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 [Halo: Reach] La Forge, Tout sur se qui la conserne.
OVER_SPARTAN
posté Aug 15 2010, 11:23
Message #1


FORGEUR
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Gamertag : OVER SPARTAN



Salut alors voilà, j'ai crée se topic pour ceux qui souhaite parlé uniquement de la forge du nouveau halo sous le nom de Halo: Reach.

On va commencer par le commencement!(logique XD.gif ), comme vous et moi on a tous vu le vidoc forge the world, il s'agit d'une carte gigantesque avec plusieurs endroit précis:

Voici la carte (on imagine vu de haut) lol.gif


"La plage":


"Le rocher":


Ou à été refait "Ascension":


"Le canyon"(ou à été refait blood gluch):


"L'ile":


Ou à été forger "Paradise"(mais j'ai pas de photo!T_T)

"Cage"(qui à été forger à coté des chute d'eau)


"Quary":


Ou à été refait "Sanctuaire":


Et le "colisée" qui se trouve juste en dessous:


Voilà pour le rappel, Et ça ce n'est qu'une seul carte!
On peut se dire que Forge the world de Halo: Reach est Le Sandbox de halo 3.
Je pense aussi que se sera là seul cartes qui seras le paradis des forgeurs, si je peux dire, qui seras autant poussé par le nombre d'objet et par sa grandeur.

Pour les autres cartes comme:


"Zealot"(ou je rappel que c'est un station spaciale covenante et que l'on peut aller dans l'espace):


"Réflection" remake de tour d'ivoire(halo 2):


"Spire"une énorme tour covenante:




et les connus(celle de la bêta):

"Powerhouse"la centrale:


"Sword base"les bureaux:


"Overlook"la campagne:


"Boneyard"le chantier spatiale de vaisseau:

Les morceaux de vaisseau qui sont éparpiller sur la cartes je suis sur que l'on peut les déplacer en forge ou le effacer.

Deux petite nouvelles:

"Countdown"
aucune photo dispo pour le moment

"Boardwalk"
aucune photo dispo pour le moment

Je pense que la forge de ces cartes ci-dessus, ne seront pas aussi spectaculaire que celle de de forge the world.
Pour se qui est aussi des rumeur de faire des cartes pour le baptême de feu, j'en doute se serais trop facile, fun XD.gif et assez marrant mais trop simple, mais qui c'est peut être!


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Nitrazard
posté Aug 15 2010, 11:40
Message #2


Sergent d'artillerie Grade 1
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Moi je dis chapeau pour ton topic, en tous cas il me tarde de taté la forge :)


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Lloyd Aurion
posté Aug 15 2010, 14:01
Message #3


Mickael Mallard !!!
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Over rassure moi le croquis vu d'en haut de la map, c'pas toi qui la fait au moins ?
Niquel le sujet ;) Beau boulot


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Red
posté Aug 15 2010, 15:20
Message #4


Caporal Grade 1
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En tout cas Bungie a fait du bon boulot sur la Map forge, j'ai toujours trouvé que les Maps multijoueurs de Halo n'était pas assez grande et assez diversifiées, là dessus ils marquent un bon point.


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Gawel
posté Aug 15 2010, 16:21
Message #5


alias spartan91
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Oui joli topic ;)
Mais pas assez de texte/trop de photos.
Et des fautes partout -_-.gif

Sinon bon boulot.


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Futur Life
posté Aug 15 2010, 19:08
Message #6


Juan // The Futur Life
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Tiens d'ailleurs, petit spoil à propos de Power House version finale d'Halo Reach, le cochon ne tient plus sur ses pattes mais se retrouve retourner sur le nez. x)


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Caboose
posté Aug 16 2010, 08:57
Message #7


Destructeur d'hymens
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Un spoil aussi énorme que le mien sur les moas et leur déjections, Futur

Très bon topics qui nous fait un petit récap' des maps par dessus le marché.


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Red
posté Aug 16 2010, 19:36
Message #8


Caporal Grade 1
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Je sais pas vous mais je trouve cette map (tout comme les Maps de Halo 3) un peu trop éclairée.


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Outkast Boy
posté Aug 16 2010, 19:43
Message #9


FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
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Trop éclairée ? Normal, en plein jour, en même temps... tu veux pas plutôt dire colorée ?


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OVER_SPARTAN
posté Aug 16 2010, 19:56
Message #10


FORGEUR
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Gamertag : OVER SPARTAN



Je me demande si on peut réglé à quel profondeur on peut mourir dans l'eau?...Comme ça je forgerais des sous-marins! grin_open.gif ...ou même des épave et on peut aller dedans! J'ai trop plein d'idée! ><....ou sinon dans le ciel "un vaisseau foroneur" de halo wars, ou... à oui "minas tirith" que j'ai pas pu réussir cause limite d'objet.

