[Compétition|FONDERIE] Longue marche, Oh ! Mais quel titre bien bidon ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Compétition|FONDERIE] Longue marche, Oh ! Mais quel titre bien bidon ! |
Aug 29 2010, 15:06
|
|
|
|
Une map, rien de particulier
Alors voila,j'ai malheureusement pas d'histoire pouvant retracer une caractéristique de la carte,mais voila la description: Les armes: -Six BR -Un fusil à pompe -Deux spikers -Deux maulers -Deux mitraillettes -Deux fusils plasma -Quatre carabines covenantes -Un laser spartan -Deux sabres-grenades -Une épée à énergie -rien du tout Équipements: -Un brouilleur -Camouflage -hamster volant (hem veuillez excuser ces deux délires inutiles Grenades: -Fragmentation -Plasma -Directionnelle Preview: Passerelle reliant les deux structures principales / intérieur de la deuxième structure principale: ![]() Intérieur de la première structure principale ![]() Plafond de la première structure principale: ![]() Structure additionnelle n°1,face avant: ![]() Structure additionnelle n°1,face arrière: ![]() Passerelle menant à la deuxième structure principale: ![]() Rez-de-chaussée des structures principales,partie gauche: ![]() Rez-de-chaussée des structures principales,partie droite: ![]() Allée n°1: ![]() Allée n°2 ![]() Faites pas attention à la gueule de la passerelle, je l'ai refaite entre temps ! Voila,j'espère qu'elle vous plaira. TÉLÉCHARGER >>ICI<<TÉLÉCHARGER /!\ Pour lone wolves slayer uniquement /!\
-------------------- .
![]() ![]() "Kill en swat ainsi..." |
|
|
|
Aug 29 2010, 17:33
|
|
|
|
Pas mal, très bien si c'est ta première carte, je suis pas du tout forgeron (sa va changer avec Reach) mais le seul problème a vu d'oeil c'est les objets parfois mal positionnés sinon très bien
-------------------- ![]() Ceux qui ont voulu changer le monde en sont mort et ceux pour qui rien n'a changé sont morts également |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 08:46 |