Trailer ASCO Machinisérie Halo 3: ODST, Ambiance Superbement Conne en Orbite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trailer ASCO Machinisérie Halo 3: ODST, Ambiance Superbement Conne en Orbite |
Aug 10 2010, 17:48
|
|
|
|
Le premier trailer de ma série qui sort en décembre !
Second trailer en novembre mais ce trailer vous met déjà dans le bain de la série ! (le trailer n'est pas un machinima mais tease effectivement une machini-série) ![]() Cliquez sur l'image -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 10 2010, 17:53
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,901 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Sans plus...
J'ai bien aimé OB mais ça, ça n'a pas l'air super super. On verra ce que ça donne une fois terminé. -------------------- |
|
|
|
Aug 10 2010, 18:11
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Je trouve ça un peu lourd.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Aug 10 2010, 18:20
|
|
|
|
A voir ...
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 10 2010, 18:24
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Franchement j'aime bien mais on verra a la sortie.
-------------------- |
|
|
|
Aug 13 2010, 01:22
|
|
|
|
Désolé de voir que ce trailer n'a pas plu à une majorité ! En tout cas je ne me décourage pas et j'ai déjà écrit 7 épisodes sur 10. Si tout continu de fonctionner aussi bien, la série sortira comme promis en novembre ! Merci à tous de suivre l'affaire !
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 17 2010, 14:34
|
|
|
|
Désolé de voir que ce trailer n'a pas plu à une majorité ! En tout cas je ne me décourage pas et j'ai déjà écrit 7 épisodes sur 10. Si tout continu de fonctionner aussi bien, la série sortira comme promis en novembre ! Merci à tous de suivre l'affaire ! Ne te décourage pas, et pense à venir présenter les épisodes si tu veux qu'on "suive l'affaire" ;) Si les voix sont plus travaillées, les blagues plus recherchées, et que tu ne redémarre pas la même musique 5 fois de suite... ça devrait aller -------------------- |
|
|
|
Aug 24 2010, 19:33
|
|
|
|
J'ai mis deux mois à écrire les dix épisodes (et oui, ils sont finis !) et le tournage de 9 épisode sur 10 est terminé (oui j'ai carburé ! Plusieurs heures par jour pendant 3 semaines). Il reste la capture, le montage et les voix (le plus dur et long vu que c'est sur ODST). Mais tout ça pour dire que ça avance ! Et j'ai vu une erreur dans mon précédent post, c'est en décembre que ma série est prévue. Et je confirme une deuxième fois, qu'à ce rythme, ce sera prêt à temps !
Si les voix sont plus travaillées, les blagues plus recherchées, et que tu ne redémarre pas la même musique 5 fois de suite... ça devrait aller Le trailer a été fait en une seule journée Voili voilou ! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:05 |