Destiny 7, Pour les membres, par les membres. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Destiny 7, Pour les membres, par les membres. |
Jul 1 2010, 11:39
|
|
|
Aka l'aveugle Groupe : VIP Messages : 699 Lieu : Paris , 13th arrondissement |
Je prend la cave pour pas dormir dehors et en plus je serais au frais Y a 200 bouteilles de vins , mais tu devrais te sentir au chaud là-bas Je peux sans aucuns doute héberger 1 voir 2 personnes , mais pas au dessus de 18 ans , mais pas plus de 16-17 en âge , sinon ma mère va croire que je vais héberger des pédophiles Pour les repas , j'ai des réductions chez Pizza-Huts , ou sinon il y a le Bar Anglais du coin qui est pas mal , il s'appelle le " The Eating Frog " , un petit clins d'oeil à nous , Français , Mangeur de grenouilles Mais bon il ne faudrait pas faire qu'un rendez-vous , car certaines personnes viennent de loin ( Tristan et Gawel par exemple ) Il faudrait donc penser à faire un petit tournoi H3i Staff à Paris , ce serait vraiment simpa , voir un " DESTINYTHLON " à la mode Bungie Exemple d'épreuves : Marcher la plus grand distance avec une jaquette de Halo 3 sur la tête SANS LA FAIRE TOMBER -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Jul 1 2010, 11:49
|
|
|
|
Owi... Je veux passer sous le bureau d'Arion... *p*
Sinon [Mode voit les choses en grand ON] on se fais une lan. [Mode voit les choses en grand OFF] -------------------- ![]() "No crying until the end." |
|
|
|
Jul 1 2010, 12:55
|
|
|
|
Y a 200 bouteilles de vins , mais tu devrais te sentir au chaud là-bas J'osais pas le dire, et puis j'avais réservé la cave déjà ! Puis faites gaffes aux pizza périmés ! -------------------- |
|
|
|
Oct 18 2010, 13:59
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 45 Gamertag : Zbartsien |
|
|
|
|
Oct 18 2010, 14:28
|
|
|
|
Xerxes, évite de remonté les topic °°', regarde la date du dernier message: Jul 1 2010, 01:55 PM
La prochaine fois avertissement, et D7 n'est qu'une rumeur.... -------------------- |
|
|
|
Oct 18 2010, 14:33
|
|
|
|
Ouais...Cherchez sur Google, vous trouverez rien!
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 1 2011, 18:30
|
|
|
|
Vous voyez c'était que une rumeur D7
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 1 2011, 19:28
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 106 Gamertag : Un Alcoolique |
Rhooooo ta fait un double post !
Ya 1 ans d'écart mais ta quand même fait un double post ! -------------------- Citation J'ai vu sur TF1 qu'il y avait un gars qui roulait a fond a contre sens sur l'autoroute je me suis dis "Tiens Lloyd a son permis Oo" |
|
|
|
Apr 20 2012, 05:33
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Réponse expriment mon étonnement : Gné?
-------------------- |
|
|
|
Apr 20 2012, 05:58
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Arrêtez de répondre aux spams, ça ne sert à rien, merci.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:56 |