Level one sur Halo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Level one sur Halo |
Feb 17 2010, 21:05
|
|
|
|
Comme promis, j'ai retrouvé une vieille émission de Level One en rapport à Halo.
Level One est une émission, de la chaîne Game One, qui présente le premier niveau campagne d'un nouveau jeu chaque jour. Il y a bien longtemps, la Xbox était sur le point de sortir, ainsi que notre bon vieux Halo CE, et Marcus (le présentateur/testeur) a eu l'occasion de se procurer la console et le jeu en avance pour son émission. Vous pourrais donc découvrir ce test et voir les impressions pour un jeu qui a plus de 10 ans d'âge. Même si vous savez tout et que vous avez passez des heures dessus, c'est quand même bien intéressant. Mais, même si Halo CE date de 1999-2000, ce premier opus fut une immense révolution graphique pour l'époque. "Oh mon dieu que c'est beau !" Malheureusement, l'émission a été tournée il y a plus de 10 ans aussi, et donc la qualité n'est pas superbe. -------------------- |
|
|
|
Feb 17 2010, 21:20
|
|
![]() FORGEUR Groupe : Membre Messages : 338 Lieu : Sochaux(25) Gamertag : OVER SPARTAN |
Ça me rappel mon enfance!
-------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Feb 17 2010, 21:27
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
J'avais 9 ans :bave:
J'oublierai jamais ce jeu . -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Feb 17 2010, 21:50
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
J'en avais 4... Je regrette level one. C'était une excelllente émission.
Vive Marcus ! -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Feb 17 2010, 21:58
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
ON T'AIME MARCUS !
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Feb 17 2010, 23:49
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Alala, ça m'a bien donné envie de refaire un p'tit tour sur ce bon vieux Halo: CE tiens.
-------------------- |
|
|
|
Feb 18 2010, 00:29
|
|
|
|
je me rend pas compte que c'était aussi vieux...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 18 2010, 00:58
|
|
|
|
On voyait le génie de Bungie à ctépoque. Plus maintenant ...
|
|
|
|
Feb 18 2010, 09:54
|
|
|
|
J'avais 8 ans la première fois que j'y ai joué, et j'étais bluffé, je m'amusais à tirer avec le needler sur les arbres, courir après les grunts qui criaient.
Et même maintenant que j'ai des jeux HD, il ne sont rien comparé à la beauté de Halo CE, pour moi. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 08:04 |