le plus inattendu), et une communauté en perpétuelle évolution.
Le fun de CSS et d'Halo 3, notamment par la création de diverses maps et modes de jeu manque a CoD 6 pour en faire un jeu parfait à  mon avis.

Reste a savoir pour moi si je dois le prendre sur Xbox ou sur PC ...

Pour les anglophobes => http://www.youtube.com/watch?v=zjEuCnECIY4

Et pour les anglophile, la liste des armes et accessoire, illustré s'il vous plait ! => http://www.modernwarfare247.com/weapons

--------------------
If I'm alive, it's for do what I do.
Nothing is more exact.

+Quote Post
Septee
posté Sep 6 2009, 09:09
Message #11

Marine
Icône de groupe

T'arretes pas sur une video Laughing.gif Le gameplay n'est pas toujours démontrer sur des videos moi même j'attends avec impatience aww.gif

+Quote Post
OVER_SPARTAN
posté Oct 30 2009, 22:45
Message #12

FORGEUR
Icône de groupe
Lieu : Sochaux(25)

Gamertag : OVER SPARTAN

Moi je vais l'acheter juste parce qu'il y aura le FAMAS (arme de l'armée de terre française).

Je l'ai vu dans une vidéo mais se boulait il le ramasse pas!

http://www.dailymotion.com/video/x9gudn_co...re-2_videogames

On voit le famas à 2minutes et 34seconds environ! (quand il donne un cout de couteau à un mec qui est près d'une jeep!)

--------------------

TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE>

+Quote Post
Halo 4ever
posté Oct 31 2009, 01:07
Message #13

Marine
Icône de groupe

Je fais un petit largage de vidéo , mais d'abord voici le lien de la musique du trailer infamy :

http://www.megaupload.com/?d=N7EZEQX7

Vidéo ou l'on voit le menu en écran partagé , on voit le rajout du mode à la 3 ème personne qui fera parti aussi du mode multijoueur en ligne "match à mort"( normal , harcore et 3 èeme persone) :

http://www.youtube.com/watch?v=RPvYc5TqB8Q

2 min du mode Spec ops , un essai d'ateindre l'objecif , alors que son partenaire esai de l'aider en bombardant les ennemis avec un AC 130 :

http://www.youtube.com/watch?v=T-YYIX7ynkw

7 min sur une crte multi :

http://www.youtube.com/watch?v=kAVHef7XI2Y

Une vidéo sur les atouts , armes ect ... :

http://www.youtube.com/watch?v=96agKQRWnI0

Première mission de Cod 6 :

http://www.youtube.com/watch?v=fvybYswa-mg

Bon je m'arete la car bon il en reste encore pas mal [notament la vidéo ou l'on incarne un espion qui s'incruste avec des terroriste ou l'on exécute beaucoup de civils ( ceux qui n'ont pas de pitié vont se regaler grin_open.gif]

+Quote Post
Outkast Boy
posté Oct 31 2009, 14:07
Message #14

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Taleur j'ai vu un mec dans la liste d'amis à un ami qui jouait déjà au jeu.

--------------------
When men like us follow rules,
the world becomes ours.

+Quote Post
Halo 4ever
posté Oct 31 2009, 23:42
Message #15

Marine
Icône de groupe

un pote à moi aussi il y joue grin_open.gif apparemment ils peuvent y jouer mais ils ont la console flashée donc ... ( si microsoft passe par là bye bye)

+Quote Post
DANsk333
posté Nov 1 2009, 12:25
Message #16

Real eyes realize real lies.
Icône de groupe
Lieu : Suisse

Il est dispo seulement en anglais pour ceux qui ont une xbox flashée grin_open.gif

+Quote Post
Bug
posté Nov 1 2009, 13:32
Message #17

Ur future is my design
Icône de groupe
Lieu : Metz

Citation (OVER_SPARTAN @ Oct 30 2009, 10:45 PM) *
Moi je vais l'acheter juste parce qu'il y aura le FAMAS (arme de l'armée de terre française).

Super...
Le Famas n'est pas une très bonne arme, beaucoup de soldats français se plaignent de sa fragilitée =p.gif

--------------------
Now there's no one can stop me.

+Quote Post
Mr Blanc
posté Dec 14 2009, 07:12
Message #18

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Up.
Le famas est une super arme.
Les models sont des monstres.
Le barret est un sniper de maître.
Le colt est tout simplement génial.
L'ACR est la meilleure automatique.
Le FAL est surpuissant.
Et vous, vos classes d'armes ? :)

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
DANsk333
posté Dec 14 2009, 12:52
Message #19

Real eyes realize real lies.
Icône de groupe
Lieu : Suisse

Ma classe principale c'est Famas et PP2000...
J'adore le Famas c'est mon arme préférée avec le style "Urbain"

+Quote Post
Outkast Boy
posté Dec 14 2009, 12:54
Message #20

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Une seule classe me suffit (non en fait, c'est que comme le jeu est à mon père il m'autorise qu'une seule classe à moi tout seul).

- M4A1 en viseur laser ou SCAR-H en ACOG.
- Ranger en Akimbo, qui sera remplacé par les Models 1887 dès que je les aies.
- Atouts Pillard [Pro], Force d'Opposition [Pro] et Brouillage [Pro].
- Grenade Semtex + 2 grenades flash.

--------------------
When men like us follow rules,
the world becomes ours.

+Quote Post

27 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 22nd September 2014 - 05:13