[infection] la bibliothèque V2, (sanbox) nouvelle version 10 fois mieu! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[infection] la bibliothèque V2, (sanbox) nouvelle version 10 fois mieu! |
Feb 2 2010, 18:26
|
|
![]() FORGEUR Groupe : Membre Messages : 338 Lieu : Sochaux(25) Gamertag : OVER SPARTAN |
Bibliothèque V2 Oublié la première version! Histoire: La carte commence comme dans la campagne de halo! pour être plus précis elle commence exactement quand 343 guilty spark dit la phrase suivante: "voici la première porte des dix" Description: Je l'ai forgé comme dans le niveau bibliothèque! l'ancien version était très pauvre aux niveau des structures. Cette fois ci j'ai fait un niveau copier, par rapport au véritable niveau de halo CE, je ne l'ai pas fait exactement pareil! il manque une ranger de pilier, et à certain endroit j'ai fait croire a des effondrement pour cause du budget. Le mode: C'est le même que l'ancienne version! Armes: - fusil d'assaut - needler - fusil sniper - lance roquette - fusil à pompe - pistolet plasma - fusil plasma - magnum Voici quelque photos: salle principale angle 1 ![]() Respown Floods ![]() salle principale angle 2 ![]() respown humain ![]() salle principale angle 3 ![]() CARTE: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...ileid=108022408 MODE: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...fileid=99966930 -------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Feb 2 2010, 18:30
|
|
![]() Mackaged Groupe : VIP Messages : 559 Lieu : 94 Gamertag : Mackaged |
Ouah , elle est mieu que la version 1 , bravo . Mais je fais plus trop de zombie , dommage.
Sinon réduit les photos |
|
|
|
Feb 3 2010, 00:40
|
|
|
|
Rien à dire OVER, tu connais mon avis sur c'te map, génial ;) 11/10
-------------------- |
|
|
|
Feb 3 2010, 08:19
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,899 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
C'est la seule carte que j'ai testé ces derniers mois sur Halo et je la trouve génial ! :)
-------------------- |
|
|
|
Feb 3 2010, 21:57
|
|
|
|
Ma fois, pour avoir joué il y a peu de temps à Halo CE, ta map est très ressemblante aux fameuses impasses emplies de Floods.
Bien joué. -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Feb 5 2010, 13:25
|
|
|
|
+1 pour major : 11/10
-------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Feb 5 2010, 17:25
|
|
![]() FORGEUR Groupe : Membre Messages : 338 Lieu : Sochaux(25) Gamertag : OVER SPARTAN |
Merci,
-------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Feb 14 2010, 11:10
|
|
|
|
Alors la, bravo. La map est super bien forger et fortement ressemblente au niveau de Halo CE.
-------------------- Le froid est souvent lié à nos émotions.
|
|
|
|
Feb 17 2010, 18:50
|
|
|
|
C'est une très belle map Over. Je suis assez époustouflé du travail fourni. Il ne te reste plus qu'à faire de tes merveilles sur d'autres types de jeux (Assassin?).
Je me soucie également du fait que tu devrais t'inscrire sur Forgehub pour ton plus grand bien.(Suite en message privé) -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 17 2010, 20:24
|
|
|
|
S'inscrire sur Forgehub requiert de savoir lire et écrire en anglais, ça sert à quoi Lowl.... Tu va me dire que t'y est inscrit ptete ? Lowl
-------------------- |
|
|
|
Apr 4 2010, 22:28
|
|
Petite nouveauté j'ai modifier la cartes pour quelle marche pour les modes slayer, territoire, roi de la colline et crane! Dites moi si les modes vont bien dessus merci et bon jeu!
bien sur elle va toujours pour floods bien évidament! -------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Jul 20 2010, 10:31
|
|
|
|
ça va faire un certain temps que j'ai plus mit les pieds ici.
Mais il y a peu de temps me suis remit à Halo 3 et à fond sur les Parties Persos surtout les infections. Oui osef de ma life >< Voilà je voulais juste savoir s'il y a moyen que tu mette de nouveau ta carte dans tes partages. elle n'y est plus :( |
|
|
|
Jul 20 2010, 15:52
|
|
-------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Jul 20 2010, 23:16
|
|
|
|
Un grand merci Mec
Je la test demain ;) |
|
|
|
Jul 21 2010, 11:59
|
|
Ok
|
|
|
Aug 31 2010, 07:54
|
|
|
|
This is SPARTAAA !!!
Ca rox, je me souvient de mon enfer préféré: Fusillé, plombé, explosé, bouffé vivant, écraser par un pop corn volant projeté par son collègue,(je précise un pop corn c'est ça) écrasé PUIS explosé par le pop corn volant, écrasé PUIS explosé PUIS bouffé vivant par les gamins du pop corn, grillé par une sentinelle bigleuse, explosé par une sentinelle crevée qui tombe, tabassé à grand coup de tentacules, Guilty Spark qui se barre AVEC ses potes, (owned, tu l'as profond pour l'aide) explosé par un needler, et bien d'autres réjouissances du niveau "La bibliothèque" en Légendaire, dire qu'on est censé ne pas faire de bruit dans une bibliothèque, souffre en silence. Merci de m'avoir rappelé ces souvenirs pourtants inoubliables ! Tient il me vient une idée maso, et en avant le CD Halo:CE ! -------------------- .
![]() ![]() "Kill en swat ainsi..." |
|
|
|
Aug 31 2010, 17:50
|
|
|
|
Over, ton premier objectif sur Reach sera de refaire cette carte sur Forge World
-------------------- |
|
|
|
Sep 2 2010, 12:41
|
|
|
|
Merci d'éviter de remonter les topic s'il vous plaît
Et Yupjo, c'est la première chose à laquel il à pensé, alors t'est en retard. -------------------- |
|
|
|
Sep 7 2010, 19:33
|
|
Ouai, je compte la faire juste après avoir fini la campagne de Reach!
Mais en beaucoup plus grand. Pour expliquer le début seras comme la V2 mais les endroit ou il y avait un effondrement de bloc que j'avais fait je vais faire des autres salles, au fond à gauche des deux grand écran bleu il y a un couloir on est d'accord qui fini par une colonne bleu(cul de sac) ben normalement dans la campagne ça continu ben la je vais faire la suite! En fait c'est simple il suffit juste de faire le niveau de halo ce pour savoir comment ça va être(Petit rappel la V2 commence qu'en guilty spark ouvre la première porte et fini au écran bleu..et la VR[Version Reach]va continuer)Mais je vais être obliger de sortir du Colisée(la crypte de reach pour ceux qui connaisse pas) et donc de faire un sol et plafond. PS: si je peux faire tout se que j'ai fait sur le croquis! -------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Sep 18 2010, 01:57
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 716 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Si tu réussi à la faire, je vais la prendre tout suite et l'essayer avec tout mes amis!
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 20:27 |