[TRICK] Flotter sur l'eau, Les ODST font trempette ! ;D |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TRICK] Flotter sur l'eau, Les ODST font trempette ! ;D |
Apr 13 2010, 14:25
|
|
|
Aka l'aveugle Groupe : VIP Messages : 699 Lieu : Paris , 13th arrondissement |
Difficulté : *****
Contrainte (s) : Avoir au moins une grenade Crâne (s) Activé (s) : Cloche Niveau : Site Alpha de L'ONI Après avoir détruit le Pont , il y a juste à côté une caisse rectangulaire ![]() Avec des coups de crosses , poussez-la contre cette barrière , puis lancez une grenade à proximité d'elle pour que la caisse tombe dans l'eau ![]() ![]() Une fois quelle est dans l'eau , vous pourrez constater quelle flotte , sautez donc dessus ![]() Quand vous serez dessus , la caisse coulera , Mais pas vous ![]() Trick découvert par moi même , en me rappellant le Trick pour faire du Surf sur Sierra 117 Remarque : Il se peut que si vous sautiez directement dans l'eau , vous flotterez , mais il y a de nombreux risques que vous coulerez , tandis qu'avec cette technique , vous ne coulerez pas . Vous ne pouvez sauter quand vous êtes sur l'eau , vos mouvements sont très ralenties et il y a de nombreux murs de morts ( Je ne l'ai pas tous exploités pour le moment ) -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Apr 13 2010, 14:28
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
Il y a un endroit ou on ne meurt pas si on tombe dans l'eau, et on peut meme bouger, mais le perimetre de deplacement est limité
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 14 2010, 20:54
|
|
|
|
Ahh on avait déjà testé ça avec Foro et EliteZelota mais pas avec la caisse ;)
-------------------- |
|
|
|
Apr 14 2010, 21:10
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
Ah ouais tu t'en souvient!!! qu'es ce qu'on rigolais!!
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 15 2010, 10:52
|
|
|
|
excellent ! J'ai fait le con en train de flotter, et finalement j'ai coulé
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Apr 15 2010, 15:52
|
|
|
|
Ah ouais tu t'en souvient!!! qu'es ce qu'on rigolais!! -------------------- |
|
|
|