IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
 [AIDE]Succès Audiophile
Blastrox
posté Sep 27 2009, 19:11
Message #1

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Groupe : Membre

Salut à  tous :)

BOn deja ce succès est grave chiant XD.gif' car faut tous les avoir dans la même partie =s.gif...
Fin soit.

Pour le 30 ieme je me suis renseigné et j'ai vu que c'était dans la mission centre de données mais je n'arrive pas a faire sauter le marine avec moi ... (lors du deuxieme trou ... ou il prend une position accroupi de play-boy grin_open.gif) ...

Avez-vous une astouche ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr Blanc
posté Sep 27 2009, 19:15
Message #2

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Il faut avoir les 29 autres audios avant, après tu lances centre de données et tu n'auras rien à  faire à  par suivre le gars. :)

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Gawel
posté Sep 27 2009, 19:54
Message #3

alias spartan91
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Reims

Et si il ne te suit pas il ne faut surtout pas faire recommencer le niveau, mais sauvegarder et quitter.

--------------------

----

+Quote Post
Tifoutifou
posté Sep 27 2009, 20:10
Message #4

Marine
Icône de groupe

Moi j'ai trouver un site exelent bien expliquer

http://www.msxbox-world.com/features/Halo-3-ODST/index.php#

pour ce qui ne les trouvent pas

+Quote Post
Slaj91
posté Sep 28 2009, 13:42
Message #5

Deprica
Icône de groupe

Vous pouvez quitter une mission en sauvegardant, les terminaux que vous aurez trouvés seront innaccessibles durant toutes les autres campagnes que vous ferez (à  part peut être en CoOp) car les données trouvées seront gardées dans votre VSR.

Du coup, si vous loupez un terminal lors d'une campagne, pas besoin de la recommencer en entière en se les retapant tous, foncez directement au terminal qu'il vous manque.

Perso, je les ai tous collecté après la seconde mission/flash (celle de Romeo) donc je n'avais plus accès au premier, j'ai du avancer jusqu'au niveau Data Dive o๠se trouve le dernier mais je n'ai pas finis le niveau, j'ai recommencé une campagne pour retourner voir le premier terminale qui a donc été mon 29e collecté, puis j'ai rejoué la mission Data Dine pour avoir le dernier (le dernier s'attrape forcément ici car on ne peut l'avoir qu'en ayant les 29 autres). Voila voila.

+Quote Post
PainMat 94
posté Oct 19 2009, 13:40
Message #6

Bleu
Icône de groupe

il est tro bien ton site tifoutifou

+Quote Post
showtime
posté Oct 21 2009, 19:02
Message #7

Sergent d'artillerie Grade 2
Icône de groupe
Lieu : en Albion

pas mal ton site ça me met la nostalgie de assassin's creed^^ mais certaines photos aident pas vraiment

--------------------
ditent toujours à vos amis que vous ête fauché, sinon il vous emprenteront du fric et ne vous le rendrons jamais, et vous perderez le fric et les amis...ça vaut aussi pour votre femme dite lui que vous avez que un compte en banque^^

C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne : Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper. Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait. Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun. Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas. A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.

+Quote Post
Sayo
posté Oct 22 2009, 19:20
Message #8

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

Moi je dis que le plus simple... ba c'est d'imprimer une Map. et de ce mettre au boulot sans tarder !! =D.gif

En tous cas, c'est ce que j'ai fais...

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 24th November 2014 - 07:35