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 [Casual|SANDBOX] Krystal, Vous n'en reviendrez pas, eux non plus.
Spec oups
posté Aug 29 2010, 16:42
Message #1


Caporal Grade 1
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Bon, voila une nouvelle map de ma confection, réalisée il y a un bon mois.

Vous avez toujours rêvé d'avoir un firefight sur Halo 3 ?
Vous avez toujours rêvé d'avoir le mode invasion sur Halo 3 ?

Cette map est faite pour vous !!! (je m'emporte un peu là ...)


Histoire

Des ODST en mission confidentielle furent largués de nuit dans le Sahara, au beau milieu de ruines militaires oubliées et à moitiés ensevelies sous le sable impitoyable et avide du désert.
Ayant échoué leur mission, ils attendirent le transport aéroporté qui les ramèneraient à bon port, lorsque des brutes, dans une base à proximité, eurent remarqué leur présence, et passèrent à l'assaut...


Concept


Côté élite:

Les élites démarrent dans une base déployable covenante, et courent vers la structure où se défendent désespérément les ODST.
Les élites possèdent 4 classes dont 3 spéciales et rarement accessibles qui se débloquent au fil du temps:

Élite minor/major: Un/deux fusils à plasma, souvent avec un module de couverture, grenades plasma. (faites gaffe à la belle bleue !)

Artilleur: Un module de couverture, canon à combustible et grenades plasma, 60 secondes pour débloquer la classe. (Utile pour pilonner l'ennemi à distance)

Spec Ops: Un camouflage, un brouilleur de radar, un needler, des grenades plasma, 90 secondes pour débloquer la classe. (faites attention, l'explosion du neelder est MORTELLE, et l'élite assassin ne vous laisseras pas le temps de réagir car vous ne l'aurez sûrement pas vu)

Grand conseiller: Un power-up (90 secondes, rapidité: 110%, Armures x2, Résistance: 300%), et une épée à énergie. (Le plus puissant des élites, rapide, mortel, presque invincible, le seul moyen efficace et rapide de le contrer tant qu'il est sous l'effet du power-up est un véhicule, 120 secondes pour débloquer la classe.

Ils disposent de 3 sortes de véhicules qui spawnent eux aussi au fil du temps:

3 Ghosts (2 dès le début, 3e au bout de 120 secondes)
1 Apparition (120 secondes)
1 Banshee ( 120 secondes)

Côté ODST:

Les ODST spawnent dans un petit vaisseau de transport et pour se larguer, devront simplement entrer dans un module de largage. (Un des module est légèrement défectueux: vous ne pourrez le faire fonctionner que si vous êtes bien au milieu du trou entre les deux barricades ;))

Ils sautent moins haut que les élites. (90%)
Ils sont immunisés aux headshots.

Les ODST ont des armes, des véhicules et du matériel oubliés depuis longtemps dans la base, heureusement pour eux, elles sont en bon état de fonctionnement:

2 Snipers (1er dès le début, 2e au bout de 60 secondes)
Un lance roquette (90 secondes, gardez-le précieusement pour contrer l'apparition !)
Un lance-missiles POD (120 secondes, votre garantie contre le banshee)
Des SMG éparpillés un peu partout dans la base.

Deux bulle protectrice seront présente pour survivre (temporairement ) face aux bombardements de l'apparition.

Le hornet sera présent au bout de 180 secondes pour que vous fassiez gagner la colline flottante à votre VIP et vous sauver, délai trop court me direz-vous ?
L'ennemi a 70% de chance de le détruire la première fois qu'il spawn, ensuite bonne chance, plus trois minutes de survie à rajouter au compteur ! :P

C'est en fait un remake des modes asset, mais vous verrez, le gameplay procuré est très différent !


Screens


Spawn des ODST, et modules de largage

We are ODST...

Un module de largage

Mode d'emploi: foncez dedans, sinon vous êtes bêtement bloqué entre le sol et le module, et le paquet pour vomir est dans le compartiment à droite ;)

Base militaire abandonnée, vue de derrière

Là où nos petits n'ODST vont atterrir !

Base militaire abandonnée, vue de devant + structure additionnelle vue de devant


Là où nos petits élites vont massacrer nos petits n'ODST !(ou pas ...)

Structure additionnelle vue de derrière

Maintenant le sniper spoune au premier étage de ce bâtiment, et il existe une deuxième tourelle.

La base déployable covenante


Là d'où nos petits élites vont partir au casse-pipe ! Les spawn des élites spéciaux se font dans les tubes, pensez à ramasser vos armes avant d'aller casser de l'humain, et ne restez pas dedans à attendre si c'est vide sinon tout le monde respawnera dedans et ça sera le bordel total car un tel imbécile veut attendre que les armes spéciales spawnent et un tel le prendra etc... :P !

La base déployable covenante, vue de derrière


L'endroit où les TP mènent lorsque les élites décident d'aller à pied.


En gros: si vous n'avez pas de véhicule, prenez le TP et vous êtes à l'endroit où l'adrénaline coule à flot !
Pour les bigleux, ils sont juste à la limite du noir !


