la team death games |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
la team death games |
Mar 11 2010, 09:18 PM
|
|
|
|
Salut je suis une team et voici sa présentation:
Nom de la team : team death games Niveau max OU grade requis : pas encore attribué Ambition : être une bonne team Nombre de joueurs actuels : on est 3 membres confirmés et 5 autres en attente Team récente : oui Site Web : http://team-death-games.xooit.fr/portal.php Team crée pour : se marrer Pour vous, l'ambiance de votre team se doit d'être : Conviviale Pour vous, en match, l'ambiance de votre team se doit d'être : assez sérieux Homologation du joueur obligatoire ? oui mais sans que cela doit être fait à la va vite pour que le joueur puisse réfléchir à son nouveau Gt ou acquérir des MP Recrute : oui Comment vous contactez ? : par mail a gamerpro117@ymail.com merci -------------------- je organise des matchs sur mon forum http://halovideo.superforum.fr/index.htm?s...81ed90917c27409
|
|
|
|
Mar 12 2010, 01:07 AM
|
|
|
|
salut je suis une team et voici sa présentation: Nom de la team : team death games Niveau max OU grade requis : pas encore attribué Ambition : être une bonne team Nombre de joueurs actuels : on est 3 membre confimé et 5 autre en attende Team récente : oui Site Web : http://team-death-games.xooit.fr/portal.php Team crée pour : se marré Pour vous, l'ambiance de votre team se doit d'être : Conviviale Pour vous, en match, l'ambiance de votre team se doit d'être : Professionnel Homologation du joueur obligatoire ? oui mais sans que cela doivent être fait à la va vite pour que le joueur puissent réfléchir à son nouveau Gt ou acquérir des MP Recrute : oui Comment vous contactez ? : par mail a gamerpro117@ymail.com merci Pardonne moi, mais tu ne te contredits pas là ? Si le match doit être professionnel... Tu peux difficilement te "marré" , à confirmer ... -------------------- |
|
|
|
Mar 12 2010, 06:51 PM
|
|
|
|
Toujours beauoup de boulot avec toi bad ghost....
-------------------- We told you so ! I'm there !
|
|
|
|
Mar 12 2010, 10:04 PM
|
|
|
|
Citation Toujours beauoup de boulot avec toi bad ghost... Tout le monde peut faire des fautes mais relis toi quad même ! Qu'est-ce que tu as dis déjà -------------------- |
|
|
|
Mar 12 2010, 10:26 PM
|
|
|
|
Mais ça, c'est une faute de frappe, pas orthographique.
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation (Destiny Story Ep. 9) (Zerox) : Le problème c'est que nous sommes obligés d'interagir avec ce monde, le peuple d'Alodestinie. On ne peut plus choisir un autre univers une fois qu'une réalité est sélectionnée. (Orna) : Alodestinie ? Ça sonne bien, et en plus, ça ressemble à nous... (Zerox) : C'est normal couillon, ce sont des mondes parallèles ! (Orna) : Ahhh, c'est pour ça... Non, je comprends pas. |
|
|
|
Mar 12 2010, 11:20 PM
|
|
|
|
De toute façon il a dit de se relire et je vois qu'il l'a surement pas fait
Mais pour Major, même en étant "professionnel" on peut quand même se marrer. -------------------- |
|
|
|
Mar 13 2010, 10:32 AM
|
|
|
|
Alala tant que c'est une faute par message c'pas grave.
Mais 16 fautes par message c'est autre chose. -------------------- We told you so ! I'm there !
|
|
|
|
Mar 13 2010, 12:16 PM
|
|
|
|
merci pour les reproches sa aide mais soyé plus precie sur bug a désole j'écris sens me soucier des fautes
excusé -------------------- je organise des matchs sur mon forum http://halovideo.superforum.fr/index.htm?s...81ed90917c27409
|
|
|
|
Mar 14 2010, 12:13 PM
|
|
|
|
merci pour les reproches sa aide mais soyé plus precie sur bug a désole j'écris sens me soucier des fautes excusé D'une j'ai rien pigé à ce que tu dis, de deux ce ne sont pas des reproches mais des conseils... ça fait pas très sérieux de créer un forum pour sa team plein de fautes... après c'est ton problème. Mais bon c'est vrai que ça arrive à tout le monde de faire des fotes. -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2010, 11:37 PM
|
|
|
|
De toute façon il a dit de se relire et je vois qu'il l'a surement pas fait Mais pour Major, même en étant "professionnel" on peut quand même se marrer. Essaye d'être professionnel et de te marrer... Je t'assure que quand tu est concentré et que tu ne veux faire aucune faute.... Tu ris pas. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 06:47 PM |