[ASTUCE] Succès Vidmaster : Supporter, Conseils détaillés pour réussir ce succès tant convoité ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ASTUCE] Succès Vidmaster : Supporter, Conseils détaillés pour réussir ce succès tant convoité ;) |
Oct 22 2009, 17:30
|
|
|
|
Vidmaster : Supporter Difficulté : 1 2 3 4 5 Joueurs : 4 Map : Section Egarée Durée : 2H~2H30 Je précise que certains trouveront que la difficulté n'est pas asser éléver mais, si tout le monde se concentre, le succès est plutôt simple Donc, suivez bien les instructions qui vont suivre, vous ET vos coéquipiers
Le conducteur de la Warthog : Celui-ci devra tout d'abord être un bon conducteur, qui se sera entrainer auparavant sur cette map a faire son circuit, tout simplement car c'est un des personnages les plus importants ! Durant la partie, il devra faire à chaque le tout du plus gros bâtiment (lors d'un début de vague, il faut qu'il se cache aux escaliers où la warthog respawn pour éviter les phantom). Je précise que si la warthog se retourne au milieu des ennemis (ou se fait drainer), vous avez 90% de chance de mourir Le mitrailleur de la Warthog : Voilà le personnage le plus important au début, car son arme sera dévastatrice contre tous types d'ennemis. En avançant dans la partie, la mitrailleuse perdra de son efficacité à cause des crânes, jusqu'à devenir quasi inefficace face aux brutes ! Mais toujours puissante face aux unités d'infanteries et aux drones. Il devra être attentif a ce que le conducteur lui dit pour garder la warthog en un seul morceau. Le laser Spartan : Important du début à la fin, cette personne devra elle être un vrai tireur d'élite, puisqu'il faut qu'il détruise chaque apparition d'un coup de laser. Pour ce faire, il faut viser l'endroit où se trouve le conducteur, marquée par une petite "trappe" juste en dessous du mitrailleur. Donc, a chaque début de manche, il monte sur le toit en observant quel phantom large une apparition (il peut y avoir 2 apparitions en une même vague), il n'y a que deux phantom qui peuvent larguer une apparition, regardez lesquelles avant de vous lancer dans l'aventure. Après avoir détruit le (ou les) apparition(s), il a deux solutions : Rester sur le toit en aidant les autres avec des armes a portées longues (Attention aux drones et aux ennemis pouvant monter sur votre toit !), ou alors aller direct se cacher sous les escaliers près du respawn du laser pour éviter de perdre des vies (Il faut alors que vos amis soit de bon joueurs pour finir la vague à trois
-------------------- |
|
|
|
Oct 22 2009, 18:54
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 675 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Joli le post frérot
Mais il y avais déjà un post expliquant la "Road to Recon" avec les astuces, enfin bon la c'est plus complet !! Après c'est aux Modérateurs de voir ^_^ Pour ce qui est de moi, j'étais Conducteur de Warthog quand on l'a fait... et je peux vous dire que se renverser au milieu de 5 Grunts avec Attrape... sa fait TRÈS mal -------------------- |
|
|
|
Oct 22 2009, 19:00
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Bon topic, bien détaillé, tu aurais pu le posté dans Road to recon mais je le laisse ;)
-------------------- |
|
|
|
Oct 23 2009, 18:43
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Quelques question : les apparitions elle servent a quelque chose si on les capture ? Car leur puissance de feu serait appréciable je pense contre un groupe de piétons .
