Forge Contest 2010 Lancé !, Que les forgerons se préparent ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forge Contest 2010 Lancé !, Que les forgerons se préparent ! |
Aug 25 2010, 10:37
|
|
|
|
Je pense que faire un Forge Contest sur Reach sera pas mal à sortie ou quelques temps après pour bien s'adpater.
Vu les options qui ont été mises en place, le concours sera plus équitable, à mon humble avis, après je dis sa je dis rien. -------------------- ![]() ![]() Citation Uno ! Ezio ! Trizo ! |
|
|
|
Aug 25 2010, 12:21
|
|
|
|
C'est déjà organisé Orna, Il y auras 2 semaines après ça sortie une nouveau FC..... Mais version Reach !
-------------------- |
|
|
|
Sep 2 2010, 15:17
|
|
|
|
Double post oblige pour Up
Bon les retardataire vont devoir ce bouger le gnon ! Le forge contest 2010 ce finis dans moins de 2 semaine ! (OWI bientôt Reach mais aussi un nouveau FC pour Reach plus tard ! J'ai donc celle de Major Equinoxe (Jonh-117) Mattdaxter59 ElfeSPARTAN 87 (FORGERON-87) Pour ceux qui ne m'ont pas envoyer les maps et qu'il l'ont finis, envoyer la moi (vous pourrez encore la modifier entre deux), voici mon gamertag: LIoyd Aurion. Le jury, au passage, devrais si possible être présent le soir de la sortie de Reach, (oui, ce seras difficile d'aller jouer sur H3 alors que Reach est sortis, mais il faudra en faire l'effort). Merci de m'ajouter à votre liste d'amis -------------------- |
|
|
|
Sep 2 2010, 20:14
|
|
|
|
A mon avis, il vaut mieux que tu termine le concours un peu avant pour que le jury teste les carte avant reach.
-------------------- |
|
|
|
Sep 2 2010, 20:46
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,903 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
+1
-------------------- |
|
|
|
Sep 3 2010, 15:49
|
|
|
|
Si c'est le Mercredi soir, c'est mort pour moi, je peux que le mardi soir, avec mes parents pas question de jouer le soir si je commence à 8h le lendemain, donc au pire on voit pour le mardi?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 3 2010, 16:14
|
|
|
|
Oh, la réapparition de Voi69
-------------------- |
|
|
|
Sep 3 2010, 18:04
|
|
|
|
PM moi pour vos disponibilité, qu'est que tu fabrique voi69 ? De retour du bon coté de la force ?
-------------------- |
|
|
|
Sep 4 2010, 14:51
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,408 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Fiou... ca faisait un moment Voi !
Citation Pour ceux qui ne m'ont pas envoyer les maps et qu'il l'ont finis, envoyer la moi (vous pourrez encore la modifier entre deux), voici mon gamertag: LIoyd Aurion. Le jury, au passage, devrais si possible être présent le soir de la sortie de Reach, (oui, ce seras difficile d'aller jouer sur H3 alors que Reach est sortis, mais il faudra en faire l'effort). Merci de m'ajouter à votre liste d'amis Onche ? MER IL ET FOU ! Je suis bien content de m'être mis en concurent et pas en jury *glurp* -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Sep 7 2010, 21:32
|
|
|
|
Ont à moins d'une semaine avant la fin du forge contest, ça me dérange pas d'élire un vainqueur tous seul hein mais c'pas terrible, puis avec seulement 4map !
-------------------- |
|
|
|
Sep 9 2010, 19:06
|
|
|
|
S'il vous plaît je suis pas la pour entendre parler d'Hcréa et la réciproque marche, je vais poster 3 Maps (ou 2) sous peu, et un gros paquet sur Reach!
|
|
|
Sep 9 2010, 21:56
|
|
|
|
bref est-ce que tu seras présent pour le forge contest ?
-------------------- |
|
|
|
Sep 10 2010, 17:18
|
|
|
|
Si c'est Mercredi, nan, si c'est un autre jour, à partir de 17h30 durant 30min par jour (Terminale S => IRL avant tout)
|
|
|
Sep 16 2010, 13:47
|
|
|
|
Voici les résultats....
ElfeSPARTAN 87 (FORGERON-87) : Qualité de forge et Jouabilité (Beaucoup de Fusion) OverSpartan : Originalité et fun Major Equinoxe (Jonh-117) : Simple, reste jouable mais pas tellement d'effort niveau des technique de forge, pas de fusion ou autre chose et bien particulier . Mattdaxter59 : l'originalité de la map ne rattrapera pas ça jouabilité et ça qualité de forge moyen... équilibre entre les camp presque inexistant. Après tous, il semble que la sortie de Reach à fait que tous le monde à déserté Halo Reach... -------------------- |
|
|
|
Sep 16 2010, 17:48
|
|
|
|
Et il y a pas la mienne ?? Bizarre !!
|
|
|
|
Sep 16 2010, 18:58
|
|
|
|
Salut tout le monde je suis super content d'avoir gagné ce Forge Contest 2010 je remerci tout le monde d'avoir participé à ce concour magnifique. Juste une question où sont passé les maps des autres concurent esqu'il auraient abandonnés ou juste oublier de donné leur maps ?
-------------------- |
|
|
|
Sep 17 2010, 07:25
|
|
|
|
@Forgeron_87: Pas de nouvelle des autre concurrents.
@odstspartan: J'ai pas pu noté ta map car j'étais tous seul à ce moment là... Je peu pas décidé tous seul du rand d'une map... Déjà que pour le Jury j'ai du prendre des joueurs en batailles.... Donc je remercie tous le monde d'avoir [pas] participé au Forge Contest et de l'avoir fait foiré... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 02:18 |