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 [Halo: Reach] Qui sera le boss de fin ?, Donnez vos avis !
Halo: Reach fin?
Quel boss allons nous affronter?
un arbiter [ 16 ] ** [45.71%]
un traitre (spartan) [ 3 ] ** [8.57%]
un foroneur qui était caché dans les profondeurs de la planete [ 3 ] ** [8.57%]
une brute [ 2 ] ** [5.71%]
peu-etre un course comme halo CE [ 11 ] ** [31.43%]
Quelle cinématique allons nous voir après les crédits?
on voit le pillar-of-autumn qui s'enfuit [ 11 ] ** [31.43%]
notre héros qui meure [ 13 ] ** [37.14%]
on voit le master-chief [ 8 ] ** [22.86%]
on voit un foroneur [ 3 ] ** [8.57%]
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Red
posté Aug 16 2010, 20:25
Message #41


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Citation (Outkast Boy @ Aug 16 2010, 09:20 PM) *
Erf, oui tu trompes. Les évènements relatés dans Halo : Reach ne seront pas ceux du roman La Chute de Reach. Dans le jeu, nous incarnerons un Spartan-III parmi une escouade d'autres Spartans-III et un Spartan-II.


Ah donc j'ai faux, mais je dois dire que ca rend le jeu encore plus ridicule.


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Mr Blanc
posté Aug 16 2010, 20:33
Message #42


[Collectionneur Officiel]
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Personne te force à l'acheter ;)


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Red
posté Aug 17 2010, 00:25
Message #43


Caporal Grade 1
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Lieu : Reach




Citation (x IP i e r r e @ Aug 16 2010, 09:33 PM) *
Personne te force à l'acheter ;)


Personne ne les forces a le foirer ;)


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Feuershark
posté Aug 17 2010, 07:14
Message #44


Pas taper moi :(
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Gamertag : Feuershark



personne ne te force à te taire =D.gif
moi j'dis : ça le fait pas un boss
Juste méga grosse baston avec plein plein d'ennemis et plein plein de pote.
Ou bien si jamais il y a, juste un duel avec une grosse élite


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La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN !

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Outkast Boy
posté Aug 17 2010, 10:42
Message #45


FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
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Citation (Red @ Aug 17 2010, 01:25 AM) *
Personne ne les forces a le foirer ;)


Ça, ça ne veut absolument rien dire.

Ton avis est ton avis, mais qu'il soit plus argumenté alors.


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Yupjo
posté Aug 17 2010, 14:25
Message #46


M. Norris
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Citation (Red @ Aug 16 2010, 09:09 PM) *
Halo : Reach est censé être l'adaptions en jeux vidéo de la Bataille de Reach qui s'est en Octobre 2552 et dont les évènements sont relatés dans la fin de Halo : La Chute de Reach de Eric Nylund et dans la première moitié de Halo : First Strike.


Citation (Outkast Boy @ Aug 16 2010, 09:20 PM) *
Erf, oui tu te trompes. Les évènements relatés dans Halo : Reach ne seront pas ceux du roman La Chute de Reach.


Citation (Red @ Aug 16 2010, 09:25 PM) *
Ah donc j'ai faux, mais je dois dire que ca rend le jeu encore plus ridicule.


Les mongoliens et les faux-script - Episode 2
Avec tes messages, j'ai vraiment l'impression de revoir tout les couillons qui ont pris le faux-script Halo 3 pour le vrai scénario du jeu.

Non mais sérieux, déjà, qui te dit que le scénario sera pourris ? Tu n'a encore aucune infos dessus...
Et puis après, Bungie avait bien précisé que le jeu ne serait pas basé sur le livre.
D'une, Eric Nylund ne travail pas chez bungie, même si c'est un excellent écrivain et que je me suis régalé en lisant le livre.
Donc c'est pas parce que c'est écris dans un livre et publié que ça s'est réellement passé comme ça, Bungie fait comme il veut de son histoire. Si les scénaristes de bungie décide que Johnson s'est fait sodomiser par un grunt et qu'ensuite, John-117 est née en armure directement, et bien ça serait la vraie histoire et non celle du livre où il jouait avec sa pièce de monnaie...
De deux, c'est peut-être mieux d'avoir un scénario différent du livre, qu'on connait déjà.

Bon, j'avoue qu'en me relisant, l'exemple de Johnson et John est un peu fort mais il faut bien ça pour ceux qui veulent rien comprendre.
"Ahhh c'est pas l'histoire que j'ai lu ?? Beuh, j'la connais pas la vraie mais c'pourris !!! Phoqueee !" - Minable.


