HaloDestiny - Forum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Opération StormWinter, La suite d'Opération Anchorage
spartansniper619
posté Jan 5 2010, 08:34 PM
Message #1

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 25-August 08
Membre no 1,036

Et voila avec 3 mois de retard, et un remaniement total du scénario, la "suite" de Opération Anchorage, qui d'ailleurs n'en est plus la suite depuis le remaniement arrive enfin, c'est une séries de machinimas, 6 ou 7 épisodes sont a prévoir, le tournage du deuxième est fini et celui du troisième a commencé.

Je tien a préciser que cette série de machinimas est faite par moi et PRIME999r, nous alternerons pour la réalisation, et ce premier épisode est réaliser par moi, et le scénario de la séries est assuré par PRIME999r.

Ce machinima na d'autres prétention que de vous faire passer du bon temps ;), alors n'hésiter pas a critiqué, j'aurais besoins de toutes les critiques pour améliorer les prochain épisodes que je réaliserais :

http://www.dailymotion.com/video/xbr0nv_op...nter_videogames

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
EchoDragon
posté Jan 5 2010, 11:19 PM
Message #2

Emo-Boy
Icône de groupe

Inscrit : 4-November 07
Lieu : Clichy 92
Membre no 482

Les voix des persos sont excellentes ew.gif Le jeu d'acteur assez foireux par contre >.< J'aime bien le scénario sinon, c'est très bien continue ;)

--------------------
OH YEAH!

+Quote Post
spartansniper619
posté Jan 6 2010, 12:57 PM
Message #3

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Membre no 1,036

Merci, pour le jeu d'acteur, nous ne sommes que deux, donc nous gérons deux manettes en même temps -_-.gif ou un petit frère viens aider, mais ce n'est pas mieux grin_open.gif

--------------------

+Quote Post
masteryo94
posté Jan 6 2010, 02:57 PM
Message #4

Hein ? Quoi ?
Icône de groupe

Inscrit : 26-August 08
Lieu : 94
Membre no 1,045

Alors certaines voix grisaille , au bout d'un moment il y a des petits tapotement , et une chose ou on m'a fait beaucoups de remarques dessus (d'ailleur j'y prendrais compte pour mon prochain machinima) fait un bon role d'acteur , ta voix faut pas quelle soit toujours raplapla , je te donne un exemple : en pleine scène de combat le personnage parle d'une voix endormit , sa le fait pas , aussi quand le mec il meurt à la fin , l'autre il parle comme si il s'en foutais . Enfin voila , pour ton prochain machinima , fait un bon rôle d'acteur lol.gif .Sinon à part tout ces petit défault l'histoire est bien trouvé aww.gif .

EDIT : Je rajoute aussi , la présentation au début dure 1 minute , fait la plutot à la fin , au début tu peut juste mettre le titre de ton machinima , et un truc comme "prime999r présente" , et pendant la vidéo , un truc que je trouve classe , tu devrait mettre les noms des personnages ou de l'acteurs qui le joue lol.gif .

--------------------

+Quote Post
spartansniper619
posté Jan 6 2010, 03:57 PM
Message #5

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Membre no 1,036

d'accord je prend en compte tes remarques ;) ,et c'est "ss619 présente" ou " PRIME999r & SS619" XD.gif

--------------------

+Quote Post
masteryo94
posté Jan 6 2010, 06:19 PM
Message #6

Hein ? Quoi ?
Icône de groupe

Inscrit : 26-August 08
Lieu : 94
Membre no 1,045

Moi , on me faisait presque les même remarque surtout pour les voix et le rôle .
Citation
et c'est "ss619 présente" ou " PRIME999r & SS619" XD.gif

Je savais pas aww.gif .

--------------------

+Quote Post
Benjygamerx
posté Jan 9 2010, 02:15 PM
Message #7

Full Metal Jacket
Icône de groupe

Inscrit : 16-September 09
Lieu : Paris
Membre no 1,928

Malgré quelques fautes d'orthographe au début,cette machinima est superbe. J'ai bien aimé le moment où les Spartans se font larguer (c'est très astucieux d'avoir utilisé des ravitaillements Covenants).

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 10th September 2010 - 05:37 PM
Traduction Fr - Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board