[BUG] Avoir l'overshield en début de manche, 1 Flag et 1 Bomb |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Certains niveaux seront donc temporairement fermé pour pouvoir travailler plus efficacement.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
[BUG] Avoir l'overshield en début de manche, 1 Flag et 1 Bomb |
Oct 21 2009, 13:23
|
|
|
|
! Ceci n'est pas vraiment un trick !
Difficulté : 1 2 3 4 5 Tout d'abord, il faut être fan du Social Skirmish ou du Team Throwback. Ce trick ne peut être réalisé qu'en 1 Bomb, 1 Flag, Territories, Land Grab. ( Il peut être réalisée sur des autres cartes comme Altitude, Blizzard mais c'est sur cette carte que j'ai découvert ce trick ) -------- Il faut avoir un timing parfait avec le temps. Dès qu'il y a marqué " Fin de manche ", il faut prendre l'overshield et MAGIE ! Vous l'aurez à la manche suivante. [TOPIC DEPLACE] Ce trick est réalisable sur plusieurs carte -------------------- |
|
|
|
Oct 21 2009, 13:48
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Fonction éditer
Merci de l'info j'essayerai ca en matchmaking un de ces quatre. Je déplace également -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 09:36 |