[AIDE] Succes vidmaster Supporter. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[AIDE] Succes vidmaster Supporter. |
Sep 30 2009, 13:56
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 30 |
Bonjour à tous.
Je recherche des volontaire pour ce succès. Merci à vous et à bientot sur le live :p GT: Blastrox |
|
|
|
Sep 30 2009, 17:25
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,919 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Sujet déplacé et corriger, bonne chance pour ton succès.
-------------------- |
|
|
|
Sep 30 2009, 18:54
|
|
|
|
Pierre la prochaine fois ne laisse pas de lien derrière le sujet, déplace le tous court, sinon je DEL
-------------------- |
|
|
|
Oct 3 2009, 23:58
|
|
|
|
Bon moi je veut bien mais faut que le RDV soit un dimanche because my mother ne veut pas que je me co d'autre jour
Et j'aurais aussi besoin d'aide pour le succe "deja vu" donc si on pourra le faire sa m'arrangerais si non bon frag a tous et @+ -------------------- ![]() Les esprits humains recherchent leurs significations dans les éclats éparpillés des étoiles. Ils appellent cette illusion "espoir" "Un grand général inspire la grandeure à ceux qui l'entour." Yoda "les mots ont le pouvoir et détruire et de soigner, lorsqu'ils sont juste et généreuex ils peuvent changer le monde." Bouddha "Donne un poison un homme et tu le nouris pour un jour, apprend lui a pêcher et tu le nouris pour toujour." Lao-Tseu "La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins croissant de la bureaucratie grandissante." Inconnu |
|
|
|
Oct 4 2009, 00:29
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 30 |
Je viens de le réussir donc je ne cherche plus personne
Mais parcontre je veux bien t'aider. Dimanche prochain je suis libre :) |
|
|
|
Oct 14 2009, 13:12
|
|
|
|
Moi ça m'interesse !
Mon GM : ArcHeretik -------------------- Recherche des joueurs de ODST ! =D
|
|
|
|
Oct 14 2009, 13:17
|
|
|
|
Présente-toi avant de poster !
Va ici : http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=125 -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 07:29 |