IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
 Team World Warrior, Recherche joueurs
Promax68
posté Mar 9 2010, 13:22
Message #1

Recrue
Icône de groupe
Groupe : Membre

Salut ! :)

Je vous présente d'abord ma situation et ensuite je vous dis quel type de joueurs on cherche grin_open.gif

Depuis 2007, avec des amis rencontrés sur le live, on a créer une équipe, une "team" pour faire des matchs, progresser et tout le tralala. Au fur et à mesure on a eu de nouveaux membres, quasiment toujours dans une bonne ambiance, mais ces temps ci on a un peu sombré. Pas mal de membres sont partis à cause de l'inactivité de l'équipe : des entrainements avec peu de présence, donc peu de matchs etc.. Maintenant, sur halo (parce qu'on a aussi une branche CoD), on n'est plus que 4, (voir 3 parce que j'ai mes études à coté) et c'est dans ce contexte qu'on voudrait bien trouver de nouveaux membres, d'autant plus que j'ai mis en place un site tout neuf.

Pour ce qui est du type de joueur qu'on cherche, on n'a pas de critère sur le niveau, on aime bien faire progresser, tout comme on aime apprendre des plus forts, donc le level ne joue pas. Le principal, ce qui nous importe le plus, c'est de s'entendre avec nous, sans cela, je ne vois pas l'intérêt ; disons que pour nous, quand on allume la xbox c'est parce qu'on a envie de jouer au jeu et ce avec les copains ;). On envisage de relancer des soirées pour s'entrainer, et de lancer des matchs pour mettre un peu de pression grin_open.gif. On vient d'ailleurs de s'inscrire sur la ligue Halo.fr, et on espère trouver des adversaires :)
En ce qui concerne l'âge, on prend a partir de 17/18, c'est juste pour fixer une limite, si vous êtes tout juste c'est pas un drame ;)
Si vous vous sentez d'attaque, faites le nous savoir.
Vous pouvez aussi visiter notre site : http://worldwarrior.free-h.net/xoop/htdocs/ et vous y inscrire si l'aventure vous tente.

Merci d'avoir lu ce petit texte et à bientôt ;)

PS : GT des membres : Promax68, Musachiko, Deathscythe 31,Ww brasco 83 wW.
Go to the top of the page

+Quote Post
D-Run
posté Jun 23 2010, 07:41
Message #2

"The way the world ends"
Icône de groupe
Groupe : Membre

Citation (Promax68 @ Mar 9 2010, 04:22 PM) *
En ce qui concerne l'âge, on prend a partir de 17/18, c'est juste pour fixer une limite, si vous êtes tout juste c'est pas un drame

Dommage, j'ai 14 ans ça m'aurait intéressé sinon =s.gif

--------------------

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Jun 23 2010, 15:29
Message #3

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Bonjour Promax,
Nous avons quelques règles sur le forum, la première est qu'un nouveau membre doit ce présenter.
Donc merci de te présenter ici: http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=23
en suivant ce modèle: http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showtopic=3

Et par la même occasion, si tu pouvais lire le règlement. merci
Bonne journée

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20th October 2014 - 18:55