zapping halo n°2, un zapping de halo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
zapping halo n°2, un zapping de halo |
Dec 21 2009, 04:26 PM
|
|
|
|
Mon deuxième zapping , les voix sont en meilleur qualité mais je les trouve nul , même ma petite cousine de 9 ans a participé
LIEN : http://www.dailymotion.com/video/xbkf1h_ha...g-n2_videogames LIEN DU PREMIER POUR FAIRE LA DIFFERENCE : http://www.dailymotion.com/video/xah20w_ha...g-n1_videogames -------------------- |
|
|
|
Dec 21 2009, 04:37 PM
|
|
|
|
Haha !
-------------------- SANDVICH !
|
|
|
|
Dec 21 2009, 05:03 PM
|
|
|
|
Vraiment pas mal.
J'ai bien aimé le "J'ai gagné." x) -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! |
|
|
|
Dec 21 2009, 05:26 PM
|
|
|
|
Citation J'ai bien aimé le "J'ai gagné." x) Sa ces ma cousine. -------------------- |
|
|
|
Dec 21 2009, 05:28 PM
|
|
|
|
J'ai plus eu envie de pleurer en voyant comment on peut gâcher l'image d'une jeu, que de rire.
Il n'y a aucun travail de montage, aucun travail sur les sketchs, les voix sont très mauvaises. Le seul moment que j'ai apprécié, c'est la fin. J'espère sincèrement que tu ne ressortes jamais une chose comme cela, il faut approfondir tes idées et ne pas créer quelque chose de mauvais en une semaine ou moins. Tu peux créer quelque chose de sympathique et d'humoristique si tu pousses ton travail, mais là, c'est vraiment à mourir d'ennui devant la stupidité des blagues. -------------------- |
|
|
|
Dec 21 2009, 05:45 PM
|
|
|
|
Moi aussi je suis déçu... Toujours la même chose... Carglass...
Bref j'ai rigolé que pour le gars qui court avec les pleurs de bébés XDDDDD Sinon j'ai trouvé ça bof. Essaye d'approfondir tes sketchs, je rejoins l'avis de pierre . -------------------- |
|
|
|
Dec 21 2009, 06:39 PM
|
|
|
|
J'ai mit 3 mois à faire ce machinima , et comme je l'ai dit sur halo.fr , quasiment toutes les blagues et idées ont été déjà utilisé dans les vidéos , machinimas...
Alors je pense que les zappings pour moi ces fini , si jamais j'ai des idées (mais des très bonnes) , j'en referais un. Pour l'instant je vais continuer halo 3 mythique. Voilà tous ce que j'ai retenue de tous ceux que l'on m'a dit pour mon zapping et mon prochain zapping : Les choses mauvaises l'humour est très répétitif, toujours avec la même chute qu'on attend a chaque fois "celle ou le personnage tombe ou se fais écrasé". Hahaha. Plans de caméras : des plans qui ne sont pas du tout préparés ni réfléchis. Voix : des voix vraiment clichés Pour ton prochain machinima, sérieusement, cherche de bonnes vannes, parce que la tu frôle le ridicule. C'est exécrable, j'ai même pas eu une envie de rire, c'était le néant. Aucune idée intéressante, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant de crier des insultes, le montage est un vrai désordre. Les voix... mais c'est quoi ça ? Quand on sait que ça ne va pas au niveau des voix, on ne poste pas la vidéo, on recommence. Tu n'as pas assez approfondi, essaie de parfaire ton œuvre, car par exemple, une épée apparait, ou encore "nouveau zombie", lorsque le gars se fait écraser, pourquoi avoir laisser le lance roquette derrière, les barricades. désoler mais c'est lourd d'avoir toujours les même gags (ex: à la fin ta souvent abusé du stick gauche... la blague va une, deux voir trois fois mais ensuite ça devient lassant limite chiant). C'est sur que le coup du mec qui se fait écraser à la fin ou qui meurt c'est plus très original maintenant, et même plus marrant. plutôt que de commencer avec un zapping qui aurait plu a tout le monde, et revenir avec une seconde qui en aurait déçu beaucoup. Au niveau des blagues, il ne faut pas en faire des blagues pitres (quand je le dis, j'ai un comédien en tête), recherche-les, regarde d'autres machis tout en se posant la question : "comment as-t-il eu cette idée ?" Même si ça prend des mois, faut savoir se faire attendre, et tu verras que si tu les réussis, on sera très impatient pour les suivants. Tu peux prendre des clichés sans trop exagéré, je trouve ça super moi le reste c'est du re-pompé sur les autres machis. C'est tes blagues qu'ils faut changer. Innover. J'ai plus eu envie de pleurer en voyant comment on peut gâcher l'image d'une jeu, que de rire. Il n'y a aucun travail de montage, aucun travail sur les sketchs, les voix sont très mauvaises. J'espère sincèrement que tu ne ressortes jamais une chose comme cela, il faut approfondir tes idées et ne pas créer quelque chose de mauvais en une semaine ou moins. Tu peux créer quelque chose de sympathique et d'humoristique si tu pousses ton travail, mais là, c'est vraiment à mourir d'ennui devant la stupidité des blagues. Moi aussi je suis déçu... Toujours la même chose... Carglass... Sinon j'ai trouvé ça bof. Essaye d'approfondir tes sketchs, je rejoins l'avis de pierre . Les choses bonnes la seule et je dis bien la seule chose qui m'a fait rire, c'est la scène secret story avec le monitor. Mais bon malgré tout je retiens le passage de secret story (le seul assez original). on voit qu'il y a de bonnes idées. Par contre, j'ai vu des passages qui étaient bien pensés, je pense à carglass (même si quelqu'un l'avait déjà fait) quand à la fin le mec dit "bah tien j'en ai encore un peu" ou un truc comme ca. Si tu avais un peu mieux arrangé cette scène, j'aurai certainement fait plus que sourire!^^. En tout cas, y a du positif, et sache que même si certains te le disent maladroitement. Bref j'ai rigolé que pour le gars qui court avec les pleurs de bébés XDDDDD Le seul moment que j'ai apprécié, c'est la fin. -------------------- |
|
|
|
Dec 21 2009, 08:13 PM
|
|
|
|
J'ai mit 3 mois à faire ce machinima Je vois que tu es motivé mais pour mettre 3 mois à faire ça, il doit y avoir un problème. -------------------- |
|
|
|
Dec 22 2009, 10:12 PM
|
|
|
|
j'aime trop c'est trop bien un 3eme peut etre ?
-------------------- ![]() J'aime ma team |
|
|
|
Dec 22 2009, 10:26 PM
|
|
|
|
Citation j'aime trop c'est trop bien un 3eme peut etre ? Je ne sais pas encore si je vais en faire un autre. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 02:43 PM |