Présentation FF ZaNcKy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tout d'abord bienvenue sur le forum de HaloDestiny, nous tenons à garder un forum propre donc pas de SMS et de fautes volontaires.
Si vous êtes nouveau parmi nous venez donc vous présenter mais tachez de suivre l'exemple ! (Topic ci-dessous : Comment bien se présenter ?).
Merci beaucoup.
Remarque : La nouvelle version de Mozilla FireFox détecte les erreurs de frappe,
donc nous vous recommandons de la télécharger afin de vous faciliter la vie lors de vos posts afin d'éviter trop de fautes. Merci encore !
![]() ![]() |
Présentation FF ZaNcKy |
Mar 14 2010, 07:43 AM
|
|
|
|
Salut à tous ! Moi c'est FF ZaNcKy,
Je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans et je suis , (attendez)... oui c'est bien sa je suis un mec x) Dans la vie, j'aime beaucoup écouter et jouer de la musique ( 11 années de batterie derrière moi ), j'aime aussi faire du sport, n'importe lequel, et bien sûr je suis passionné par la série "Halo". A part sa je suis en 1ère, et j'ai connu le site pour la première fois quand il se nommait "Halo3Infinity"... Sa remonte à quelques années, et ce qui m'a poussé à revenir, c'était car il y avait une ambiance sur ce forum que je n'oublierais pas ( j'espère que c'est toujours le cas ;) ). J'ai fait un petit tour sur le site, et c'est franchement bien tenu et bien présenté, là dessus j'ai jamais rien eut à dire . Bon parlons un peu de moi et sur ce que je fait sur halo3... Je suis actuellement dans la team FairFrag, où j'évolue en tant que membre du T8 espoir et j'aime beaucoup la compétition. Je suis actuellement level 50. Je ne regarde aucuns machinimas, que ce soit français ou américains. A part sa je n'ait que la xbox 360, et j'aime bien jouer à Call of Duty, Guitar Hero ( vive la musique :) ), et... Viva pinata Si j'aime les chips ?? Et le nutella... OMG ! Le MUST c'est Nutella + Chips forestières ! Vive Halo, vive les chips, vive le nutella, vive moi, et vive les exterminations :P ZaNcKy -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2010, 09:38 AM
|
|
|
|
Très belle présentation j'aurais jamais fait mieu
Bienvenue à toi -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2010, 09:59 AM
|
|
|
|
Re-bienvenue Raphilou
-------------------- ![]() Faites votre Présentation en suivant ce Modèle Et n'oubliez pas de lire le règlement . Merci d'avance =) |
|
|
|
Mar 14 2010, 10:18 AM
|
|
|
|
Bienvenue ZaNcKy ;)
-------------------- |
|
|
|
Mar 14 2010, 11:45 AM
|
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur Halo Destiny !
-------------------- |
|
|
|
Mar 14 2010, 12:50 PM
|
|
|
|
Bienvenue !
-------------------- The way the world end -Ezio Auditore Da Firenze ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 14 2010, 01:14 PM
|
|
|
|
Bienvenue ;)
-------------------- |
|
|