le sol parasité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
le sol parasité |
Jan 11 2010, 04:12
|
|
|
|
si vous restez assé longtemps, vous verré que le sol devient plein de spore de parasite
|
|
|
|
Jan 11 2010, 07:26
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,405 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Alors tu n'est pas présenté, tes topics sont mal fait et surtout dénués de toutes photos. On ne comprend même pas ou tu veut que l'on aille et tes topics ne sont pas tagués. Je te laisse jusqu'à Mardi (inclu) pour refaire tes topics, sinon je clos. ;)
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Jan 11 2010, 23:21
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Ok,
Moi au matin dans mes toilettes , j'ai trouvé une crotte , je posterai des photos de ce trick plus tard . -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jan 11 2010, 23:23
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 714 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Oublie pas les détails de comment tu as fait
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 22:54 |