Mais ce que j'espère c'est surtout que l'on pourras crée nos classe pour les partie mode perso!
(ex: on nomme la classe, on met l'atout que l'on veut, l'arme primaire,
l'arme secondaire et c'est partie)

Ce serais trop la classe vous trouvez pas! grin_open.gif


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Red
posté Aug 16 2010, 20:23
Message #11


Caporal Grade 1
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Citation (Outkast Boy @ Aug 16 2010, 08:43 PM) *
Trop éclairée ? Normal, en plein jour, en même temps... tu veux pas plutôt dire colorée ?


Les deux, ces graphismes sont peut-être beaux mais je les trouves trop playmobiles, regarde un peu la tour covenant ou le niveau zealot, on dirait des jouets en plastiques.


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Outkast Boy
posté Aug 16 2010, 20:42
Message #12


FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
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Bah, ça change un peu des éternels décors sombres et en ruines de Call of Duty ou Gears of War.


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Futur Life
posté Aug 16 2010, 22:26
Message #13


Juan // The Futur Life
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Over, oui tu pourras réaliser tes propos packtages d'habilités, avec au choix les habilités à utiliser, l'arme secondaire et l'arme principale, simplement, tu n'as pas le choix du nom (il en existe environ 5-6 de prédéfinis à choisir dans le mode de jeu) et il me semble que tu n'as pas non plus le choix du nombre de grenade.

Et bon, vous aurez toujours les filtres pour atténuer la luminosité les gars.


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Lloyd Aurion
posté Aug 17 2010, 02:10
Message #14


Mickael Mallard !!!
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Citation (Red @ Aug 16 2010, 09:23 PM) *
Les deux, ces graphismes sont peut-être beaux mais je les trouves trop playmobiles, regarde un peu la tour covenant ou le niveau zealot, on dirait des jouets en plastiques.


Faut dire que ce sont les matériaux covie qui donne cette effet là, ça à toujours été le cas


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mattdaxter59
posté Aug 17 2010, 09:52
Message #15


WOLF
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La forge a l'air super, mais il nous ont montrer que forge the world, donc a mon avis, tel Halo 3 il y aura 1 ou 2 map de forge super et les autres seront nul pour créer des édifice.
Exemple:
Dans H3 (presque) tout le monde forge dur Sandbox ou Fonderie, et personne (0.01%) sur hérétique.
Mais moi, personellement j'aurai aimé avoir plus d'objet pour certaine map, tel que, littoral et piege de sable par exemple.
Mais bon, forge the world est 10x mieux que Sandbox.
Aussi, il y a un ou deux effet qui ont l'aire pas mal, pour le mode zombie.
Futur (toi qui connait toujours les réponse): Peut-on obliger les zombie a ce mettre en élite?


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Citation
(05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici
(05:41 PM) Yupjo - tu perira :D
Citation
(05:48 PM) Yupjo - 'foiré
(05:48 PM) Yupjo - tu perira²
(05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png
Citation
(05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl !

A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse)
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Gawel
posté Aug 17 2010, 10:52
Message #16


alias spartan91
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Je me demandais aussi, je crois avoir déjà vu ça quelque part mais je ne suis pas sûr, qu'on pouvait avoir le jetpack illimité ?
C'est vrai ? Et qu'en est-il des autres équipements ?
Imaginez un peu :

Sprint illimité = Course à pied
Jetpack illimité + Grifball = Quidditch
Invisibilité illimité = Assassinat et infiltration powaaa
Hologramme illimité = Armée de clones si toute une équipe a ça
Armor lock illimité = Trop facile :p
Drop shield illimité = Chemin de drop shield jusqu'à la base ennemie

Bon je sais ils ne seront pas tous illimités évidemment grin_open.gif'
Mais Jetpack et Sprint je vois bien illimité quand même.


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Outkast Boy
posté Aug 17 2010, 10:54
Message #17


FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
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Si c'est le cas, ce sera alors une option pour les parties persos.


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Gawel
posté Aug 17 2010, 10:56
Message #18


alias spartan91
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Oui je m'en doute :p
Mais je demande si c'est le cas justement grin_open.gif


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Yupjo
posté Aug 17 2010, 14:53
Message #19


M. Norris
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Citation (Gawel @ Aug 17 2010, 11:52 AM) *
Jetpack illimité + Grifball = Quidditch


Excellent XD.gif
Mais c'est vrai qu'avec une bonne map, et des personnalisations qui suivent, ça peut être intéressant.


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OVER_SPARTAN
posté Aug 17 2010, 21:53
Message #20


FORGEUR
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Je sens surtout que je vais m'éclater à faire des remake de cartes de "battlefield: bad compagnie 2"!
Surtout que le mode invasion correspond bien au mode ruée à peut près(et oui invasion une seul des deux cibles à détruire,BCD2 c'est les deux...mais c'est le même but)et territoire pour conquête.
...Surtout pour les classes:
on peut avoir les mêmes classes(grosso modo) que battlefield pour être fidèle au contexte(assaut,ingénieur,médecin[oui je sais il y a pas de défibrillateur dans halo],éclaireur.


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