IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
 Halo Wars OnLine !, Oh my god !
Sayo
posté Feb 15 2010, 11:30
Message #1

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

Bonjour à tous !

Bon, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? Oui c'est vrai, sa fait un moment que je ne suis pas venu pour la simple ( et bonne neko.gif ) raison que j'étais principalement sur Modern Warfare 2 !

Enfin bon, passons à l'essentiel ..., je poste ici car en ce moment je me remet à Halo Wars, plus particulièrement le mode LIVE. Mais j'ai le désespoir de voir qu'il y a très peu de joueurs, mais sa encore sa pose pas trop de problème pour trouver des parties. Mais la raison qui me fais venir poster dans un Sujet mort, c'est qu'il n'y a aucun Français ! Personnellement, j'en ai vu qu'un seul mais contre moi ... XD.gif

Donc je me demandais si, parmi cette communauté, il y avait encore des joueurs d'Halo Wars, et si Oui, si l'on pouvait organiser des parties privées ou OnLine car jouer avec des Anglais, c'est pas qu'on arrive pas à communiquer, mais c'est pas la symbiose parfaite quoi ! blank.gif

Alors voilà, je sais qu'il y a une forte probabilité que ce poste coule à la façon d'une ancre mais bon, " Qui Ne Tente Rien n'a Rien ! " =D.gif

Je n'ai rien contre le faite de terminer les 3 dernières missions en légendaire/CoOp histoire d'avoir deux succès aussi ... oh.gif

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Rogame
posté Feb 15 2010, 13:08
Message #2

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Groupe : Membre

Tu joue rarement avec des français car les français joue en sélection par équipe, si tu veut dés que je me réabonne et que j'ai récupérer mon jeux, je veux bien jouer avec toi et t'aider avec faire les 3 dernières missions en légendaire.

(Juste comme sa mais tu est quel grade à Halo wars ?)

--------------------

On nait, on vit, on meurt, on pleure, on s'marre, on s' sert les coudes, on s'aime, on s'déteste,
On s'marche dessus, écoute, le temps s'écoule et on stagne
J'arrive à un stade ou j'peut plus rester instable
J'suis de ceux qui fonctionne à l'instinct mais est ce fiable ?
J'profite de l'instant, j'tue le temps comme je peux
J'répond présent toujours temps qu'je peux !

+Quote Post
Sayo
posté Feb 15 2010, 14:39
Message #3

Noble 7
Icône de groupe

Merci de ta réponse neko.gif

Alors, j'ai commencé le LIVE de Halo Wars Vendredi dernier, et je ne suis que Capitaine. En partie à cause du faites que je suis en train de tester plusieurs techniques différentes pour voir laquelle ( ou lesquelles ) je maîtrise le mieux grin_open.gif

Voili voilou, vous savez tout ! Byebye.gif

Général Halo Wars need 960.000 xp ... WTF ?!

--------------------

+Quote Post
Rogame
posté Feb 15 2010, 15:06
Message #4

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Ok ben d'ici 1 semaine je pourrai jouer donc voila.

Ps: la meilleur technique c'est l'improvisation ;)

--------------------

On nait, on vit, on meurt, on pleure, on s'marre, on s' sert les coudes, on s'aime, on s'déteste,

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Feb 15 2010, 18:14
Message #5

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Halo Wars à peu d'intêret en ligne car c'est la plupart du temps du gros rush des les première partie, donc pas le temps de prendre plaisir à Play, je suis dispo si tu veux.

--------------------

+Quote Post
Sayo
posté Feb 15 2010, 18:45
Message #6

Noble 7
Icône de groupe

Ok, à dans une semaine alors ! =D.gif

Citation (Rogame @ Feb 15 2010, 03:06 PM) *
Ps: la meilleur technique c'est l'improvisation ;)

Effectivement tu as raisons ! Durant un bon tas de parties en LIVE standard, j'ai pu remarquer qu'aucune technique de base n'est la meilleur, déjà aww.gif
Mais aussi qu'il faut bien savoir qui sont ses Ennemis ! C'est à dire, de un, regarder quels sont les commandant ennemis ( sa paraît évident grin_open.gif ), et de deux, envoyer un éclaireur au début ( 30 sec de jeu en général ) faire un petit tour dans les Bases ennemis, au moins on sait environ à quoi on s'attend !

Malgré tout sa, l'improvisation est maîtresse sur H.W .... mais sa devient vite le bordel, Un pt'i exemple pour illustrer la chose :

Bon c'est une parti que j'ai faites qui à duré 2h00, en 3vs3 Standard sur Fort Deen.

Déjà au début de la game, un allié abandonne, enfin sa Osef pour l'exemple XD.gif
Donc, moi qui testais les Faucons, j'ai commencé par sa !

