Plus beau screen ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Plus beau screen ! |
Dec 28 2009, 10:07 PM
|
|
|
|
Voila j'ai chercher aprés un sujet ressemblant au mien mais je n'en ai pas trouver alors je le crée
Je commence :
|
|
|
|
Dec 28 2009, 10:26 PM
|
|
|
|
Si tu avais fait un peu attention :
- 1) Mauvaise, mais alors vraiment mauvaise section, je sais pas si tu a vu mais on est dans videothèque, donc c'est pour les vidéos, donc explique moi ce qu'un screen vient faire ici ? - 2) Les différents parties du forum sont écrites assez grosses par rapport au reste, et se démarque bien, tu aurais pu remarquer la section design - 3) Et il y a déjà plusieurs topics pour ce genre de chose, et je ne sais combien déjà ont été lock -------------------- ![]() ![]() Citation Uno ! Ezio ! Trizo ! |
|
|
|
Dec 28 2009, 10:30 PM
|
|
|
|
Orna, il est nouveau, tout le monde peut faire des érreurs ;)
-------------------- ![]() Je vais te lasériser, te sniper, te lance-roquétter, te mitrailler, te plasmariser, te bansheeser, te mangouster, te marteaugraver, te raffaler, grenader, et tankul.... =) |
|
|
|
Dec 28 2009, 10:45 PM
|
|
|
|
Orna le shérif de H3I
-------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS |
|
|
|
Dec 28 2009, 11:09 PM
|
|
|
|
Orna, tu sais il y a des admins pour ça
-------------------- ![]() Je vais te lasériser, te sniper, te lance-roquétter, te mitrailler, te plasmariser, te bansheeser, te mangouster, te marteaugraver, te raffaler, grenader, et tankul.... =) |
|
|
|
Dec 28 2009, 11:26 PM
|
|
|
|
Euh tu sais Razer, si tu étais inscrit depuis longtemps tu aurais remarquer que Orna fait "parti" de Halo Destiny.
-------------------- The way the world end -Ezio Auditore Da Firenze ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 02:36 PM |