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Red
posté Aug 17 2010, 16:33
Message #47


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Pour répondre Outkast boy : effectivement ca ne veut rien dire, tout comme les répliques lassantes du genre : "personne ne te force à l'acheter" ou "personne ne te force a te taire"...

Pour mon argumentation est bien je trouve tout simplement que à force de copier les autres on finit par en perdre son âme. Je trouve que Halo Reach ce n'est plus vraiment Halo, ca commence a sentir le FPS bourrin du genre Quake-Like et comme Call of Duty. Genre vous avancez, un joueur déboule, vous lui tirez dessus il n'a déjà plus de bouclier...

Et je ressent ce genre bourrin rien que dans la bande annonce, on l'on voit des Spartans en armure tape à l'oeil dignes d'un Gundam. Bien sur je ne peux pas savoir à l'avance si le scénario est nul, mais quand je vois un Spartan piloter un engin spatial et livrer une bataille digne d'un jeu Star Wars je me pose des questions...

Quand à Yupjo : le couillon a peut être été vite en conclusion à cause du titre Halo "REACH", mais déjà rien que le fait d'avoir vu dans Halo 3 ODST des Helljumpers tuer des Brutes a coups de crosses (alors qu'ils sont capables de résister à plusieurs coups de lames dans Halo 2) lui a montrer que Bungie avait un grand esprit de contradictions. Tu va dire que je suis hors sujet avec le scénario mais regarde celui d'Halo 3 et dis moi si il n'est pas un peu juste...

Puis même si Eric Nylund ne bosse pas chez Bungie, c'est lui qui a développer l'histoire de Halo qui serait resté un peu maigre sans ses bouquins, ce ne serait pas un crime de respecter le contexte qu'il a développer.


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Crawlers
posté Aug 17 2010, 16:47
Message #48


Agent Spécial Panzani
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Faut arrêter de dire, tels personnes copie tel personne ou tel chose est copié par tel chose... On peut appeler sa de l'inspiration, si Bungie a voulu rajouter quelque chose qu'un autre jeu avait... ils s'en sont juste inspiré...

Pfff...
Halo Reach reste un Halo, mais la technologie a Augmenté... Et arrêter de critiquer Reach... Vous fermerez votre gueule quand vous serez en train de jouir devant la campagne...

Alors Taisez vous et patientez.


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Outkast Boy
posté Aug 17 2010, 16:49
Message #49


FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
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Citation (Red @ Aug 17 2010, 05:33 PM) *
Pour mon argumentation est bien je trouve tout simplement que à force de copier les autres on finit par en perdre son âme. Je trouve que Halo Reach ce n'est plus vraiment Halo, ca commence a sentir le FPS bourrin du genre Quake-Like et comme Call of Duty. Genre vous avancez, un joueur déboule, vous lui tirez dessus il n'a déjà plus de bouclier...


Là, Halo n'a rien copié puisque c'est le principe de base du jeu, en même temps.


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Red
posté Aug 17 2010, 17:17
Message #50


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Citation (Outkast Boy @ Aug 17 2010, 05:49 PM) *
Là, Halo n'a rien copié puisque c'est le principe de base du jeu, en même temps.


Abattre un ennemi dans Halo demandait une certaine maitrise de l'équipement et de l'environnement, ce que j'ai vu et ce que j'ai pu faire pendant les deux heures que j'ai essayé la bêta de Halo Reach n'était pas du tout de la maitrise, juste du : je te vois 2s après tu est mort et je me suis pas trop cassé le cul. Puisque tu est exigeant en arguments j'ai constaté que la portée du fusil à pompes avait été augmentée, Halo pour les noobs ? Sans parler que lorsque l'on ressuscite on peut choisir ses armes (Call of Duty ?) par opposition aux opus précédents où vous deviez vous dépêcher de prendre votre arme de prédilection avant qu'un autre équipier ne vous la pique (je pense surtout au Fusil de Sniper sur Bloodgulch). Mais là je ne fais qu'un constat objectif, moi j'hésite un peu sur cette innovation car même si je la trouve séduisante ca pourrait augmenter le noobisme si les joueurs sont tout le temps a leurs avantages. Noobisme qui a déjà augmenté avec Halo 3 et l'ajout du fameux Marteau et des équipements tels la bulle. D'un autre coté l'option de résurrection peut donner une chance supplémentaire aux débutants face aux confirmés.

