[Infection] Survivant, (Sandbox) L'infection éternel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Infection] Survivant, (Sandbox) L'infection éternel |
Jan 9 2010, 03:23 PM
|
|
|
|
Survivant
Salut je reviens en force pour vous montrer ma nouvelle map qui remplacera tunnel (merci a over spartan car j'ai un peu copié ton idée de tunnel ou apparaissent les zombie :) ) Sceenshots: Ici on peut voir la descente des zombie (caché par des blocs double) ![]() Voila le hangar (la ou les pauvres élites et spartans se cachent pour échapper au zombie Ils vont aussi apparaitre près du hornet et du banshee 2 pour les tourelles 2 pour les vaisseaux ![]() Voila les véhicules ![]() Téléchargement -------------------- ![]() Ahhhh.... ce c** de luke |
|
|
|
Jan 9 2010, 03:40 PM
|
|
|
|
tu pouvais enlever les filtres juste pour les photos...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 9 2010, 03:53 PM
|
|
|
|
Filtres ?
ps: tu peux me dire comment tu fait pour avoir une image comme ca en signature ? -------------------- ![]() Ahhhh.... ce c** de luke |
|
|
|
Jan 9 2010, 04:30 PM
|
|
|
|
Topic modifié et corrigé. Pour les scrennshots un tutoriel est disponible ==> ici <==
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 9 2010, 04:33 PM
|
|
|
|
Merci voi69
Je me suis trompé j'ai mis url et pas img Maitenant je suis pret pour les avis et alors arbiter comment tu as fait ta bannière ? -------------------- ![]() Ahhhh.... ce c** de luke |
|
|
|
Jan 9 2010, 05:20 PM
|
|
|
|
C'est un topic de carte ou de tuto ?
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jan 9 2010, 05:25 PM
|
|
|
|
Elle m'a l'air sympa celle là! On va voir se quelle donne......
Euuu comme y a pas de mode je mais quoi moi? "infection, save one bullet ou alpha????" -------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS |
|
|
|
Jan 9 2010, 05:35 PM
|
|
|
|
Infection celui qui est en premier dans le choix
On peut me dire aussi quand quelqu'un veut l'utiliser car je voudrais bien la faire a plusieurs ( surtout que je veut tester la technique pour être en edit et avoir des arme ) -------------------- ![]() Ahhhh.... ce c** de luke |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 05:36 PM |