[HELP] Connexion wifi via adaptateur ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[HELP] Connexion wifi via adaptateur ! |
Oct 2 2009, 20:13
|
|
![]() Epic troll Groupe : VIP Messages : 371 Lieu : Moselle (57) Gamertag : Mr Zer0x |
Bonsoir tout le monde bon en fait j'ai acheter un adaptateur wi-fi xbox360 pour avoir le live donc j'ai mis la clé wep de ma box etc ...
Mais à chaque fois que je fais le test y'a écrit que la connexion ne marche pas j'ai suivi leur conseils voila une heure que je cherche ... SVP HELP ! APPEL AU SECOURS ! Somebody can help me ? -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 3 2009, 10:10
|
|
|
|
J'ai eu se problème également.
En fait quand tu lance le test de connexion, il faut que tu appui sur un bouton en dessous de la livebox ( si tu l'as Par contre je sais plus de quel bouton il s'agit éxactement -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Oct 3 2009, 12:04
|
|
|
|
T'as un accès Wi-Fi au moins ? :noel:
|
|
|
|
Oct 4 2009, 10:45
|
|
![]() Epic troll Groupe : VIP Messages : 371 Lieu : Moselle (57) Gamertag : Mr Zer0x |
Pas de livebox j'ai une alicebox
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 4 2009, 11:17
|
|
|
|
Bon dès que tu as rentré la clé wep tu lance le test de connexion, puis pendant qu'il cherche le modem tu synchronise en appuyant sur le bouton de ton modem...
-------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Oct 4 2009, 11:31
|
|
Mais j'ai même pas le temps d'aller synchroniser que ça me fait impossible de se connecter ... etc
Faut mettre quoi pour l'IP, le DNS, Manuel, Automatique ? Et si c'est manuel je rentre quoi ? Merci -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 4 2009, 12:48
|
|
|
|
Ben y'a ça dans la notice non ?
Au pire demande a Micromania ou a ton opérateur -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Oct 8 2009, 06:22
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Mon petit frère eu ce problème pour sa WII. Il faut que toi et un ami lancez la synchronisatoion en même temps et que ton pote qui appuie sur le bouton "manuel" comme tu l'appel de ta Alicebox doit rester appuyer. Du moins c'est comme ca que j'ai fait avec ma "Neufbox de SFR".
Après je ne sais pas si tu es au courant de ce que fait le Wifi sur une x-box : Très bonne connexion mais risque de "déconnexion spontanée" -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:50 |