Forge Contest de l'année 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forge Contest de l'année 2010 |
Jun 3 2010, 14:53
|
|
|
|
Voila je crée ce sujet pour savoir si vous voulez une nouvelle compétition... Compétition de Forge.
Je voudrais savoir sur quel map vous voudriez que l'on fasse le Forge Contest (j'pense à SandBox....) Aussi, si vous voulez une map vierge ou une map avec des élément dont vous seriez obliger de vous servir (mais interdiction de les déplacer) -------------------- |
|
|
|
Jun 3 2010, 15:54
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Pour ,
Je propose aussi Sandbox ( Logique ). Par contre , je préfère avoir une carte vierge , la position prédéfinie de certains objets pourrait ennuyer la forge . -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jun 3 2010, 15:59
|
|
|
|
Pour , Je propose aussi Sandbox ( Logique ). Par contre , je préfère avoir une carte vierge , la position prédéfinie de certains objets pourrait ennuyer la forge . Cela ajoute un défis et plus de difficulté -------------------- |
|
|
|
Jun 3 2010, 16:11
|
|
|
|
Pour et je suis pour Sandbox.
-------------------- |
|
|
|
Jun 3 2010, 16:42
|
|
|
|
Chui pour mais si c'est pour faire comme celle d'avant où les consultas n'ont jamais été communiqué (enfin jcroi) , c'est pas la peine.
|
|
|
|
Jun 3 2010, 17:18
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Cela ajoute un défis et plus de difficulté Oui , mais il faut aussi penser au débutant . Ou alors on fait 2 catégories ," débutant " et " confirmer " . Pour les débutants la carte reste vierge , et pour les confirmer soit on place des objets prédéfinis , ou soit on mets une restrictions au budget , nombres d'objets ect Mais je ne pense pas qu'il y aura grand monde pour faire 2 catégories . -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jun 3 2010, 17:26
|
|
|
|
Ont verras, les résultat y serons, je prend en charge le projet, donc cette fois-ci, il y seront.
Ok Foro, pas d'objet prédéfinis et celons le nombre de participant je ferais des catégories "Débutant ou Pro" Pas de thème, je laisse libre choix à votre imagination, en revanche, la carte doit être jouable. -------------------- |
|
|
|
Jun 3 2010, 17:48
|
|
|
|
Pour !
-------------------- ![]() ESC ECH3LON |
|
|
|
Jun 3 2010, 18:07
|
|
|
|
Suite à la demande de Black Mesrime, je rappelle que le jury ne pourras pas participé au Forge contest, donc pas de map pour les membres du Jury.
Aussi je rappelle que testé une map prend du temps... -------------------- |
|
|
|
Jun 3 2010, 20:12
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,408 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Pour et j'y participerais : j'ai une grosse envie de forger ces derniers temps
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Jun 5 2010, 20:22
|
|
|
|
Je ne participerais pas a par en temps que jury (Indisponibilité)
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 8 2010, 12:01
|
|
|
|
Merci de vous rendre sur ce topic désormais.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:25 |