--> 00h12 : Je commence à faire un paquet de Faucons.
--> 00h13 : Un éclaireur allié signal la présence d'une importante force de d'Hornets ennemis appartenant à un joueur ' Anders ' + quelques Vampires.
--> 00h13 : J'entame directement la construction de 6 Wolverines, sachant que le reste de la Pop. est en Faucon.
--> 00h20 : Première assaut ennemis comportant environ 15 Faucons + quelques forces terrestres => Destruction rapide des forces aérienne ennemis par les Wolverines.
--> 00h20 <=> 00h30 : Attaques incessantes de Faucons ennemis en masses, obligation de construire plus de Wolverines => Incapacité de contre offensive.
--> 00h35 : L'ennemi, prévenu, à cette fois ci construit 10 Cobra et 10 Wolverines ! et attaque de front => lourde pertes alliés mais ennemis repoussés grâce aux forces terrestres alliés.
--> 00h40 <=> 01h00 : Petits assauts en tout genre par les ennemis, mais par un seul ennemi, les deux autres ne donnant toujours aucuns signes de vie.
--> 01h00 : Construction de Cobra remplaçant les Faucons pour préparer une Offensive.
--> 01h00 <=> 01h30 : Cette fois-ci, l'ennemi reconstruit un paquet de Faucons pour ensuite envoyer deux groupes sur deux bases différentes à chaque fois, car les Wolverines sont peu maniables comparés aux Vampires => Dispersion des troupes défensives et offensives => Stagnation de la partie.
--> 01h30 : Offensive alliée, 2 scarab alliés + 10 Cobras => Rencontre de 2 Scarab et 5 chasseurs ennemis sur le chemin => Destruction des ennemis => Survivant allié, 1 scarab.
--> 01h30 : Attaque frontal du scarab allié => Repliement immédiat d'une vingtaine de Faucons ennemis => Destruction du Scarab !
--> 01h35 : Contre-Offensive ennemie sur une de mes Bases => Destruction de la Base => Renforts alliés déployés => Repliement de l'armée Ennemi => Reconstruction immédiate de la Base.
--> 01h40 : Offensive majeur ennemis, 2 scarab + 20 Faucons + 10 Unités d'infanteries covenantes.
--> 01h45 : Fin de la Bataille ... => Anéantissement des deux armées + Destruction d'une base Alliée.
--> 01h50 : Offensive ennemis, 20 Faucons => Capitulation de mon seul allié => Repliement ennemis. ( Là je n'avais pas compris grin_open.gif )
--> 01h55 : Encore une offensive ... mais des 3 armées réunies ...
--> 02h00 : Capitulation alliée.

Voici un petit exemple d'une bataille rudement menée ! Bien sûr c'est un résumé de mémoire, vous vous doutez bien qu'il n'y a pas tout ( encore heureux ... ).
Mon erreur à été de ne pas avoir attaqué assez tôt et même après ! Surtout que les Faucons sont extrêmement rapides à reconstruire !

Rapport du Commandant Sayo, 15 Février 2010

EDIT: @Major Arion: Oui tu as raisons, on n'a jamais vraiment le temps de se construire tranquille. Je le fais quand je joue avec des Amis et on prend un réelle plaisir à jouer dans ce cas !

EDIT*: C'est bon, je n'ai plus besoin d'aide pour les missions en CoOp/Légendaire, merci quand même ;-) Mais je cherche toujours des Français ! doh.gif

--------------------

+Quote Post
le raja
posté Feb 16 2010, 19:38
Message #7

Troubadour des montagnes
Icône de groupe
Lieu : Southern France nigga

Gamertag : le raja

moi franchement je trouve ce jeu horrible pour un titre de la saga halo

--------------------

"I was attracted to the darker side because all I heard on the radio was false pop bullshit - 'culte of the winner' crap"

+Quote Post
Mr Blanc
posté Feb 16 2010, 21:08
Message #8

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

C'est une façon différente de voir et de manipuler l'univers de Halo, en aucun cas un navet ;)

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Feb 17 2010, 15:49
Message #9

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Halo Wars est un bon STR qui aurait du recevoir un peu plus de temps pour la conception, nombre de défaut...
Mais il n'en reste pas moins un bon jeu

--------------------

+Quote Post
Rogame
posté Feb 17 2010, 19:47
Message #10

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Citation (SaYoMuL AKT56 @ Feb 15 2010, 06:45 PM) *
Ok, à dans une semaine alors ! =D.gif

Bon bah tout compte fait dans 3semaines car ma console ne va plus :/ (écran noir)
Dommage j'étaie chaud pour du halo wars

--------------------

+Quote Post
Sayo
posté Feb 18 2010, 12:13
Message #11

Noble 7
Icône de groupe

Citation (Rogame @ Feb 17 2010, 07:47 PM) *
Bon bah tout compte fait dans 3semaines car ma console ne va plus :/ (écran noir)

Bouarf, dommage pour toi surtout, bon ba à la prochaine alors on verra bien grin_open.gif

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 21st October 2014 - 08:03