Câble de transfert disque dur Xbox 360 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Câble de transfert disque dur Xbox 360 |
Jun 15 2010, 11:50
|
|
|
|
Quand j'avais eu la 360 Elite vers décembre-janvier dernier, je voulais utiliser le nouveau disque dur de 120 Go, sauf que toutes mes sauvegardes étaient dans mon ancien DD de 20Go.
J'avais cherché sur Internet et j'avais trouvé un PDF de Microsoft à imprimer et à envoyer pour obtenir un câble gratuitement, sauf que ce câble je ne l'ai jamais reçu. Quelqu'un aurait-il un câble/kit de transfert SVP ? Et serait-il possible de le prêter (je le renvoie si vous voulez) ou acheter ? -------------------- |
|
|
|
Jun 15 2010, 12:06
|
|
|
|
Grâce à la récente MàJ du Dashboard, tu peux faire ça avec une clé USB de 32Go ;)
-------------------- ![]() ESC ECH3LON |
|
|
|
Jun 15 2010, 15:35
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
J'ai un câble de transfert tout neuf, sous blister ... mais j'avais prévu de le mettre en vente.
-------------------- |
|
|
|
Jun 15 2010, 15:56
|
|
|
|
Moi j'en ai un mais j'ai pas le CD mais je l'utilise pour modder
-------------------- |
|
|
|
Jun 15 2010, 15:58
|
|
|
|
Leçon n°1 : le SAV en trois mots
Appelle le SAV... -Gueuler un coup : "j'ai envoyé 2/3 lettres pour recevoir ce putain de câble sans aucune réponse". -Refuser d'envoyer une autre lettre : "tapotez votre PC pour le faire manuellement !". -Négocier cadeau de consolation : gratter pour un petit mois XBL. ...et c'est gagné -------------------- |
|
|
|
Jun 15 2010, 18:59
|
|
|
|
Grâce à la récente MàJ du Dashboard, tu peux faire ça avec une clé USB de 32Go ;) Cool, sauf que je n'ai pas de clé de 32Go, et puis c'est pas donné J'ai un câble de transfert tout neuf, sous blister ... mais j'avais prévu de le mettre en vente. Eh bien si vraiment je peux pas l'avoir je peux l'acheter :)Moi j'en ai un mais j'ai pas le CD mais je l'utilise pour modder Ah euh faut obligatoirement un CD ? Han pas bien :OLeçon n°1 : le SAV en trois mots Appelle le SAV... -Gueuler un coup : "j'ai envoyé 2/3 lettres pour recevoir ce -BLAM- de câble sans aucune réponse". -Refuser d'envoyer une autre lettre : "tapotez votre PC pour le faire manuellement !". -Négocier cadeau de consolation : gratter pour un petit mois XBL. ...et c'est gagné J'essaierais pourquoi pas :p Euh "le faire manuellement" = ? -------------------- |
|
|
|
Jun 15 2010, 19:09
|
|
|
|
Elle est bien ma méthode hein ?
Bref, quand je dis "tapotez sur votre pc pour le faire manuellement", je parle de la "constitution du dossier". Dans ton cas précis, au lieu d'envoyer des lettres qu'ils veulent pas lire, tu lui demande de faire ton dossier par téléphone (en donnant ton adresse et tout le bordel ainsi que les justificatifs si besoin) et qu'il entre tout ça sur son PC pour faire la commande directement. Au moins, tu es sûr que c'est bien pris en compte et que la lettre n'est pas sous forme d'une boulette qui entraîne les secrétaires au basket. -------------------- |
|
|
|
Jun 15 2010, 19:34
|
|
|
|
Ou pas.
Ouais ouais j'avoue c'est beaucoup mieux mais bon l'appel doit être sur-surtaxé nan ? -------------------- |
|
|
|
Jun 15 2010, 19:46
|
|
|
|
Gratuit depuis un fixe... que du bénéfice voyons !!
-------------------- |
|
|
|
Jun 25 2010, 15:50
|
|
|
|
Et vous pensez que ce câble est le même que celui qui sera vendu à la sortie de la Nouvelle Xbox?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 25 2010, 22:53
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Oui c'est exactement le même, sauf que cette fois-ci ... il est payant.
-------------------- |
|
|
|
Jun 26 2010, 11:14
|
|
|
|
Je l'ai eu 3 semaines après leur avoir fait un blabla ça fait plaisir de recevoir des accessoires gratuitement
-------------------- |
|
|
|
Jun 26 2010, 15:23
|
|
|
|
Ouais bah j'ai appelé et déjà les deux numéros de séries de mon ancienne 360 et de ma 360 Elite actuelle n'avait pas de numéro de dossier (donc elle disait qu'elle pouvait pas faire grand chose je crois) et elle a dit que le site sur lequel j'avais fait la demande par courrier (celui là : Ici) n'est pas "officiel" (c'est quand même le site xbox.com
J'voulais aussi avoir une manette supplémentaire gratos (il parait que ça marche en gueulant un peu et en disant que sa manette est morte) mais j'ai pas testé -------------------- |
|
|
|
Jul 10 2010, 00:18
|
|
|
|
Heu...Ma ptite gawel, tu a du recevoir mon message, je fais cela en moddant, donc si t'a une clef 1go qui traine et que tu ne trouve pâs de tuto (il n(y en a pas beaucoup) invite moi a un groupe d'ami.
PS: si tu te lance dans le modding telecharge "modio" et "le fluffie" -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Jul 10 2010, 10:43
|
|
|
|
Heu...Ma ptite gawel, tu a du recevoir mon message, je fais cela en moddant, donc si t'a une clef 1go qui traine et que tu ne trouve pâs de tuto (il n(y en a pas beaucoup) invite moi a un groupe d'ami. PS: si tu te lance dans le modding telecharge "modio" et "le fluffie" Amateur va ! Le modding par clé USB ça sux -------------------- |
|
|
|
Jul 10 2010, 20:44
|
|
|
|
Par clé usb c'est possible? si oui comment si prendre s'il vous plait sa me serai grandement utile .
-------------------- |
|
|
|
Jul 11 2010, 09:04
|
|
|
|
C'est possible en effet, prend une clé usb que tu possède (vierge de préférence) et tu la branche à la Xbox.
Ensuite tu va dans paramètre de la Xbox, tu va dans mémoire et tu tombe sur le choix tu périphérique de stockage, tu sélectionne donc ta clé USB, la Xbox va te demander si tu veux l'utiliser comme périph, tu accepte (elle va dans un premier temps formaté les donné qui sont dessus). La Xbox va testé ta clé USB, voir si la connexion est suffisamment rapide pour servir de mini disque dur (pour un accès rapide au données) si elle réussis le test, tu pourras t'en servir comme disque dur externe pour XBoite. Par la suite, évite de brancher cette clé USB à un ordinateur et de faire mumuse avec les données inscrite dessus.... Tu à risque de perdre les sauvegarde Ha oui, pour copié tes sauvegarde, tu peu seulement les déplacer, fin moi copier ne fonctionne pas :/. -------------------- |
|
|
|
Jul 11 2010, 10:27
|
|
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse.
-------------------- |
|
|
|
Jul 11 2010, 19:27
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 678 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Exacte . Faut faire attention de ne pas bidouiller toutes les sauvegardes
Mais y'a pas que sa , personnellement je voulais absolument faire le Mod du Pseudo sur Mw2 mais je n'avais pas de Clé USB ... J'ai donc pris la carte mémoire de mon Appareil photo -------------------- |
|
|
|
Jul 11 2010, 19:59
|
|
|
|
Ok be merci pour vos reponses
-------------------- |
|
|