La chute du halo - prologue, machinima |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La chute du halo - prologue, machinima |
Dec 25 2009, 01:53 AM
|
|
|
|
La chute du halo est un machinima. Pour le commencer j'ai décidé de faire un prologue pour que vous comprener à peu près le début. Dans ce prologue c'est l'inverse de l'histoire halo ,la planète reach , n'est pas détruite et les spartans attaque un halo , notre escouade de spartans dans un pélican ce font toucher lors du larguage et font un attérisague forcé , il n'y a que deux survivants , un soldat et le sergent , la suite , regarder la vidéo
Si vous avez remarqué au lieu de "la chute de reach" c'est "la chute du halo" , quand je dit DU halo , c'est parce qu'il y en a plusieurs Ne vous moquer pas de nos voix de gamin de 14 , 15 ans LIEN : http://www.dailymotion.com/video/xbmpg8_la...ogue_videogames -------------------- |
|
|
|
Dec 25 2009, 05:41 PM
|
|
|
|
Il y a plusieurs trucs que je n'ai pas trouvé logique,
comme : "on vous reçoit 5 sur 5" "M'entendez-vous ?" ... "je vais y aller en douceur" *sort le fusil à pompe* "mon véhicule est détruit" un peu plus tard *le spartan monte dans le véhicule en question* ou encore l'élite à la fin qui sait pas viser. Sinon un bon point la vidéo de départ pour le pélican (par contre t'aurait pas du rajouter ta voix dessus). Un mauvais point : quand tu prend un fusil à pompe tu dit pas je prend le fusil à pompe... Et sinon une question. Tu dis une warthog ? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 25 2009, 06:32 PM
|
|
|
|
Je confond toujours entre un warthog et une warthog , moi je dit les deux
Sinon je l'ai trouver raté alors je vais faire une version un peu mieu. -------------------- |
|
|
|
Dec 25 2009, 09:43 PM
|
|
|
|
pas de dialogue ça serait bien, si le montage est bon il n'y en a pas besoin...
|
|
|
|
Dec 27 2009, 11:38 AM
|
|
|
|
Oh mon dieu!!!
Alors là... ça va fuser: -Voix bien aigue pour tout les persos... 1 à la limite ok mais après... -Dialogue... je cherche le mot... ouais bon à chier quoi. On dirait tout les bonshommes sont des grosses victimes, en plus c'est mouuuuu! -Un moment le sergent regarde les cadavres, on entend une grenade... Okkkkkkkkkkkkk -Au niveau des plans... j'aime pas, gros zoom du mode cinéma et tout... -Ohlol quand j'ai vu le mec qui headshot et on voit la médaille, ou encore ton gamertag quand le spartan vise la tête du sergent. -Bien ou bien le BEUBEUL!!! et le p'tit cri au début? -Les 2 élites qui se branlent devant le banshee... J'comprends pas et le mec qui dit "interressant...". Bon allez j'arrête et j'te dit les bons points: -J'trouve que tu te déplace bien sur la map, genre ça s'enchaîne bien. J'ai bien aimé malgré le BEUBEUL!!! quand il tire sa bulle, prend la mangouste et se barre. -Par rapport à la dernière critique que j'ai fait, donc quand le gars dit "interressant", c'est pas idiot d'avoir inclut un héros gay, ça prouve bien que les mentalités changent! (ou pas) Bilan: Ben voilà il manque des critiques mais j'en aurait trop à dire et j'voudrais pas être trop méchant donc je me stop x) Les bons points sont peu nombreux. Bref passe y plus de temps, fait de vrais dialogues, prends le temps de faire un scénario. Là on dirait que tu as fait ton machinima entre deux parties persos. Enfin c'est ce que j'en pense. Voilà bonne chance pour la suite et ne refais PLUS JAMAIS ça. -------------------- |
|
|
|
Dec 27 2009, 11:46 AM
|
|
|
|
Je sais que j'ai foiré , je suis en train de refaire ce machinima en entier , une version 2 et là , je pense que vous ne serez pas déçus.
Citation -Par rapport à la dernière critique que j'ai fait, donc quand le gars dit "interressant", c'est pas idiot d'avoir inclut un héros gay, ça prouve bien que les mentalités changent! (ou pas) -------------------- |
|
|
|
Dec 27 2009, 12:34 PM
|
|
|
|
Je voudrais pas être salo, mais je l'ai pas trouvé si génial que ça, c'est pas mal ! Mais pas assès d'action, ni d'humour mais bon c'est pas grave hein
-------------------- ![]() Je vais te lasériser, te sniper, te lance-roquétter, te mitrailler, te plasmariser, te bansheeser, te mangouster, te marteaugraver, te raffaler, grenader, et tankul.... =) |
|
|
|
Dec 27 2009, 02:19 PM
|
|
|
|
le moment ou le gars cri "beubeul!!" m'a bien fait marrer. a retenir.
-------------------- |
|
|
|
Dec 27 2009, 11:28 PM
|
|
|
|
Je suis désolé de dire ça mais je trouve ça vraiment..., enfin tu as compris.
Pour commencer, les voix, super dérangeante, je sais que tu as 15 ans où dans le genre (comme moi), mais je pense que tu peux <<contrôler>> ta voix car moi en tout cas j'y arrive, essaye du moins. Sinon télécharge un logiciel exprès ( comme vocoder, modificateur de voix) où dans le genre car cette voix fluette pratiquement la même pour tous les personnages c'est... . Les dialogues aussi, un de tes personnages répète toujours chef chef, ils sont mous et pas très bien fourni en vocabulaire bien que ce beubeul m'a bien fait rire. La façon dont tu as filmé dans le mode cinéma comme le disait echodragon, il y'a les gamertags, les médailles. Et, tu n'aurais pas fais ça seul avec 4 manettes car j'en ai bien l'impressions (la façon dont bougent tes persos), où alors à deux (mais là ça veut dire que vous savez pas utiliser une manette). En fait moi aussi je voudrais mon machinima, j'ai tout préparé j'ai les musiques des scénarios, le scénarion écris, la description des personnages les cartes modifiées et même des gens pour m'aider.Il ne me manque qu'un truc, une carte d'acquisition bouhou Je te dis ça seulement parce que si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit dis le moi. (Que ce soit les musiques, les voix, les scénarios, tout quoi! Sauf prendre une manette et t'aider, ça j'aurais jamais le temps) Ah, et j'édite, Je n'arrive pas à voir le sens de ton machinima car des fois tu le fais tragique si je peux dire, d'autres fois t'essaye de le faire comique ou encore sérieux alors essaye de faire l'un ou l'autre mais évite de les mélanger. (Bien que des fois ça peut rendre bien) -------------------- |
|
|
|
Dec 29 2009, 03:29 AM
|
|
|
|
Moi je trouve ça moyen.
-------------------- Les spartan ne meurs jamais,il sont juste perdue en mission.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 02:28 PM |