[Trick] Sword Base Rally, Encore une preuve que Bungie était bourré à la conception du jeu.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Chère membre, c'est bien ici que vous devez poster tout les tutoriels de tricks, astuces, EE... en rapport avec Halo Reach.
Vous devez d'ailleurs suivre un modèle obligatoire, très précis, que vous pouvez lire ici.
Merci de votre compréhension.
![]() ![]() |
[Trick] Sword Base Rally, Encore une preuve que Bungie était bourré à la conception du jeu.... |
Sep 23 2010, 15:53
|
|
|
|
Sword Base Rally Citation Difficulté : [ 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ] Contraintes : Être minimum 2 Joueurs. Description : Déclencher le mode Course dans la mission Sword Base ! Tutoriel : Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=1zjLdL1Up94 Auteur original : LIoyd Aurion -------------------- |
|
|
|
Sep 23 2010, 16:01
|
|
|
|
AURION WIN
J'ai vu la vidéo sur Facebook déjà, je suis même en train de chercher les boutons en co-op local -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 23 2010, 16:02
|
|
|
|
C'est Enorme de mettre des modes caché comme ça dans la campagne.
Et bon boulot Arion. -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 23 2010, 16:15
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
C'est moi bouleversifiant
Epic win les modes cachés -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Sep 23 2010, 16:40
|
|
|
|
x) Il doit y avoir ça dans toutes les missions j'pense non ? ça fait déjà la deuxième que je vois
|
|
|
|
Sep 23 2010, 16:52
|
|
|
|
Ha c'était déjà connus sur Facebook ? é_è
-------------------- |
|
|
|
Sep 23 2010, 17:01
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 675 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
J'ai effectivement déjà vu sa quelques part sur le Net. 'Faut croire qu'on ne peux rien découvrir, les 'ricains ont tout cherché, et tout trouvé.
En tous cas, Bravo à toi de l'avoir découvert seul et d'avoir eu la curiosité et la persévérance pour trouver la technique ! ;) -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 18:09 |