Carte: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...ileid=117482077
Mode de jeu: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...ileid=117482092

_________________________________________________________

Spec ops:Krystal


Une variante du jeu:

Histoire

Des élites Spec Ops en mission confidentielle furent largués de nuit dans le Sahara, au beau milieu de ruines forerunners oubliées et à moitiés ensevelies sous le sable impitoyable et avide du désert.
Ayant échoué leur mission, ils attendirent le transport aéroporté qui les ramèneraient à bon port, lorsque des humains, dans une base à proximité, eurent remarqué leur présence, et passèrent à l'assaut...

Ce n'est ni plus ni moins que l'inverse, cette fois les humains attaquent les élites !

Caractéristiques de la variante

Les élites sont moins résistant par rapport aux ODST du jeu original (pas , mais peuvent se mettre à couvert pour récupérer leur bouclier.Ils bénéficient au début d'un bouclier supplémentaire pour ne pas tourner immédiatement le jeu en faveur des humains. (vous verrez pourquoi juste en dessous)

Étant donné que l'édition des armes au spawn dans le mode de jeu n'inclue pas les fusils à plasma, les élites démarreront avec un pistolet à plasma et devront chercher leurs fusils dans les structures. Ne vous inquiétez pas, je les ait placés aux points les plus visités et accessibles donc vous n'aurez pas beaucoup à chercher.
Vous commencez à comprendre pourquoi le bouclier de début est là hein ?

Ils sont insensibles aux tirs à la tête nos chers élites, non pas qu'ils ne sentent rien quand vous leur tirez dedans, mais vous ne les "headshotterez" pas, ça compte comme un tir dans le corps. (à cause d'une classe humaine, je vous en dit pas plus...)

Le saut des humain est réduit à 90%, ben oui ! (excepté pour une classe, je vous en dit pas plus...)

Toutes les armes et tous les véhicules covenants dans la base attaquante sont remplacés par des armes et véhicules humains.
Idem pour la base attaquée. (à l'exception d'un missile pod, car malheureusement aucune arme covenant n'a de tête chercheuse donc rien ne peut remplacer cette arme (question de gameplay, vous voyez ?), et d'un p*tain de magnum buggé à moitié enfoncé dans le sol, que si je supprime, je supprime le bloc qui est dessous à la place, donc le prenez pas ça sert strictement à rien...)

Le hornet est remplacé par un banshee, et le VIP peut cette fois conduire les véhicules dans ce mode.

Côté élite:

Tout est mis à la sauce covenante.
Le canon à combustible remplace dorénavant le lance-roquettes mais spawne plus vite.
Les tourelles sont à présent plasmatiques, mais elles font toujours très mal si vous savez anticiper la trajectoire de votre adversaire, pensez-y !

Côté humain:

Les humains démarrent dans une base mobile de l'UNSC et doivent courir (ou conduire) vers les ruines forrerunners où se cachent les désespérés élites

marine de base: Un/deux SMG, grenades frag.

Sniper: Un fusil sniper, un Br, grenades frag. 60 secondes pour débloquer. (Utile pour faire maintenir les élites à couvert et ainsi ouvrir un passage aux autres unités. Une obligation: vous devez obligatoirement être dans la zone sombre pour commencer à attaquer, sinon je conseille vivement le leader de vous kicker)

Ingénieur: Un fusil à pompe, bulle protectrice et grenades incendiaires. 90 secondes pour débloquer. (Utile pour maintenir la pression si la base élite subit un investissement, utile également pour protéger les autres assaillants)

Spartan: Un Power Up (temps: 160 secondes, boucliers x1: 100%, rechargement: 100%, gravité 100%), une tourelle détachée, un fusil d'assaut, grenades frag. (Utile pour faire le BOUUURINNNNNNNNNN !!!!!!!!)

Ils disposent de 4 sortes de véhicules qui spawnent au fil du temps:

Deux mangoustes dès le début (3ème au bout de 60 secondes, 4ème au bout de 90 secondes)
Un Warthog (au bout de 60 secondes)
Un wartog gauss (au bout de 90 secondes. Obligation: comme le sniper, il n'a le droit d'attaquer que si il est devant la limite que dessinent les TP des assaillants)
Un hornet (au bout de 120 secondes)

Carte: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...ileid=117482049
mode de jeu: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...ileid=117633770

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas que pour plus de fun, les ODST/Spec Ops ne doivent pas aller dans la base des attaquants, ni plus loin ni derrière les TP des assaillants piétons ! =3.gif


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UNSC Drift King
posté Aug 29 2010, 17:11
Message #2


Recrue
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Tout cela m'a l'air pas mal
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Général Grievous
posté Aug 29 2010, 17:26
Message #3


Le fouteur de mains dans les gueules !
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Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32



8 messages et déjà un post aussi magnifique... Wow quoi !


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La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...
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Titigamer
posté Aug 30 2010, 08:42
Message #4


Nevermind.
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Ouep carte très bien présentée ça donne envie de la dl !


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Lloyd Aurion
posté Aug 30 2010, 13:09
Message #5


Mickael Mallard !!!
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Putaiwn, superbe post sans parler de la map qui fait envie, bravo à toi, je testerais ça peux être cet après midi.


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Spec oups
posté Aug 31 2010, 08:16
Message #6


Caporal Grade 1
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Merci beaucoup pour toutes ces réponses remplies de compliments !

Note: je dévoile mon système de classe à quiconque le demande juste après ce message, mais si vous l'utilisez dans une map, vous devrez me verser 10 €, copyright oblige !
cool.gif


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