[Recherche] Vidmaster:Supporter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Recherche] Vidmaster:Supporter |
Oct 8 2009, 22:16
|
|
|
|
Bonjours a tous.
Je recherche actuelement des joueurs pour le succès Vidmaster: Supporter Petits problême: Je ne peux jouer QUE la fin de semaine et ma connexion Xbox live "lag" souvent lorsque je joue avec des Français (dommage) Alors pour ceux qui sont interresser My Gamertag: Caramon364 -------------------- Get out of my way
|
|
|
|
Oct 9 2009, 07:09
|
|
|
|
Sujet a déplacer (je sais pas comment faire) Ceici n'est Ni une ASTUCE, Ni un TRICKS (bon c'est la même chose mais von
Cela serait plus dans "communauté". Désoler Fr Pierre de t'avoir devacer -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Oct 9 2009, 23:43
|
|
|
|
Et c'est o๠"communauté" ?? comme ca je ferai plus d'érreurs
-------------------- Get out of my way
|
|
|
|
Oct 10 2009, 07:48
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,441 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Avant de poster, aprends à regarder : http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=217
Sujet déplacé ;) -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 22:26 |