Pour Crawlers : jusque là on dirait qu'il n'y a que moi qui crache sur Halo Reach.


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Outkast Boy
posté Aug 17 2010, 17:23
Message #51


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Gamertag : ARSENIK Demon



Je suis désolé mais la bulle protectrice n'a jamais été un objet à noobs, elle est très utile et je ne vois pas ce qu'elle a d'abusé.

Après le choix des paquetages au début, faut pas abuser non plus en disant que c'est copie sur CoD. Je ne nie pas que c'est inspiré, mais tout de suite les grands mots. Que je sache, on ne peut pas choisir précisément quelles armes on veut, ni renommer la classe, comme dans CoD. Là ce serait copié.


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Red
posté Aug 17 2010, 17:34
Message #52


Caporal Grade 1
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Enfin tout ce que j'espère c'est qu'il ne fasse pas un scénario à dormir dehors. Le fait que Halo Reach ne fasse parti de la série leur donne l'opportunité de ne pas respecter certains éléments de la saga (les Floods, les anneaux, la présence de Cortana, le fait qu'il n'y ai qu'un seul Spartan...), mais si ils pouvaient éviter de tout foutre en l'air en balançant (par exemple) des Floods sur Reach ou en intégrant des Brutes ou des Drones.

Un petit hors sujet : je trouve que les looks des ennemis n'ont fais que devenir de plus en plus moches depuis Halo 3, suffit de voir l'Officier Elite ou encore pire : le Grunt Ultra version Reach.


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OVER_SPARTAN
posté Aug 17 2010, 22:04
Message #53


FORGEUR
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Gamertag : OVER SPARTAN



Le Topic: c'est quel est la fin du jeu Halo: Reach...et non le gameplay online et le reste! -.-.png
Merci...sinon j'apel pierro! =D.gif XD.gif


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TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE>
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Spec oups
posté Sep 11 2010, 22:52
Message #54


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Citation (Feuershark @ May 12 2010, 12:52 PM) *
Personnellement, je pense que le scénarios sera : une lonnnnnnngue retraite en plusieurs étapes, un peu comme le mode invasion ou baptême du feu mais en beaucoup, beaucoup plus long ! et à la fin, on permet au vaisseau de se barrer, pendant qu'on continueras à leur tirer dessus, et on verra chacun de ses potes mourir, nous en dernier en se faisant assassiner par une élite furtive un peu spécial (du genre spec ops super bien équipé)


Magnifique, c'est cette fin là que je veut pour ce jeu ! oh.gif


--------------------
.



"Kill en swat ainsi..."
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VeryColdKB
posté Sep 19 2010, 15:48
Message #55


Le Québécois
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Gamertag : Mr ColdKB



Sérieux j'adore la fin!!!! ohnoes.gif quoique jai pas tenu très très longtemps... Laughing.gif


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Feuershark
posté Sep 19 2010, 16:26
Message #56


Pas taper moi :(
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Moi aussi j'adore la fin. Franchement c'est vraiment pas un scénarios auquel j'aurais pensé, et il est gébial.
@Verycold : je crois que j'ai enu un peu plus longtemps que toi x)


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Mr Blanc
posté Sep 19 2010, 17:03
Message #57


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Citation (VeryColdKB @ Sep 19 2010, 04:48 PM) *
quoique jai pas tenu très très longtemps... Laughing.gif


Je te rassure, moi non plus ;)


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VeryColdKB
posté Sep 20 2010, 03:07
Message #58


Le Québécois
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Gamertag : Mr ColdKB



Plasma grenade in my face... Laughing.gif


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Mr Blanc
posté Sep 20 2010, 06:23
Message #59


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Le fantôme ne m'aime pas trop moi ... x)


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Sayo
posté Sep 20 2010, 11:25
Message #60


Noble 7
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Lieu : Côtes d'armor (22)

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Eh bien on dirait qu'Over avait fait de bonnes prédilections en ce qui concerne le cinématique de fin !

- Notre héros meurt .
- Le Pillar of autumn s'enfuit .
- On voit le Master chief .

Pour le boss , eh bien cela se rapproche plus de la course en Warthog , sauf que là c'est en Mangouste .

Pour la mission bonus , j'avoue que celui qui arrive à tenir en Légendaire je lui tire mon chapeau ! Rien que les tourelles des phantomes sont meurtrière !


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