[Halo Reach] Quel arme(s), et véhicules vous préféré dans Halo Reach ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Halo Reach] Quel arme(s), et véhicules vous préféré dans Halo Reach ? |
Oct 9 2010, 18:00
|
|
|
|
Pouuuuuf ! j'ai enfin fini mon nouveau sondage !
Et je crois que je n'en ai oublier aucun... N'est t-il pas beau ce sondage ? C'est à vous de voter ! -------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 9 2010, 18:09
|
|
|
|
J'aime toutes les armes de Halo, car chacune a son utilité dans un combat, ainsi que des désavantages
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 9 2010, 18:10
|
|
|
|
Pas difficile de répondre à ce sondage ...
En armes c'est le DMR et le Sniper. Et en véhicules ?... Ce bon vieux warthog -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Oct 9 2010, 18:33
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 676 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
J'aime toutes les armes de Halo, car chacune a son utilité dans un combat, ainsi que des désavantages +1 -------------------- |
|
|
|
Oct 9 2010, 18:36
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 714 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Mais tu dois quand même en avoir des préférer non?
Personnellement UNSC: -DMR -Sniper -Magnum Covenant: -Pistolet plasma -Needler -Needler rifle Véhicule: -Warthog -Revenant -Falcon -Banshee Voili voilou pour moi! -------------------- |
|
|
|
Oct 9 2010, 18:47
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 676 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Ouais c'est sur.
UNSC : - DMR. - Sniper. - Magnum. - Fusil à pompe (Esthétique, Spartan + Pompe = Magnifique). Covie : - Fusil à aiguilles. Véhicules : - Falcon. - Warthog. -------------------- |
|
|
|
Oct 9 2010, 19:48
|
|
|
|
Armes Humaine:
DMR JackHammer Tourelle Armes Covies: Needler Rifle Tourelle à Plasma Véhicules Humain: Tous Véhicules Covies: Aucun... -------------------- |
|
|
|
Oct 9 2010, 21:13
|
|
|
|
Comment vous pouvez aimer le needler !? Une arme pour les lâches qui ne savent pas tirer et qui ont besoin de balles à "têtes chercheuses" pour toucher l'ennemi
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Oct 9 2010, 22:14
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 714 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Je l'aime juste parce que sa fait un beau boum rose!!!
-------------------- |
|
|
|
Oct 10 2010, 06:19
|
|
|
|
Moi c'est:
Armes UNSC: -Fusil de combat DMR -Sniper -Lance-genades -Fusil d'assaut Armes Covenants: -Plasma repeater -Needler rifle -Canon à combustible -Spiker -Marteau antigravité Véhicules humains: Tous ! Véhicules covenants: Tous aussi ! -------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 10 2010, 06:56
|
|
|
|
-'Pompe
-DMR -Pistolet Plasma -Mangoose -Warthog -Ghost -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 10 2010, 07:00
|
|
|
|
Je vois que beaucoup de gens aiment le DMr !
-------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 10 2010, 07:02
|
|
|
|
C'est normal il est trop cool !
-------------------- Si c'était aussi simple... :oh:
|
|
|
|
Oct 10 2010, 07:09
|
|
|
|
En même temps, le fusil d'assaut est pas très utile sur le Live
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 10 2010, 07:13
|
|
|
|
Armes UNSC:
-Fusil d'assaut -DMR -Sniper -Fusil à pompe -Tourelle Armes Covies: -Needler rifle -Fusil à plasma -Canon à combustible (il est trop cool) -Focus rifle -Grenades à plasma Véhicules: Presque tous . |
|
|
|
Oct 10 2010, 10:59
|
|
|
|
Le DMR est une arme complète et toujours utile à avoir sur soi lors d'un combat.
Moi je me base sur le fait qu'il faut un DMR en première arme, et la deuxième arme varie en fonction des goûts et des conditions de combats ! -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Oct 10 2010, 17:40
|
|
|
|
C'est vrai que le DMR est un arme éfficace .
-------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 10 2010, 18:08
|
|
![]() Mackaged Groupe : VIP Messages : 559 Lieu : 94 Gamertag : Mackaged |
Recon, le roi des sondages
Pour moi c'est : Armes UNSC: -Fusil à pompe. -Lance-roquette. -Fusil d'assaut. -Target locator. Armes Covenants: -Fusil à aiguilles -Sword. -Lance-plasma. Véhicules humains: -Falcon. -Warthog Gaus. -Mangouste Véhicules covenants: -Banshee Pourquoi tu n'a pas mit les power up d'armure ? EDIT : Véhicules humains: -Chariot élévateur :bave: |
|
|
|
Oct 10 2010, 18:16
|
|
|
|
Pourquoi je n'ai pas mit les power up d'armure ?
Parce que je voulais que mettre dans le sondage les armes et les véhicules . -------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 10 2010, 18:18
|
|
|
|
T'aurai du mettre aussi les paquetages...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 17:42 |