[TRICK] Place Tayari - Hors carte + porte cirage + Sol noir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TRICK] Place Tayari - Hors carte + porte cirage + Sol noir |
Oct 7 2009, 09:21
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Citation Description : Sortie de Carte + Porte cirage + Sol noir. Difficulté : 1 2 3 4 5 Nécessaire : 2 joueurs en Live Campagne : Place Tayari. Bonjour/Bonsoir à tous ! Commencer la missions normalement et passer la première grosse porte qui vous mènera a cette zone . ( Le numéro de la porte est 8 ) ![]() Aller vers la porte bouclier bleu , il y en a qu'une dans cette zone . Mettez vous dans le coin gauche et utiliser la technique de l'ascenseur . ![]() Une fois que votre coéquipier sera arriver tout en haut , il sera bloquer et sera en lévitation au dessus de la porte bouclier. ![]() ![]() Il vous suffit juste de passer de l'autre coter de la porte , et le tour est joué ! Vous remarquerez que le sol est complètement noir et que quelques portes sont ouvertes , c'est enfaite l'endroit ou le bleu débarque au début du jeu . ![]() Et encore une porte cirage ! ![]() L'endroit ou les grognards dorment .. Avec des traces noir qui forment un cercle . ![]() Vous pouvez même voir la nacelle de DARE depuis le bà¢timent ( Qui se trouve dans les alentours dans l'avant dernière screen) ![]() Découvert par EliteZelota et moi même . -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Oct 7 2009, 10:46
|
|
![]() FORGEUR Groupe : Membre Messages : 338 Lieu : Sochaux(25) Gamertag : OVER SPARTAN |
intéressant. moi j'ai un pote il a réussi a sorti de "au vent" en BDF avec des bobines. Après on est sur les toit c'est trop bon pour faire des screenshots.
-------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Oct 7 2009, 10:46
|
|
|
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Oct 7 2009, 10:49
|
|
|
|
ForO l'avais justement présenter :D, le trick de Au vent
Gaygay ForO -------------------- |
|
|
|
Oct 7 2009, 10:51
|
|
![]() FORGEUR Groupe : Membre Messages : 338 Lieu : Sochaux(25) Gamertag : OVER SPARTAN |
y en a une autre aussi d'en les rues de la nouvelle mombasa pour allez sur les batiment (sur les toit) mais il ma dit qu'il faut etre 4 joueurs pour le faire et que c'est hyper long.il a pas eu le temps de me montrer tout parce qu'il y en a un qui c'est barré avant
moi c'est pa pareille sur au vent c'est de l'autre coté qu'il me la montré sinon le reste c'est idem
Raison de l'édition : Pas de double post
-------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Oct 7 2009, 13:02
|
|
|
|
Double post en moins de 24H ces un averto .
Mais ces pas mes oignons... Merci pour le trick foro . -------------------- - Code
![]() Je suis un grunt qui peut vaincre des hunter |
|
|
|
Oct 7 2009, 20:09
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
ça à été un plaisir de le faire avec toi Foro!
Moi ce qui me laisse perplexe c'est les trais noir qui forment un cercle, vraiment bizarre... -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 7 2009, 20:13
|
|
|
ça à été un plaisir de le faire avec toi Foro! Moi ce qui me laisse perplexe c'est les trais noir qui forment un cercle, vraiment bizarre... Se sont les colones qui entourent des cadavres d'élites ;) -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Oct 7 2009, 20:16
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
oui oui, mais si tu regarde bien les colonnes avec les élites sont plus loin dans New Mombasa, elle ne sont pas là ou tu as pris les screens car c'est l'endroit ou le bleu tue les grunts endormis!
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 8 2009, 20:51
|
|
|
|
aussi en parlant vite fait de au "vent" vers le lance-roquette si vous allez vers le vide il y'a une flèche et cette flèche ma toujours laisser perplexe je ne sais pas ce qu'elle veut nous montrer
-------------------- |
|
|
|
Oct 10 2009, 18:38
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 30 |
Personnellement j'ai pas réussi la technique de l'ascenceur :s ( suis-je nul ?)
pour remédié à cela et vouloir à tout prix explorer le hors map avec un map on a du imaginé une autre façon de sortir La voici: Tout d'abord, il faut renverser le camion vers la droite et tadaaaaaaaaaaa ... libre à vous le hors map Méthode trouvé par Blizar23 et Blastrox |
|
|
|
Nov 24 2009, 19:15
|
|
![]() Marine Groupe : Membre Messages : 10 Lieu : Hein moi ? pas loin de toute activité vidéoludique actuelle ^^ |
Ouais ca marche trop bien ce bug,avec un pote on s'est retrouvés bloqués dans une porte cirage,mais je voulais poser une question,comment vous arrivez a decouvrir ces bugs de malades tout seuls au hasard ?
-------------------- bOoM AIdEcHoTtE __________________________________ I wIlL fOlLoW tHeLeGeNd bUt tHiS DrEaM iS tOO iNcOnScIouS O0O0O0O HaNaZoNe TeAm H2x O0O0O0O________________________________________________________________________________ ______________________________________ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:03 |