IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [ASTUCE] Succès Vidmaster : Supporter, Conseils détaillés pour réussir ce succès tant convoité ;)
TheBlOidD185
posté Oct 22 2009, 17:30
Message #1

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Groupe : Membre

Vidmaster : Supporter

Difficulté : 1 2 3 4 5
Joueurs : 4
Map : Section Egarée
Durée : 2H~2H30

Je précise que certains trouveront que la difficulté n'est pas asser éléver mais, si tout le monde se concentre, le succès est plutôt simple lol.gif
Donc, suivez bien les instructions qui vont suivre, vous ET vos coéquipiers grin_open.gif , et tout se passera bien.
    --> Lancer un baptème du feu à 4(en LIVE avec chacun ayant un micro), difficulté "Héroique", sur la map "Section égarée".
    --> Chacun doit avoir un rôle bien précis à jouer dans la partie : 1 dans un chopper, 2 dans la warthog (conducteur et mitrailleur) et 1 au laser spartan sur le toit.
Le Chopper : Celui dans le chopper sera particulièrement utile face aux brutes, de toutes sortes, puisqu'il pourra les écraser. Il peut aussi écraser les grognards et rapaces mais ceux-ci étant plus petit et lançant toujours des plasma, faites attention ;) (Attention aussi au brutes qui lancent des directionnelles, mais moins vite). S'il perd son chopper, il devra tout de suite aller se mettre a couvert près du Laser spartan, pour aussi l'aider contre les drones et les jets-pack en attendant de retrouver son véhicule. (il peut le voler mais dans les derniers jeux, les ennemis sont très résistant donc faites gaffe grin_open.gif )Si il le veut pour se faire plaisir et faire asser mal grin_open.gif , il peut aussi piloter une apparition (Piloter une Apparition) mais ce sera risqué car cette-dernière est asser lente et donc vulnérable.

Le conducteur de la Warthog : Celui-ci devra tout d'abord être un bon conducteur, qui se sera entrainer auparavant sur cette map a faire son circuit, tout simplement car c'est un des personnages les plus importants ! Durant la partie, il devra faire à chaque le tout du plus gros bâtiment (lors d'un début de vague, il faut qu'il se cache aux escaliers où la warthog respawn pour éviter les phantom). Je précise que si la warthog se retourne au milieu des ennemis (ou se fait drainer), vous avez 90% de chance de mourir aww.gif . Plus tard dans la partie (vers la fin du jeu 2), il devra endosser le second rôle d'écraser les brutes sur son passage car la mitrailleuse deviendra de plus en plus inefficace, mais sans trop dévier de son circuit.

Le mitrailleur de la Warthog : Voilà le personnage le plus important au début, car son arme sera dévastatrice contre tous types d'ennemis. En avançant dans la partie, la mitrailleuse perdra de son efficacité à cause des crânes, jusqu'à devenir quasi inefficace face aux brutes ! Mais toujours puissante face aux unités d'infanteries et aux drones. Il devra être attentif a ce que le conducteur lui dit pour garder la warthog en un seul morceau.

Le laser Spartan : Important du début à la fin, cette personne devra elle être un vrai tireur d'élite, puisqu'il faut qu'il détruise chaque apparition d'un coup de laser. Pour ce faire, il faut viser l'endroit où se trouve le conducteur, marquée par une petite "trappe" juste en dessous du mitrailleur. Donc, a chaque début de manche, il monte sur le toit en observant quel phantom large une apparition (il peut y avoir 2 apparitions en une même vague), il n'y a que deux phantom qui peuvent larguer une apparition, regardez lesquelles avant de vous lancer dans l'aventure. Après avoir détruit le (ou les) apparition(s), il a deux solutions : Rester sur le toit en aidant les autres avec des armes a portées longues (Attention aux drones et aux ennemis pouvant monter sur votre toit !), ou alors aller direct se cacher sous les escaliers près du respawn du laser pour éviter de perdre des vies (Il faut alors que vos amis soit de bon joueurs pour finir la vague à trois XD.gif ).
    --> Toujours réussir les manches bonus, celles-ci se révéleront vitales pour votre survie puisqu'elle double les vies gagnées ! Pour ce faire, prenez tous un pistolet UNSC et éloignez-vous un peu du lieu d'atterrissage, lors du largage de grunts.... Faites un carnage en headshots !!
    --> Et enfin, durant la manche bonus du 4em jeu, Régalez-vous de votre succès, et même de votre RECON pour certains ! (comme moi cool.gif ) sur les pauvres grognards ohnoes.gif =p.gif
Voilà, j'espère que je vous aurais aider pour le Vidmaster : Supporter, et sur ceux, A+ =D.gif

--------------------

N'oubliez pas le règlement avant de poster ...

Go to the top of the page

+Quote Post
Sayo
posté Oct 22 2009, 18:54
Message #2

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

Joli le post frérot cool.gif et très bien expliqué ! Bravo aww.gif
Mais il y avais déjà un post expliquant la "Road to Recon" avec les astuces, enfin bon la c'est plus complet !!

