[TRICK] Elite Vivant !, Si , Si ! C'est possible ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TRICK] Elite Vivant !, Si , Si ! C'est possible ! |
Jun 12 2010, 12:40
|
|
|
Aka l'aveugle Groupe : VIP Messages : 699 Lieu : Paris , 13th arrondissement |
Citation Description : Via des explosions dans le cercle de pierres , on peut provoquer un " Glitch " qui fera tenir debou un Elite , on remarque que ses bras sont positionnés de façon comme si il tenait un SMG , ce qui laisse penser que c'était leur position de départ lorsque les Levels Designers les ont incorporé dans le décors . Difficulté : 1 2 3 4 5 Necessaire : 2 Joueurs minimum , ne pas activer le crâne " Cloche " Il faut que vous vous dirigez d'abord à l'endroit où l'on trouve un cercle de pierre avec des Elites morts à côté . ![]() Tuez les Ingénieurs , car ils vous gêneront pour les respawns dans la suite du Trick ![]() Ensuite , poussez les 2 Elites avec des coups de crosses pour les mettre au milieu du cercle . ![]() Une fois cette chose faîtes , Tuez votre invité au milieu du cercle de pierre , Tuez-le à chaques respawn pour qu'il y ai un bon nombre grenades au sol . ![]() ![]() Ensuite , sortez du cercle de pierre , et attendez que vous ayez un point de contrôle . ![]() Après , lancez une grenade dans le tas de cadavres + les Elites pour déclencher une série d'explosions en chaînes via les grenades laissés au milieu du cercle ![]() Après les explosions de grenades , vous pourrez voir le corps d'un Elite se levés brusquement pendant quelques secondes , on remarque que ses mains sont positionnés comme si il tenait un SMG . ![]() ![]() Mais malheuresement , au bout de quelques secondes , l'Elite sombre une fois de plus dans la mort .. Trick découvert par les Membres de " ODST Glyph Projetct " . Je remercie à SnH Tepec Fett de m'avoir montré ce Trick , et à Mattdaxter59 de l'avoir réalisé avec moi ;) -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Jun 12 2010, 12:51
|
|
![]() Epic troll Groupe : VIP Messages : 371 Lieu : Moselle (57) Gamertag : Mr Zer0x |
Joli Trick ;)
Merci pour la réalisation, une explication pour les signes sur les colonnes ? -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 12 2010, 13:03
|
|
|
Joli Trick ;) Merci pour la réalisation, une explication pour les signes sur les colonnes ? Désolé , mais je n'en ai pas la moindre idées , c'est comme pour les tags gravés sur les murs de la Mombasa , je pense qu'ils sont là juste pour donner une ambiance " inquiétante " au joueur , comme pour Dead Space par exemple , où l'on trouve des sigles gravés sur les murs avec d'autres étranges signes . -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Jun 12 2010, 13:10
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Les signes en question ont été tracés par des Ingénieurs d'après ce que je sais, on peut donc supposer qu'ils sont Forerunners.
En tout cas le trick est très étrange... -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jun 12 2010, 15:05
|
|
|
|
J'connaissait déjà, mais bonne explication quand même Sawo.
Mais c'est vrai que ça reste un trick bizarre. -------------------- ![]() "No crying until the end." |
|
|
|
Jun 13 2010, 11:06
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Je pense que c'est un peu comme une sorte de surcharge qui remet les pendules à zéro
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Jun 13 2010, 11:33
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,898 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
+1
-------------------- |
|
|
|
Jun 13 2010, 12:34
|
|
|
|
Vous avez beau dire "joli trick" etc...
Il faut le voir, lorsque je l'ai fait avec sawo, j'ai eu un moment de doute sur l'univers, soutenu pas un AAAHHHH!! Vraiment génial comme trick! Bien joué Sawo! (une fois de plus) -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Jun 17 2010, 23:31
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
pas de citation!
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 18 2010, 14:47
|
|
|
|
Super bon trick Sawo!
Mais tu pourrais dire où se trouve le cercle de pierre? Parce-que chercher, chercher, moi je le trouve pas!
Raison de l'édition : Ecriture blanche.
-------------------- Team " Dark Devil Elite " Si vous voulez rejoindre ma Team, veuillez contacter le gamertag : zX DarkNight 92 (Chef de Team) Citation (Halo Reach) Les Spartans ne meurent jamais, ils disparaissent au combat... |
|
|
|
Jun 18 2010, 22:50
|
|
|
Super bon trick Sawo! Mais tu pourrais dire où se trouve le cercle de pierre? Parce-que chercher, chercher, moi je le trouve pas! Cadow ! : http://i65.servimg.com/u/f65/12/85/34/94/nm_sec10.png -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Jun 19 2010, 13:03
|
|
|
|
Super bon trick Sawo! Mais tu pourrais dire où se trouve le cercle de pierre? Parce-que chercher, chercher, moi je le trouve pas! Pourrait-tu ne pas écrire en blanc stp ? Merci. -------------------- |
|
|
|
Jun 19 2010, 21:35
|
|
|
|
Merci pour ce plan Sawo!
Je vais essayé ça plus vite que mon ombre! -------------------- Team " Dark Devil Elite " Si vous voulez rejoindre ma Team, veuillez contacter le gamertag : zX DarkNight 92 (Chef de Team) Citation (Halo Reach) Les Spartans ne meurent jamais, ils disparaissent au combat... |
|
|
|
Jun 27 2010, 01:49
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 27 |
Pour si peux de temps... Dommage
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 27 2010, 01:53
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Pour si peux de temps... Dommage Ouais, ok, et c'était quoi l'utilité de ton message ? -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jun 27 2010, 02:27
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 27 |
Ouais, ok, et c'était quoi l'utilité de ton message ? C'est dommage que les Elites ne reviennent pas a la vie plus longtemps avec tout le mal qu'ont se fait... Si il y a pas moyen de dire se qu'on veux là... -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 27 2010, 02:30
|
|
Ah, j'avais mal compris le sens, je croyais que c'était rapport au message juste au-dessus.
Mettons ça sur le compte de l'heure tardive. -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 14:50 |