La destinée de l'userbar ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La destinée de l'userbar ! |
Jul 9 2010, 13:26
|
|
|
|
Nouvelle mode chez Halo Destiny, pas besoin de vous dire ce que c'est. Une bonne partie des membres remplissent leur signature de ces jolies petites bandes, que l'on appelle Userbar !
Certaines doutes de mon intelligence, mai j'ai eu une brillante idée. Non, pas de former Mythic Duo, c'est une erreur ! Je vous offre des Userbars digne des membres de Halo Destiny et de certaines histoires ! En voilà déjà une bonne bouffé pour se taper des barres ! Bien évidemment, dans cette belle journée chaude pour ne pas changer ! D'autres userbars arriveront ! Userbars non animées : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Userbars animées : ![]() Contribution Mr. Major ![]() ![]() N'hésitez surtout pas à les mettre sur les autres forums, car ici, on connait déjà tous Destiny et ses membres ----------------------------------------------
Règlement : Ne surchargez pas non plus vos signatures, dans le cas contraire elles seront supprimées. La limite d'userbars par signature sera de 5 s'il n'y a rien d'autres dans la signature (aucun texte ni bannière). Sinon, si vous voulez mélanger les deux, vous avez le droit à un maximum de 2 userbars + 1 bannière, ou 2 userbars + texte. Voici les quatre configurations qui seront autorisés : ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 9 2010, 13:53
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Terrible !
Beau boulot ;) -------------------- |
|
|
|
Jul 9 2010, 14:02
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,638 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Affreux dilemme, lesquelles choisir ? >>
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jul 9 2010, 14:13
|
|
|
|
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Jul 9 2010, 15:14
|
|
|
|
J'en veux une
Quelqu0un pourrais me passer un lien d'un tuto pour en créer ? -------------------- |
|
|
|
Jul 9 2010, 15:35
|
|
|
|
Voici le tuto !
Désolé Lien Mort... Réalisé par notre cher Lucifer ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 9 2010, 15:55
|
|
|
|
Ah ok depuis que j'ai mis ma userbar "Your sister user", ça devient la mode !
En tout cas j'aime bien ta userbar Outkast avec Futur :p -------------------- |
|
|
|
Jul 9 2010, 16:02
|
|
|
|
Ouai t'as lancer la mode Gawel x)
Edit du premier post, rajout de l'userbar gif. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 10 2010, 09:47
|
|
|
|
Règlement : Ne surchargez pas non plus vos signatures, dans le cas contraire elles seront supprimées.
La limite d'userbars par signature sera de 5 s'il n'y a rien d'autres dans la signature (aucun texte ni bannière). Sinon, si vous voulez mélanger les deux, vous avez le droit à un maximum de 2 userbars + 1 bannière, ou 2 userbars + texte. Voici les quatre configurations qui seront autorisés : Clique ici ! Bref, très sympa ces userbars ! Je ne sais plus si c'était toi ou Orna qui m'en avait parlé N'hésite pas à faire plusieurs version d'un même nom (plusieurs version pour Destiny Fan notamment, et pour moi bien sûr J'attends avec impatience la (les) mienne(s) (bah quoi ?) et aussi celle du Destiny Story (enfin, tu la posteras pas tout de suite vu que le wall n'est pas encore "officiel") ! PS : Dès que tu me vois sur msn, je te passerais une image pour faire un "Destiny Staff" ;) -------------------- |
|
|
|
Jul 10 2010, 11:40
|
|
|
Aka l'aveugle Groupe : VIP Messages : 699 Lieu : Paris , 13th arrondissement |
Simpa ces userbars , mais t'as oublié de mettre une userbar pour Extrem117
x) -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Jul 10 2010, 12:48
|
|
|
|
Autant en faire une pour ThePoivron alors
-------------------- |
|
|
|
Jul 10 2010, 16:23
|
|
|
|
Yeah je suis dans les exemples !
-------------------- |
|
|
|
Jul 10 2010, 17:52
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
S'il serait possible d'en faire une pour l'ami zezota alors se serait super!
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 10 2010, 19:21
|
|
|
|
Sa sera fait dans le week end surement !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 10 2010, 19:49
|
|
|
|
Ça rox a mort. Très bonne idée.
Need une userbar du Derek. :bave: -------------------- ![]() "No crying until the end." |
|
|
|
Jul 10 2010, 20:49
|
|
|
|
Pareil pour moi mec, car les userbar que j'ai créé sont pas super ! Une Raphilou Fan serait pas mal
Mais je ne sais pas quoi prendre comme fond, enfin à toi de voir -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Jul 10 2010, 21:43
|
|
|
|
Et moi
-------------------- |
|
|
|
Jul 10 2010, 22:14
|
|
|
|
Crawlers, je need mon userbar perso rien que a moi ! x)
-------------------- ![]() ![]() Citation Uno ! Ezio ! Trizo ! |
|
|
|
Jul 10 2010, 22:16
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
J'apporte ma petite contribution à ce topic avec pour l'instant, deux userbars.
![]()
-------------------- |
|
|
|
Jul 10 2010, 22:21
|
|
|
|
Je te conseille de ne jamais mettre Visitor au dessus de 10 points Major.
-------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 08:05 |