[HALO LEGENDS] Origins Partie 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[HALO LEGENDS] Origins Partie 1 |
Jan 8 2010, 07:52 AM
|
|
|
|
![]() Producteur créatif : Shinji Aramaki Réalisation : Hideki Futamura (Genius Party: Limit Cycle) Production : Studio 4°C Synopsis : Cortana décrit les débuts de la guerre entre les Forerunners et les Floods. [Dailymotion][Halo Legends]Origins Part 1 Retrouvez prochainement Halo Legends en DVD, Blueray et en VOD! PS : Désolé d'avoir mis un peu de temps à mettre cet épisode sur Dailymotion, nous sommes très occupés.. -------------------- |
|
|
|
Jan 8 2010, 06:30 PM
|
|
|
|
Merci BoBo de l'avoir up!!
|
|
|
|
Jan 8 2010, 07:57 PM
|
|
|
|
Merci les gars ;)
-------------------- |
|
|
|
Jan 9 2010, 06:54 PM
|
|
|
|
ya une chose que je ne comprend pas.
les humains sont des Forerunners et pourtant on rencontre des humains à l'age de pierre. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 9 2010, 07:31 PM
|
|
|
|
Non, les Humains ne sont pas Forerunners, quoi que puisse dire Spark au MasterChief et toutes vos conneries dans le genre.
Les Humains ont été choisis pour succéder aux Forerunners car ces derniers voyaient en notre race un avenir prometteur. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation (Destiny Story Ep. 9) (Zerox) : Le problème c'est que nous sommes obligés d'interagir avec ce monde, le peuple d'Alodestinie. On ne peut plus choisir un autre univers une fois qu'une réalité est sélectionnée. (Orna) : Alodestinie ? Ça sonne bien, et en plus, ça ressemble à nous... (Zerox) : C'est normal couillon, ce sont des mondes parallèles ! (Orna) : Ahhh, c'est pour ça... Non, je comprends pas. |
|
|
|
Jan 9 2010, 07:53 PM
|
|
|
|
quand est diffusé la seconde partie ? ça ne devait as être hier ?
|
|
|
|
Jan 9 2010, 09:06 PM
|
|
|
|
Les héritiers de cet empire sont les humains, descendants des Forerunners
source wikihalo -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 9 2010, 09:27 PM
|
|
|
|
Wikihalo c'est du fake, les Humains ne sont pas descendants des Forerunners. A moins que tu aies une preuve à m'apporter, en tout cas moi j'en ai une sur ce que j'avance : on voit les Humains alors que les Forerunners sont encore en vie, donc logiquement ce sont pas leurs descendants.
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation (Destiny Story Ep. 9) (Zerox) : Le problème c'est que nous sommes obligés d'interagir avec ce monde, le peuple d'Alodestinie. On ne peut plus choisir un autre univers une fois qu'une réalité est sélectionnée. (Orna) : Alodestinie ? Ça sonne bien, et en plus, ça ressemble à nous... (Zerox) : C'est normal couillon, ce sont des mondes parallèles ! (Orna) : Ahhh, c'est pour ça... Non, je comprends pas. |
|
|
|
Jan 9 2010, 09:38 PM
|
|
|
|
Ils ne sont pas leurs descendant, mais Humains et Forerunners ont connu la même évolution et ont une constitution ADN très similaire.
Voilà pourquoi seuls les humains peuvent utiliser les technologies forerunners, ou du moins les activer. -------------------- |
|
|
|
Jan 9 2010, 11:43 PM
|
|
|
|
Un épisode vraiment très intéressant à mon gout.
-------------------- |
|
|
|
Jan 10 2010, 12:28 AM
|
|
|
|
Par contre, dans le making off de Origin I, c'est des vidéos de Origin II qu'on voit en fond ? Si oui, l'épisode 2 va vraiment être cool, notament avec l'histoire de Reach.
-------------------- |
|
|
|
Jan 10 2010, 04:43 AM
|
|
|
|
quand est diffusé la seconde partie ? ça ne devait as être hier ? Non. Hier c'était le making-of. ;) -------------------- |
|
|
|
Jan 10 2010, 12:25 PM
|
|
|
|
A quand le prochain ?
-------------------- |
|
|
|
Jan 10 2010, 03:27 PM
|
|
|
|
Quand il seront en DVD! Mais bien sûr retrouver tous les épisodes en HD bientôt sur notre site! (et en français!)
|
|
|
|
Jan 10 2010, 09:44 PM
|
|
|
|
Merci! Vivement la suite!
-------------------- |
|
|
|
Jan 11 2010, 06:56 AM
|
|
|
|
Quand il seront en DVD! Mais bien sûr retrouver tous les épisodes en HD bientôt sur notre site! (et en français!) On attendra une semaine avant de les avoir tous, gratuitement! :D -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 02:41 PM |