Mythic Fun, Enfin une vidéo ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mythic Fun, Enfin une vidéo ! |
Dec 28 2009, 12:40 AM
|
|
|
|
Et voilà Spartan vous pond une petite vidéo qui sert à rien :
Enjoy in HQ ! Bonne Fêtes de fin d'année ! -------------------- The way the world end -Ezio Auditore Da Firenze ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 28 2009, 01:39 AM
|
|
|
|
Ouais alors là gros délire
-------------------- |
|
|
|
Dec 28 2009, 08:17 AM
|
|
|
|
De bon matin ca fait plaisir une bonne tranche de rire. J'ai surkiffé la partie avec Avatar.
La chanson des Pokemon on l'avauit déjà fait pendant le succés vidmaster annuel avec Foro, Phenix, Faucon Demon et moi (et je sais plus si il y avait pas toi Echo). En impro en plus. Ca donnait à peu près : Un jour je serait le meilleur joueur. Je cheaterais sans répit. Je ferait tout pour être vainqueur Des défis vidmaster ! Je parcourerait toutes les maps. Cheatant avec espoir. Les amerloc' et leur connec' Le secret de leur pouvoir ! Bref une bonne poilade. -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! |
|
|
|
Dec 28 2009, 11:06 AM
|
|
|
|
Never Gonna give you up !
-------------------- ![]() Faites votre Présentation en suivant ce Modèle Et n'oubliez pas de lire le règlement . Merci d'avance =) |
|
|
|
Dec 28 2009, 11:10 AM
|
|
|
|
Uno!
Ezio! Trizo! xDDD Merci ma panzani! -------------------- Crawlers, mon Broth' pour toujours. Frère de Wi-Fi et de Spaghetti =D
Je t'aime Claire, même si je ne pourrais plus t'embrasser, je vais continuer à t'aimer.... <3 |
|
|
|
Dec 28 2009, 12:24 PM
|
|
|
|
J'adore le truc Pokemon ! Un jour je serai le meilleur cheater... c'est trop fort
-------------------- ![]() Je vais te lasériser, te sniper, te lance-roquétter, te mitrailler, te plasmariser, te bansheeser, te mangouster, te marteaugraver, te raffaler, grenader, et tankul.... =) |
|
|
|
Dec 28 2009, 02:45 PM
|
|
|
|
Et non je n'étais pas là major
-------------------- |
|
|
|
Dec 28 2009, 04:45 PM
|
|
|
|
Mon dieu
-------------------- |
|
|
|
Dec 28 2009, 04:58 PM
|
|
|
|
Tu devais vraiment te faire chier pour faire une vidéo pareil
-------------------- ![]() Faites votre Présentation en suivant ce Modèle Et n'oubliez pas de lire le règlement . Merci d'avance =) |
|
|
|
Dec 28 2009, 07:12 PM
|
|
|
|
Mort de rire avec les commentaires!
-------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS |
|
|
|
Dec 28 2009, 09:08 PM
|
|
|
|
Trop marrant , j'adore le moment de avatar
-------------------- |
|
|
|
Dec 29 2009, 12:26 PM
|
|
|
|
Bref on a bien délirer
Espéce de chatteux -------------------- Boom Head Shot !!
![]() |
|
|
|
Dec 30 2009, 02:02 AM
|
|
|
|
Super la vidéo, bravo j'ai adoré !
-------------------- |
|
|
|
Dec 31 2009, 01:27 PM
|
|
|
|
De bon matin ca fait plaisir une bonne tranche de rire. J'ai surkiffé la partie avec Avatar. La chanson des Pokemon on l'avauit déjà fait pendant le succés vidmaster annuel avec Foro, Phenix, Faucon Demon et moi (et je sais plus si il y avait pas toi Echo). En impro en plus. Ca donnait à peu près : Un jour je serait le meilleur joueur. Je cheaterais sans répit. Je ferait tout pour être vainqueur Des défis vidmaster ! Je parcourerait toutes les maps. Cheatant avec espoir. Les amerloc' et leur connec' Le secret de leur pouvoir ! Bref une bonne poilade. Fake !!!! c'est pas les vrai paroles -------------------- |
|
|
|
Dec 31 2009, 01:36 PM
|
|
|
|
-------------------- Crawlers, mon Broth' pour toujours. Frère de Wi-Fi et de Spaghetti =D
Je t'aime Claire, même si je ne pourrais plus t'embrasser, je vais continuer à t'aimer.... <3 |
|
|
|
Dec 31 2009, 05:18 PM
|
|
|
|
Secret défense.
Yupjo, Orna, Spartan et moi. -------------------- |
|
|
|
Dec 31 2009, 11:44 PM
|
|
|
|
Tien d'ailleurs sa me fait penser que je dois avoir quelque reste qui traine a propos de sa !
-------------------- ![]() ![]() Citation Uno ! Ezio ! Trizo ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 03:04 PM |