[CASUAL] Night battle, (sandbox) bataille de nuit humains vs covenants |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CASUAL] Night battle, (sandbox) bataille de nuit humains vs covenants |
Feb 6 2010, 07:50 AM
|
|
|
|
bonjours a tous voici ma première carte présentée sur le forum.
Histoire: Un vaisseaux humain découvre une planète recouverte de sable apparemment dénuée de toute présence vivante, mais dans le désert on est jamais seuls... Un groupe de covenants surentrainer a déjà prit possession des lieux et est près a le défendre cher payer. Les covenants disposent d'une base peu repérable car elle est cachée dans les dunes. Leurs deux gros avantages sont qu'ils disposent de banshees et d'apparitions repérable par des balises de différentes couleurs et l'ombre de la carte leurs permet de se fondre facilement dans le décor. Voici la base covenante: ![]() Et voici leurs deux balises de véhicules: ![]() ![]() Passons au vaisseau des humains. L'avantage des humains est que leurs vaisseaux est situés en hauteur et donc difficile a atteindre avec des tirs d'apparitions. Les humains disposent de 2 mangoustes s'ils veulent aller détruire les apparitions covenantes. Le vaisseau est équipé de 4 nacelles de largage et de 3 tourelles dont une mitrailleuse et 2 canons gauss. Le vaisseau est accessible du sol via un téléporteur. voici le vaisseau: ![]() Les spawns et respawns des humains (le téléporteur au font de la salle permet d'accéder a la partie supérieure du vaisseau, l'autre permet de le rejoindre par le sol.) ![]() et voici la baie de largage du vaisseau: ![]() Bon ben, je crois avoir tout dit. liens de téléchargement MAP: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...ileid=105591742 MODE DE JEU: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...ileid=105633830 Bon jeu a tous, je souhaite que vous aurez du plaisir sur cette map et VIVE HALO!!!! -------------------- |
|
|
|
Feb 6 2010, 11:14 AM
|
|
|
|
J'en avait fait une pareil , le vaisseau ne ressemblait pas mais les canons c'étais des tourelles gaus. Et c'étais humain contre covenant
Ton vaisseau est mieu que le mien . J'aime bien. -------------------- |
|
|
|
Feb 6 2010, 12:55 PM
|
|
|
|
Dommage, tu à forgé la map sans Fusion à ce que je vois par les Screen, il y à es "troue" entre les murs et le Sol, quelque bloc sont vraiment décalé, mais ça reste tout de même une belle réalisation.
Je pense que cette map demanderais un peu plus d'attention pour être finie. -------------------- |
|
|
|
Feb 6 2010, 01:40 PM
|
|
|
|
Merci ça me fait plaisir que en gros la map vous plaise. Si vous voulez on peut organiser une partie pour l'améliorée.
Heu au fait major arion je ne sais pas comment faire les " fusions". -------------------- |
|
|
|
Feb 6 2010, 02:04 PM
|
|
|
|
Quand Major Arion dit fusion , je pense que sa veut dire mettre un bloc dans un autre bloc avec la technique ou , tu met un bloc puis tu met placé au départ "non" ensuite tu fais nouvelle manche et tu place un autre bloc avant que l'autre réaparaise (à l'endroit ou est celui qui n'a pas réaparru). Et une fois que le premier bloc réaparais ton deuxième bloc est ensuite dans l'autre. C'est pas obligé que ce soit des blocs . J'utilise très souvent cette technique , et plein d'autre personnes d'ailleur
-------------------- |
|
|
|
Feb 6 2010, 03:53 PM
|
|
|
|
ok merci j'essayerai.
-------------------- |
|
|
|
Feb 6 2010, 05:00 PM
|
|
|
|
Si tu veut , je peut t'aider à refaire ta map.
Si tu veut bien , mon gamertag : masteryo94 , avant je t'avait dans ma liste mais depuis que j'ai fait le tri , tout le monde a été viré -------------------- |
|
|
|
Feb 6 2010, 09:57 PM
|
|
|
|
Oui j'avais remarqué, mais sans rancune^^.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 02:43 PM |