Après c'est aux Modérateurs de voir ^_^

Pour ce qui est de moi, j'étais Conducteur de Warthog quand on l'a fait... et je peux vous dire que se renverser au milieu de 5 Grunts avec Attrape... sa fait TRÈS mal =D.gif

--------------------

+Quote Post
Mr Blanc
posté Oct 22 2009, 19:00
Message #3

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Bon topic, bien détaillé, tu aurais pu le posté dans Road to recon mais je le laisse ;)

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Feuershark
posté Oct 23 2009, 18:43
Message #4

Pas taper moi :(
Icône de groupe
Lieu : Paris 9ème

Gamertag : Feuershark

Quelques question : les apparitions elle servent a quelque chose si on les capture ? Car leur puissance de feu serait appréciable je pense contre un groupe de piétons .
Et pour le chopper, une petite danse avec les choppers ennemis est envisageable ? (je suis pas mauvais du tout à ce petit jeu XD.gif )
Le sniper t'en fait quoi ?

--------------------
La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN !

We need YOU for the brainless team !

+Quote Post
Sayo
posté Oct 23 2009, 19:10
Message #5

Noble 7
Icône de groupe

Citation
Les apparitions elle servent a quelque chose si on les capture ?
Heu... tu m'explique comment tu en capture une ?... O_o.gif

Citation
Après avoir détruit le (ou les) apparition(s), il a deux solutions : Rester sur le toit en aidant les autres avec des armes a portées longues

Le Sniper ne sert qu'au Laser Spartan s'il veux essayer d'aider ces coéquipiers ! grin_open.gif

Citation
Et pour le chopper, une petite danse avec les choppers ennemis est envisageable ? (je suis pas mauvais du tout à ce petit jeu XD.gif .gif )

C'est vrais que les Chopper ennemi sont... mortel grin_open.gif surtout pour la Warthog... C'est au Chopper allié de ce les faire !

Road to Recon is Easy... for the Strongest...

--------------------

+Quote Post
Feuershark
posté Oct 23 2009, 20:18
Message #6

Pas taper moi :(
Icône de groupe
Lieu : Paris 9ème

Gamertag : Feuershark

Ben disons qu'il y a un topic sur comment capturer une apparition
Et je posais la question spécialement a TheBlOidD185
EDIT désolé j'avais oublié que tu l'avais fait avec lui !

--------------------
La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN !

We need YOU for the brainless team !

+Quote Post
TheBlOidD185
posté Oct 23 2009, 20:42
Message #7

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Ouep Feuershark :)

C'est clair, la puissance d'une apparition est assé importante, mais c'est quand même lent comme véhicule donc vulnérable aux grenades, spiker et autres.... et surtout aux drones ! En +, tu risques de perdre une ou plusieurs vies en essayant de la capturer dans les derniers jeu grin_open.gif
Moi je n'ait jamais fais cette technique de prendre une apparition car pour la capturer, faudra d'abord tuer les ennemis autours et le temps de sa, elle aura peut-être eu le temps de tuer tes coéquipiers O_o.gif
J'arrive pas à mettre un lien vers le post pour apprendre a capturer une apparition, quelqu'un peut le placer svp ? grin_open.gif entre "piloter une apparition" et "mais ce sera". merci d'avance.

Et oui, le gars dans le chopper peut bien sûr détruire ses congénère lol.gif ... toujours en faisant attention aux faces-à-faces grin_open.gif

--------------------

+Quote Post
Sayo
posté Oct 24 2009, 11:35
Message #8

Noble 7
Icône de groupe

Piloter une Apparition

Oui, je ne l'ai vu qu'après, désolé grin_open.gif Mais quand même... avec tous ces drones, ces Grunts ces Brutes... c'est très difficile de capturer l'apparition, car déjà il faut tuer le Mitrailleur, se qui n'est pas toujours facile mais avec un Sniper sa va...
Ensuite, imaginons que tu l'a capturé (Coup de chance =p.gif), ba c'est pas terrible non plus car sa a une grosse puissance de feu face aux Brutes et Grunts, certes, mais face aux drones... aux Brutes JetPack... aux choppers... sa risque de piquer un peu et en + l'AA est très lente donc pas d'évasion...

Après cela dépend de chaque joueur et surtout du jeu actuel !! mais bon, perso je ne le ferais pas aww.gif

Je voudrais aussi rajouter une petit chose... durant ce BDF... n'abandonner JAMAIS !! et je parle en connaissance de cause ;)
Nous, on avais déjà perdu toutes nos vies au 1er jeu XD.gif donc bon... on peut dire que c'était mal parti... puis encore toutes nos vies a la fin de ce jeu... donc on c'est dit : "Allez pour s'entrainer on continue !...".
Et bien, figurez-vous que pendant le 2èm jeu, on a perdu que 2 vies !!. Pareil pour le 3èm !! aww.gif L'espoir était revenu... puis dans le 4èm on a perdu un peu + de vie grin_open.gif mais on a fini le 4èm jeu avec 20 VIES !! cool.gif

Et fréro... juste a gauche tu as la rubrique des insertions spéciales... ou encore à droite tu as "Aide BBcodes" alors bon... angry.gif

--------------------

+Quote Post
TheBlOidD185
posté Oct 24 2009, 12:32
Message #9

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Okok, maintenant je sais, merci pour votre aide ;)

--------------------

+Quote Post
mattdaxter59
posté Oct 25 2009, 12:07
Message #10

WOLF
Icône de groupe

L'apparition n'est vraiment utile que lors d'une seul manche : La BONUS. Les vie se gagne tres facilement. De plus n'oublier JAMAIS de détruire vorte 'hog (warthog) avant le 2/3/4eme jeu. Comme cela il respawnera (reviendra) tout neuf!