Et pour le chopper, une petite danse avec les choppers ennemis est envisageable ? (je suis pas mauvais du tout à ce petit jeu Le sniper t'en fait quoi ? -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Oct 23 2009, 19:10
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 675 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Citation Les apparitions elle servent a quelque chose si on les capture ? Heu... tu m'explique comment tu en capture une ?... Citation Après avoir détruit le (ou les) apparition(s), il a deux solutions : Rester sur le toit en aidant les autres avec des armes a portées longues Le Sniper ne sert qu'au Laser Spartan s'il veux essayer d'aider ces coéquipiers ! Citation Et pour le chopper, une petite danse avec les choppers ennemis est envisageable ? (je suis pas mauvais du tout à ce petit jeu C'est vrais que les Chopper ennemi sont... mortel Road to Recon is Easy... for the Strongest... -------------------- |
|
|
|
Oct 23 2009, 20:18
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Ben disons qu'il y a un topic sur comment capturer une apparition
Et je posais la question spécialement a TheBlOidD185 EDIT désolé j'avais oublié que tu l'avais fait avec lui ! -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Oct 23 2009, 20:42
|
|
|
|
Ouep Feuershark :)
C'est clair, la puissance d'une apparition est assé importante, mais c'est quand même lent comme véhicule donc vulnérable aux grenades, spiker et autres.... et surtout aux drones ! En +, tu risques de perdre une ou plusieurs vies en essayant de la capturer dans les derniers jeu Moi je n'ait jamais fais cette technique de prendre une apparition car pour la capturer, faudra d'abord tuer les ennemis autours et le temps de sa, elle aura peut-être eu le temps de tuer tes coéquipiers J'arrive pas à mettre un lien vers le post pour apprendre a capturer une apparition, quelqu'un peut le placer svp ? Et oui, le gars dans le chopper peut bien sûr détruire ses congénère -------------------- |
|
|
|
Oct 24 2009, 11:35
|
|
Piloter une Apparition
Oui, je ne l'ai vu qu'après, désolé Ensuite, imaginons que tu l'a capturé (Coup de chance Après cela dépend de chaque joueur et surtout du jeu actuel !! mais bon, perso je ne le ferais pas Je voudrais aussi rajouter une petit chose... durant ce BDF... n'abandonner JAMAIS !! et je parle en connaissance de cause ;) Nous, on avais déjà perdu toutes nos vies au 1er jeu Et bien, figurez-vous que pendant le 2èm jeu, on a perdu que 2 vies !!. Pareil pour le 3èm !! Et fréro... juste a gauche tu as la rubrique des insertions spéciales... ou encore à droite tu as "Aide BBcodes" alors bon... -------------------- |
|
|
|
Oct 24 2009, 12:32
|
|
|
|
Okok, maintenant je sais, merci pour votre aide ;)
-------------------- |
|
|
|
Oct 25 2009, 12:07
|
|
|
|
L'apparition n'est vraiment utile que lors d'une seul manche : La BONUS. Les vie se gagne tres facilement. De plus n'oublier JAMAIS de détruire vorte 'hog (warthog) avant le 2/3/4eme jeu. Comme cela il respawnera (reviendra) tout neuf!
-------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Oct 25 2009, 12:29
|
|
L'apparition n'est vraiment utile que lors d'une seul manche : La BONUS. Les vie se gagne tres facilement. De plus n'oublier JAMAIS de détruire vorte 'hog (warthog) avant le 2/3/4eme jeu. Comme cela il respawnera (reviendra) tout neuf! Heu moi je pense que prendre son pistolet et faire un massacre à la BONUS et moins risqué que d'essayer de prendre une AA juste avant c'est à dire a la dernière vague du dernier jeu... Et oui, n'oublier pas de détruire la Warthog durant la manche BONUS !! You're ready... Let's go now... ;) -------------------- |
|
|
|
Oct 30 2009, 14:24
|
|
|
|
Lorsqu'on est malin on ne prend l'apparition UNIQUEMENT lors de la premiere manche du premier jeu. Et dans ce qu'a, l'appariton se cache ( A ne faire qu'avec de TRES bon joueur, qui seront capable de finir le premier jeu tout seul.). Sinon oui tu aurait pu le placer dans Road To Recon, que j'ai pris du temp a tester avec mes ami, rien que pour vous. De plus Fr Pierre c'est donné du mal pour me le déplacer.
Au fait pourquoi, lui, c'est dans astuces, et moi dans communauté? A oui, surement car y aussi pour halo 3! (désoler de cette petit reflexion sans interet -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Oct 30 2009, 18:25
|
|
Mouais
Ok, merci beaucoup d'avoir testé et donc, vous avez réussi ? -------------------- |
|
|
|
Jul 31 2010, 15:08
|
|
|
|
Escusez moi mais j'arrive pas trouver le topic road to recon ... qulqu'un pourrait me donner un lien,
ou m'expliquer comment y'aller.. svp -------------------- C4nC3l yOuR LiF3 |
|
|
|
Jul 31 2010, 17:07
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
C'est juste qu'il n'y en a pas il est vrai qu'il serai fort utile^^
-------------------- |
|
|
|
Aug 3 2010, 14:58
|
|
|
|
Je me permet un petit remontage, avec une bonne équipe, avoir une Apparition est d'une simplicité... Celui qui doit aborder doit simplement avoir un Pistolet à Plasma et une Carabine/Sniper...
Les autres, une arme à plasma (Anti-bouclier) et une arme à balles.... C'est simple.... Et L'apparition bien utilisé fait des ravages, même en Héroïque, ça ce corse méchant à l'arrivé d'Oeil noir seulement. -------------------- |
|
|
|
Nov 29 2011, 17:25
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 2 Lieu : Bourgogne / Cote D'or / Echenon / 21170 / 8b ruelle de sèves Gamertag : KING Recon 117 |
Pas mal merci pour ceux qui ne l'ont pas.
-------------------- SPARTANS NEVER DIES ...THEY JUST RESPAWN JE NE CAMPE PAS , J'ATTENDS L'ENNEMI ... |
|
|
|
Dec 1 2011, 08:51
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
Bien pratique comme astuce :) Je vais tout de suite prévenir mes potes pour le faire dès ce soir :D
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 08:35 |