IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
 Votre première rencontre avec les flood
Red
posté Aug 15 2010, 15:31
Message #21

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Reach

Ma première rencontre avec les Floods avaient été un peu spoilée car on m'avais déjà parler de l'histoire de Halo en général, mais j'avoue que je n'ai pas été déçu par le résultat. C'était un grand retournement de situation dans le jeu, là vous n'affrontiez plus une armée d'extraterrestres belliqueux, vous affrontiez une armée de morts vivants et cette fois ci vous étiez vraiment tout seul. C'était assez inattendu d'ailleurs, la fin du jeu se joue a quatre : vous qui venez de comprendre le but de Halo et avez fait la rencontre de ses créateurs (disons plutôt ce qu'il en reste), les Covenants qui sont désorientés par l'attaque des Floods (même si ils sont toujours prêts a vous tirer dessus XD.gif), le Flood qui ne semble pas avoir de motivations 'a part celle d'infecter toutes les espèces vivantes...) et le Monitor qui cherche a tout prix a faire son devoir. Les deux niveaux 343 Guilty Spark et La Librairie était particulièrement stylés, c'est aussi les seuls moments où l'on regrettait les Covenants XD.gif (eux au moins connaissaient le repli), aussi l'absence de Cortana était... je ne sais pas vous... stressante. A la place on avait une sorte de robot globulaire quelque peu énervant...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 26th October 2014 - 00:31