--------------------
Citation
(05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici
(05:41 PM) Yupjo - tu perira :D
Citation
(05:48 PM) Yupjo - 'foiré
(05:48 PM) Yupjo - tu perira²
(05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png
Citation
(05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl !

A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse)

+Quote Post
Sayo
posté Oct 25 2009, 12:29
Message #11

Noble 7
Icône de groupe

Citation (mattdaxter59 @ Oct 25 2009, 12:07 PM) *
L'apparition n'est vraiment utile que lors d'une seul manche : La BONUS. Les vie se gagne tres facilement. De plus n'oublier JAMAIS de détruire vorte 'hog (warthog) avant le 2/3/4eme jeu. Comme cela il respawnera (reviendra) tout neuf!

Heu moi je pense que prendre son pistolet et faire un massacre à la BONUS et moins risqué que d'essayer de prendre une AA juste avant c'est à dire a la dernière vague du dernier jeu... XD.gif

Et oui, n'oublier pas de détruire la Warthog durant la manche BONUS !! neko.gif

You're ready... Let's go now... ;)

--------------------

+Quote Post
mattdaxter59
posté Oct 30 2009, 14:24
Message #12

WOLF
Icône de groupe

Lorsqu'on est malin on ne prend l'apparition UNIQUEMENT lors de la premiere manche du premier jeu. Et dans ce qu'a, l'appariton se cache ( A ne faire qu'avec de TRES bon joueur, qui seront capable de finir le premier jeu tout seul.). Sinon oui tu aurait pu le placer dans Road To Recon, que j'ai pris du temp a tester avec mes ami, rien que pour vous. De plus Fr Pierre c'est donné du mal pour me le déplacer.

Au fait pourquoi, lui, c'est dans astuces, et moi dans communauté? A oui, surement car y aussi pour halo 3! (désoler de cette petit reflexion sans interet neko.gif )

--------------------
Citation
(05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici
(05:41 PM) Yupjo - tu perira :D
Citation
(05:48 PM) Yupjo - 'foiré
(05:48 PM) Yupjo - tu perira²
(05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png
Citation
(05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl !

A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse)

+Quote Post
Sayo
posté Oct 30 2009, 18:25
Message #13

Noble 7
Icône de groupe

Mouais grin_open.gif Moi je dis le + simple est de ne pas prendre l'AA car faire un Jeu à 3 c'est pas facile XD.gif et en +, comment veux-tu cacher une Apparition ?! neko.gif

Ok, merci beaucoup d'avoir testé et donc, vous avez réussi ?

--------------------

+Quote Post
Geliix
posté Jul 31 2010, 15:08
Message #14

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Escusez moi mais j'arrive pas trouver le topic road to recon ... qulqu'un pourrait me donner un lien,
ou m'expliquer comment y'aller.. svp grin_open.gif'

--------------------

C4nC3l yOuR LiF3

+Quote Post
ODST SPEC 707
posté Jul 31 2010, 17:07
Message #15

Annihilateur de crétin
Icône de groupe
Lieu : Too Cool For This World

Gamertag : Sixx Senses

C'est juste qu'il n'y en a pas il est vrai qu'il serai fort utile^^

--------------------

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Aug 3 2010, 14:58
Message #16

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Je me permet un petit remontage, avec une bonne équipe, avoir une Apparition est d'une simplicité... Celui qui doit aborder doit simplement avoir un Pistolet à Plasma et une Carabine/Sniper...
Les autres, une arme à plasma (Anti-bouclier) et une arme à balles....
C'est simple....
Et L'apparition bien utilisé fait des ravages, même en Héroïque, ça ce corse méchant à l'arrivé d'Oeil noir seulement.

--------------------

+Quote Post
Jeff Hardy
posté Nov 29 2011, 17:25
Message #17

Bleu
Icône de groupe
Lieu : Bourgogne / Cote D'or / Echenon / 21170 / 8b ruelle de sèves

Gamertag : Raptor SII

Pas mal merci pour ceux qui ne l'ont pas.
-_-.gif

--------------------
SPARTANS NEVER DIES ...THEY JUST RESPAWN
JE NE CAMPE PAS , J'ATTENDS L'ENNEMI ...

+Quote Post
Rey2a
posté Dec 1 2011, 08:51
Message #18

Leader Team Cerberus
Icône de groupe

Gamertag : JUGGER CERBERUS

Bien pratique comme astuce :) Je vais tout de suite prévenir mes potes pour le faire dès ce soir :D

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 22nd December 2014 - 00:56